Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la boucherie

Aller en bas 
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

la boucherie Empty
MessageSujet: la boucherie   la boucherie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:51

Kilua entra dans la boucherie quand il rencontra le vendeur.

"Bonjour monsieur on m'a chargé de vous aidé pour vos livraison."

Le boucher regarda Kilua d'un oeuil douteux.

"Dis moi mon garçon tu n'es pas un peu maigrichon pour ça ?"

*Grr faut que je me calme..*

Kilua mit sa vitesse à l'oeuvre et en deux en trois mouvements il se trouvait derrière le boucher.

"Ne vous en faite pas que dois-je livrer ?"

Le boucher fut surpris et après cette démonstration il montra simplement dix paquets entassés dans la réserve. Kilua pris les dix paquets, il en mit quelques uns sur son dos puis il partit.

"Je reviens monsieur à tout de suite."

Puis Kilua parti parcourir les rues tout en livrant sa viande comme s'il livrait des journaux. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire il avait tout livré. Quand il revint il entendit boucher ronchonner.

"Mais où ai-je mis mon couteau enfin."

Kilua eu comme un reflexe il fit rebondir l'une de ses daques au plafond et elle se planta dans un jambon.

"Prenez le mieux monsieur."

"Ah mon garçon beau lancer dis moi. Enfin tu tombe bien figure toi que j'ai oublié de te donner un colis. Le problème c'est que s'il n'est pas livré à temps mon client ne paiera pas c'est certains."

"Je m'en charge monsieur."

"Tu as 5 minutes mon client se trouve à l'autre bout de la ville tu t'en sent capable ?"

"Lancez moi le paquet!"

Le boucher s'éxecuta tendit que Kilua se transformait en renard. Le renard bondit prit le paquet dans sa gueule et partit si vite que personne ne pouvait le voir. Kilua donnait le meilleur de sa vitesse il allait vraiment vite et en 3 minutes 27 il arriva chez le client et livra la viande. Puis il retourna chez le boucher.

"Mission accomplie monsieur au revoir."

Kilua se déplaça furtivement et très vite avec son agilité légendaire et il récupéra sa dague.

"Attend mon garçon et ta dague ?"

"Ne vous en faites pas je l'ai."

Et Kilua partit sans que comme d'habitude on ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
la boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser