Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 santier desertique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:08

C'était le debut de lautomne, les feuilles tombaient et Shinakou avancait seul sur ce chemin...


Que ce passe t-il? La ville et les alentours sont desert plus personne dans les rues il n'y a que moi? je suis perdu je ny comprend rien...

Meme Matas Ekart le sensei du jeune mage ne lui rendait plus visite...

Mon pere est mort, Mon maitre est mort, et meme mon sensei ne vient plus que se passe t-il?


Shinakou s'assit sur le bord du chemin esperant que quelqun vienne a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:02

kilua qui passait sur le sentier sans aucune raison particulière aperçu après peu de trajet le mage shinakou qui semblait marmoner et désorienté.

*Il pense à quoi d'après toi Kil ?*
*On va lui demander mais disparait je n'ai pas envi qu'il te voit.*

Kilua s'approcha alors furtivement et silencieusement puis il apparu derriere l'épaule du petit mage et disant :

"Si ce n'est pas ce bon vieux shinakou."

Kilua s'arreta.

*Pourquoi je fais... passons.*

"Dis moi tu m'as l'air soucieux mais surtout perdu t'as un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:05

Tien salut Kil tu es le premier que je voit aujourdhui je ne sait pas ce quil ce passe, n'a tu pas remarquer? Tout est desertique, aucun signe de vie je trouve ca bizarre...

Shinakou se mit debout. En serant le point il dit :


Justement, avant que tu n'arrive, J'allais partir a la recherche de personnes qui hairent toujours dans ce pays...
Mais ou sont les autres.Tas une idée kil?
Au fait ce cher esprit nest pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:35

Kilua ne pu retenir un sourire .

"Dis Shi sais-tu au moins où tu es ?"

Kilua rammassa une pierre qui se trouvait à terre et prit une certaine position comme pour la lancer. Puis il se relacha comme s'il abandonnait quelque chose. Il fit un arc de cercle avec son pied tendit la main et lança la pierre.
Puis cette même pierre tomba molement par terre un bruit sourd retentit et un écho se fit entre assez loinain.

"On est sur un sentier desertique tu t'attendait à voir du monde ? Laisse moi rire enfin en ce qui concerne mon esprit je ne l'ai pas impliqué dans mes balades régulièere je dirais qu'il est dans mon logement mais tu n'es pas obligé de me croire."

Puis Kilua se mit à marcher pour suivre le sentier sans prendre trop d'avance sur le mage shinakou.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:53

Shinakou continuai de marcher...


Nous sommes peut etre sur un santier qui n'a jamais été beaucoup frequenté mais ce resentiment ne me viens pas que ici dailleur je nais croisé personne sur ma route depuis quelque temps...

Tout en avancant shinakou avait le regard pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

Kilua s'arrêta alors net. Il regarda Shi d'un regard méfiant.

*Un ressentiment se pourrait-il que... non oublions.*

Puis il continua à marcher.

"Dis tu à l'air soucieux à quoi tu penses et puis d'ailleurs tu ne devrais pas être avec ton sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:19

Justement ca fait longtemp que je ne lai pas vu pas une trace...Et ton sensei tu le voit autant que avant?

Shinakou etait de plus en plus inquiet et se demandais ce qui se passait...

Et notre amie Nina ca fait longtemp que je ne lai pas rencontré, elle et sa soeur vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:24

"Non mon sensei je ne le voit plus temps que sa depuis que j'ai fini ma formation mais bon. Quant à Nina ne t'en fait pas pour elle elle se porte à merveille crois moi mais elle a beaucoup changée mais pas forcément dans le bon sens enfin..."

Kilua rattrapa alors Shi.

"Par contre toi ton sensei c''est quand même assez primordial que tu le rencontre de plus tu fais des missions ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:33

Non cest pour ca que je reste aspirant, en plus sans sensei mon grade ne peut pas augmenter officielment... Alors jattend quelque chose qui...

Soudain shinakou arreta de parler car il vit un silouette au loin mais il ne savait pas ce que cela etait...

Hey Kil tu sait ce que cest?
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:13

"Je n'en suit pas sur cela ne peut-être qu'une bête."

*Enfin j'espère.*

Puis soudain Kilua ressentit le malèse qu'il avait ressentit avec Nina puis il se mit à cracher du sang. Par reflèxe il rouvrit sa plait au ventre qu'il dissimulait.

*Sa va Kil ?*
*Oui c'est bon*

"Viens Shi... On a pas de temps à perdre... Quoi que..."

Kilua se mit face à Shi.

"Dis Shi si tu tombes sur une espèce d'aura violette ne lui fonce surtout pas dessus sinon... Ca va faire des étincelle si tu vois ce que je veux dire. Maintenant suis moi je ralentirais ma course pour être à ta hauteur. On va se débarrasser de cette chose."

*Ikki tu peux apparaître.*
*Ok.*

"Je sens qu'on va s'amuser et après tout c'est pour ça que je suis né."

Puis Kilua et Shinakou commencèrent leur chasse à l'aura meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:16

Cest partit!

Les 2 jeunes combattants courérent vers lennemi, mais plus ils avancaient, plus Shinakou trouvait cette silouette bizarre...

Hey Kil ya un probleme cette chose n'est pas opaque, on voit a travers! A part un spectre ou un fantome ce ne peut rien etre dautes!Toi qui parle au esprits, tu sait comment on sen debarasse?


Malgres ce mystere, Shinakou continua a courir vers le spectre..
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

Kilua se retourna vers le garçon sans pour autant freiner sa course.

"Tu as raison je parle à mon esprit par un lien mental mais les autres esprits je n'en sait rien. Viens!"

Puis il arrivèrent à hauteur du spectre.

"On a qu'à l'effrayé. Ce sera facile je pense de plus je viens d'apprendre un nouveau pouvoirs si ça peut servire."

Puis tout à coup Kilua se mit à ressentire l'aura maléfique plus intensement. Puis un bruit infernal lui parvint au oreilles. Il se les boucha mais rien n'y faisait puis quand il se retourna il aperçut l'aura malèfique. Et là c'est comme s'il ressentait sans rien dire tellement il était impresionné par la hauteur de la chose.

"Là on fait quoi à première vu deux contre deux ça parait équitable mais vu la situation. Il nous faut un plan mais moi je dois avouer que je n'ai rien alors on va faire à l'instinct."

Kilua se mit alors dos à Shi qui lui était en face du spectre Il se mit en position de défense. Il sortit ses dagues et en donna deuxà Shi.

"Toi qui métrise le feu fais toi forgerons et maintenant quand faut y aller faut y aller."

Kilua lança son premier assault à main nues maintenant y aurait-il un impacte ?
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:47

Shinakou prit un regard flamboyant en attrapant les deux dagues...

cest partit, LUMINOUSPARK !

Le mage fit jaillir de ses mains une chaleur intense qui fit presque fondre les deux dagues

Elles sont a point!

Shinakou sautat en lair et lanca une dague sur chacun des adversaires... Celles-ci les avait percuté de plein fouet! Malheureusement les deux dagues traverserent les esprit sans aucun degat...

Oh non ques ce quon peut faire, leur corps ne sont pas materiels!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:53

Kilua qui avait lancé son coup de pied se vit traverser l'aura maléfique

"Tentons autre chose."

*Aura d'attaques défensive sur Shi.*

"Etant l'aura que je viens de te donner et enflamme la puis projete la sur un ennemi et voyons. Quant à moi..."

Kilua se mit à tourner autour de l'aura pour former des courants d'air et la dissiper.

*Ikki éclaire sur l'aura.*
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:59

Shinakou puisat beaucoup denergie pour pouvoir enflammer toute l'aura qu'avait invoqué Killua.

Jespere que ca va marcher! BOOUUUMMMM!

Shinakou avait lancer l'aura sur l'esprit et la fit exploser sur lui mais malheureusement le soufle de lexplosion toucha aussi le mage qui resta a terre, mais lesprit etait vaincus

....... Va y Kil, Va y ........
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

"Oh non!"

Kilua fit alors un détour et prit Shi pour le mettre en lieu sur il se releva et se dirigea vers l'aura.

*Ikki une aura stp.*
*Ok.*

Kilua alors fonça à l'intérieur de l'aura et une fois dedans il fit ressortir toute l'aura qu'il avait en lui. Une explosion se fit entendre et Kilua
se trouvant à l'intérieur se retrouva projeter à un rocher et qui plu es mal en point.

"Eh ba quel aura elle m'aura fais souffrir. Shi ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:12

Shinakou se releva difficilement...

Je pense que ca va aller mais ce combat restera dans ma tete on sest bien battu! Je te remerci de mavoir aider...

Puis Shinakou s'approcha pour saluer son ami Killua
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:14

"Oui tu as en un sens raison mais... oh passons on a gagné c'est tout . Maintenant reprenons la route je suis pressé de retrouver la vie civiles."

Kilua se releva et les deux amis allèrent continuer leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santier desertique Empty
MessageSujet: Re: santier desertique   santier desertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
santier desertique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Sukiu :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser