Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entre 2 murs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:15

Kilua qui passait par le centre ville eu comme une réaction à un appel vers une petite ruelle. Il s'approcha donc furtivement et silencieusement. Comme s'il marchait sur du velour pour être plus simple.

*Eh kil qu'est-ce tu fais ?*
*Ccchhhut .... Y'a quelque chose qui cloche avec cet endroit mais je capte pas. Jdeviens fou ou quoi ?*

Puis Kilau fut pris d'une sensation désagréable il eu comme une entrainte qui pressait son coeur.Il s'appuya contre le mur et se tordit en deux.

*Eh oh Kil ça va mon vieux ?*
*Mais qu'est-ce que c'est ? Ca m'étouffe c'est oppressant BORDEL qu'est-ce qui m'arrive ?*

KIlua se replia mais ne pu retenir un vomissement. Il se mit dos au mur et se laissa glisser.

*Ca y est je comprend mais une aura pareil ça ne peut pas exister se serai trop perceptible. Il faut un minimum de liens.*
*Qu'est-ce que tu me chantes Kil tu dois vraiment devenir fou.*
*Ecoutes il faut que l'on reste ici je ne peux rien faire mais y a un truc de pas normal ici donc...*
*D'accord si tu veux.*

Puis il attendèrent l'un lassé l'autre embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:40

Nina avait finalement bougé de sa ruelle où elle n'avait croisé personne [grrr], et se "baladait" dans la ville. Elle n'était plus la même, se sentait différente. Ca se voyait déjà par son attitude vestimentaire : le blanc de la pureté de l'innocence de l'enfance avait fait place à un noir profond. Rien ni personne ne guidait ses pas, elle marchait vide, ne pensait pas. Soudain, elle vit au sol un gamin replié sur elle même. Elle s'approcha, voulant passer près de ce gosse en ne lui accordant aucune considération. Quand elle s'arrêta.

"Oh. Kilua", dit-elle d'une voix froide et dénuée d'émotions.

Elle avait une folle envie de lui donner un coup de pied mais se ravisa.

*Profite, Nina, c'est pas souvent que tu le vois comme ça.*

*Surtout ne t'en fais pas pour ça...*

Elle ricanna d'un rire mauvais, et dit :

"Un problème?"

Sa main se serra contre un objet coupant dans sa poche, une dague, gravée de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:21

Kilua remarqua très vite que la jeune fille qui était devant lui ne lui était pas inconnue. Malgré cela il avait toujours cette sensation horrible.

*Relève toi Kil tu va passser pour un imbécile.*
*Je fais ce que je peux...*
*Mais qu'est-ce qui cloche chez toi en ce moment Kil ?*
*Je sais pas mais ça va passer ne t'en fais pas.*

Kilua cramponna donc le mur et se releva. Il tenait à peine debout et semblait aussi mal en point qu'après l'un de ces combats. Il se rapprocha de la jeune fille.

"Nina... cela faisait longtemps n'est-ce pas."

Kilua dut se retourner pour ne pas laisser paraître un sourire sadique qui en soit n'éprouvait pas de rage. Puis il se remit face à Nina.

"Mon problème....

*Non elle ne peut surement pas le ressentir et encore moins le voir alors...*

"... eh bien disons que je n'ai pas de problème si tu veux bien. Passons qu'est-ce qui t'ammèn ici je veux dire l'un des quartiers les plus mals fammés de Killia. Une soudaine envie de meurtre ? Ou peut-être fuis-tu encore ta soeur. A ta place je lui en voudrais à cette chère Demetra. Elle a toujours tout eu n'est-ce pas pendant que toi... enfin"

Kilua se retourna comme à son habitude puis laissa le temps à la jeune fille de prendre en compte ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:41

Nina réfléchit quelques secondes.

"Tu as tout faux, je n'envie rien à Démétra. D'ailleurs, l'as-tu trouvée? Il me semble que tu la cherchais."

Elle se tut, puis reprit :

"Tu n'as aucun problème? J'ai du mal à y croire. Tu verrais ton visage pale dans un miroir, tu aurai peur de toi-même. Tu ressembles à la Mort."

Elle sourit.

"Quand au fait que je sois dans ces rues, il n'y a aucune raison, quand bien même celles là ne te regarderaient pas."

*Si j'étais toi je le tuerai maintenant* dit Kô.

*Ne gâche pas mon plaisir, tais-toi, veux-tu? Le tuer tout de suite serait lâche, et ... le pauvre n'est-il pas mignon quand il souffre?*

*Nina...?*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:11

Kilua qui ne cessait de souffrir fut choqué par Nina quand elle dit qu'il semblait pâle.

*Bon jvais rn finir avec ça.*
*Kil qu'est-ce que tu comptes faire ?*
*Regarde... c'est simple.*

Kilua sortit l'une de ces dagues et se la planta dans le torse. le sang gicla mais le jeune garçon ne dit rien et ne réagis pas.

*Tu m'explique pourquoi t'as fait ça Kil.*
*Y a rien à comprendre... saletée d'aura... enfin je me sent mieux.*

Kilua le fixa un bandage sur le torse et se redressa étant donné que la douleur était partie. Le garçon rangea sa dague n'ayant aucune intention de s'en servir.

"C'est bon maintenant je peux parler serieusement. Pourquoi tu ne m'as pas frappé ? Tu n'es pas obligée de répondre mais tu ne peux pas nier que tu ne mourrais pas d'envi de me frapper. J'ai tor ? Enfin c'étais à ton aise pour ma part avec une telle haine je t'aurais frappé sans hésiter. Mais je dois dire je n'ai rien contre toi alors... Pourquoi je te ferais du mal. A autre chose tu as changé et plus intérieurement que physiquement faut dire."

Kilua qui ne s'était pas retourner resta dos à la jeune fille mais resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:37

Nina ne réagit même pas quand Kilua se planta sa dague.

*Ca doit l'amuser...*

Elle se moqua intérieurement mais ne laissa rien parraitre.

"Te frapper..."

*Il est vrai que ce n'était pas l'envie qui manquait.*

*Dis lui !*

*Tais-toi.*

"Tu parles de haine, je ne comprends pas pourquoi. Et puis... On ne frappe pas les personnes à terre."

Elle se tut, puis reprit :

"J'ai changé? Bonne déduction."

*Surtout ne t'intéresse pas au "pourquoi" de la chose.*

""Plus intérieurement que physiquement?" Comment peux-tu avancer ça, tu ne me connais pas. Et je ne vois pas en quoi cela pourrait changer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:43

Kilua ne fut pas surpris par les paroles de la fille. En fait il n'en attendait pas moins d'elle. Il ne bougeait pas et sentait le vent l'éffleurer.

"Tu as réellement changé,comment j'avance ça est-ce vraiment nécessaire ? Toi même tu dois avouer que cela ne t'intéresse guère. en ce qui concerne la haine dont j'ai parlé je n'en dirais pas plus cela ne m'avancerais à rien et tu ne ferais que nier."

Kilua sortit alors l'une de ces dagues et s'amusa à la faire tourner sur son index. Puis il se retourna vers la jeune fille.

"A vrai dire je ne te comprend pas. Comment peut-on vivre comme ça... On a tous nos raisons après tout. Maintenant si tu veux bien j'aimerai te combattre et je te laisse commencer on est d'accord. Pendant que tulanceras tes assaults tu veux bien répondre à c'est question ?"

*Kil à quoi tu joues ? Mets toi au moins en positions de combat tu ne crois pas ?*
*Ecoutes Ikki ce combat observe le bien et essaye d'en conclure quelque chose daccord ?*
*Hum....*

"D'abord dis-moi si tu t'es amélioré si tu veux bien ? Ensuite dis moi pourquoi un tel changement ? Et pour finir est-ce que Kô à elle aussi changé ? Bien sur toutes ces question tu n'es pas obligés d'y répondre."

Kilua n'eu ensuite qu'un geste à faire il tourna la tête vers la jeune fille. Il laissa paraître un sourire en coin et d'un ton calme il conclut.

"Maintenant montre moi ce que tu vaut et attaques."

*Il y a peu de chance qu'elle acceptes tu sais.*
*Dans les deux cas je ne serais pas perdants crois moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:05

Nina attendit, puis finalement parla :

"Tu me demandes d'attaquer en premier? Et qu'est-ce que ça fait si je ne veux pas combattre?"

Elle regarda Kilua.

"Je n'ai pas progressé, à vrai dire je me fiche de tout, je ne vois pas pourquoi je devrai m'entrainer. La ville attaquée, on gagnera -ou pas- avec ou sans moi, de toute façon. Mon changement... ne te regarde pas. Quand à Kô, non elle n'a pas changé, pourquoi? Tu pensais à un échange de personnalité, un truc dans le genre? Non je suis bien moi."

*Nina, fous-lui en une !*

*Tais-toi ! Laisse-moi jouer*

*... Tu es idiote.*

*Fière. Maintenant tais-toi, tu m'empèches de me concentrer.*

Elle regarda encore Kilua, bien plus pronfondément cette fois, et dit :

"Dommage que tu ailles mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:48

"Ravi de te voir déçu. Mais il y a quand même une chose qui ne colle pas avec ta personnalité malgré le fait que tu paraisse toujours sure de toi... Tu n'as aucune confiance en toi s'en ai presque surprenant."

*T'as remarqué Ikki ?*
*Ouai chef c'est tout simplement une belle menteuse.*
*Tu apprends vite.*
*Non c'est de naissance...*
*Menteur.*

Kilua se remit face à Nina. Il la regarda et s'aperçut du regard qu'elle lui jeta. Il ferma les yeux puis sourit bêtement. Il la regarda à son tour dans les yeux. Sur un ton de reproche visuel si on peut dire.

"Ne te fou pas de moi tu veux. Et puis on ne t'as jamais dit que mentir c'est mal ? Ou alors quand tu dis que tu te fiches de tout tu te ment à toi même. Si-tu veux une preuve je te la fournirai. Mais si tu es encore là aujourd'hui... C'est qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui te retient n'est-ce pas ?

Kilua s'avança vers la jeune fille il la regarda.

"Maintenant pourquoi tu ne t'es pas tuée si tu te fiche de tout dis moi ? Cest quoi la raison qui te pousserais à rester en vie dis moi ?"

*Etant donné son caractère elle va te mentir pour paraître sur d'elle.*
*Si c'est le cas crois moi cela ne marchera enfin voyons.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:09

"Je n'ai aucune confiance en moi? Non, rectification, je n'AVAIS aucune confiance en moi. J'étais toujours dans mon jeu d'enfant, mais j'ai grandi."

Nina réfléchit, "sourit".

"Te raconter ma vie est idiot mais je ne te dévoilerai pas mes faiblesses. En revanche, ce que tu as dit sur le fait que je sois en vie -bien que je ne me considère plus comme tel- n'est pas idiot. Peut-être que la raison pour laquelle j'ai changée n'est pas assez forte pour que je me donne la Mort?"

Elle eut un rire assez mauvais :

"Bon, "je me fiche de tout" était peut-être éxagéré. Peut-être que certaines choses sont importantes... Qui sait, peut-être aurai-je eu des regrets à devenir fantôme? Autant vivre libre, qu'être vivant dans la Mort, sous les ordres de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:25

"Je m'excuse mais tu es une idiote accomplie. C'est ça ta notion d'être libre. Laisse moi rire tout ce que tu fais c'est fuir et en plus de ça tu te fixe toi même des règles alors... A quoi sa sert d'être libre dans ce cas. Sous prétexte que tu crois avoir murit tu crois être meilleurs qu'avant. Mais maintenant autant dire que rien ne te retient sur Terre. Tu es vraiment l'un des êtres humains les plus bizarre que jai rencontré. Tout ça car tu ne sais pas choisir c'est pas ce qu'on peu appeler vivre. Parce que là on ne peux pas dire que tu sois libre dans la vie ou même vivant dans la mort. Là seule chose qui te décrit c'est plutôt que tu es "mort dans la vie" alors autant mourir."

*eh Kil du calme lui dit pas c'est quatres vérités quand même.*
*Tu... as raison.*

"Excuse moi."

Kilua se ravança une dernière fois et se retrouva à un mètre de Nina. il la regada et le plus bizarre c'est que son regard paraissait déjà vide.

"Maintenant écoute moi une dernière fois. Tu viens de commettre le pire crime qu'il puissent éxister. 0 cet allures là tu finiras ta vie avec un paquet de regrets. une chose et sur choisis ta place choisi de tuer 100 hommes ou d'en sauver 100. Peut importe ton style de vie si tu dois rester vivante tache au moins de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Nina, avant même de commencer à réfléchir à ce qu'avait dit Kilua, lança :

"Ne t'excuse pas. C'est une preuve de faiblesse."

Elle se tut, puis au bout d'un moment, reprit :

"Tu me dis que je ferais mieux de me tuer, et ensuite tu me conseilles de vivre? Tu es vraiment étrange."

Elle regardait dans ses yeux mais n'y trouvait rien.

"Je suis idiote? Si tu veux. Et non, je ne me crois pas meilleure, seulement différente."

Elle reprenait, point par point, ce que le jeune homme avait dit. Enfin, elle en arrivait au dernier :

"Quel crime ai-je commi? Et pour répondre à ta question, je crois que... Je tue 50 hommes et en laisse 50 vivants."

*Bravo Nina ! Ca, c'était idiot.*

*Ferme-là !*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:15

"Tu ne comprends rien quand j'ai dit coisis de tuer 100 homme ou d'en sauver 100 c'était une métaphore. Cela voulait dire choisis de vivre en faisant le bien ou en faisant la mal tu comprends ? Ensuite tu t'enfonce de plus en plus. Rien qu'en disant que s'excuser est un signe de faiblesse tu te refixe des règles. Et c'est après ça que tu te crois libre c'est tout ça qui fais que tu es une idiote."

Kilua voyant les yeux de la jeune fille déjà sans doute mort regarda l'expression de son visage. Un visage dur.

"Ecoute j'ai été un assassin une fois seulement être un assassin ne veut pas dire rien ressentir. Je ressentais certe le plaisir de tuer mais moi je ressentais. C'est ce qui me diffère de toi, toi certe tu ne tue pas comme si c'étais ton métier. Mais tu n'éprouve plus rien car tu regarde des gens en sauvé d'autres et tu regardes des gens en tuer d'autre. C'est pour ça que tu ne cherches pas à t'amélioré. Tu préfère ne rien faire et regarder de ce fait tu ne ressent plus rien. Ni la haine ni la colère ni même l'amour alors oui je me suis trompé."

Kilua se retourna.

"Si tu continu comme ça pour tout ton entourage tu seras déjà morte avant même que ton heure n'arrive. Mais moi ... quoi que... non.

*Qu'est-ce que t'allais dire ?*
*Hum... non rien.*

Kilua tourna sa tête vers Nina et sourit.

"Après tout peut être vis-tu mieux la mort que la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:31

"Quel est le mal à se fixer des règles? Puisque ce sont les miennes, si l'envie m'en prenait je pourrais les briser. Pour ta métaphore, ma réponse pourrait vouloir que je suis..."

Elle sourit :

"La comparaison va être idiote, mais je crois que tu me l'a bien assez répété pour que je puisse en entendre un autre. On pourrait donc dire que je suis moitié ange-moitié démon."

*Ce que tu es !*

Nina ne fit pas attention à ce que disait Kô, continua :

"Je ressens. Simplement je cache ça. Tu devrais me comprendre, non?"

*Dis-moi que c'est le cas...*

"Aussi, tu dis que je vis mieux cette mort que ma vie d'avant? Je ne sais que répondre, j'avoue. Et je te demanderai, s'il te plait, de finir tes phrases. Je pourrai mourir pour mon entourage, mais pour toi.. quoi?"

Comme l'avait dit Kilua, le fait qu'elle allait regretter... Elle commencait, seulement ne devait rien laisser parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:55

"Pour moi ... c'est même pas la peine d'en parler. Ecoute tu vis comme tu veux moi tout ce que j'aurais fait c'est t'aider. Désolé mais je ne peux terminer ma phrase pourquoi ? A toi de voir."

*Eh Kilua tu t'en sort bien là.*
*Merci*

"Ah et je ne peux pas dire que je ressens ce que toi tu ressens ca là je te mentirai désolé. Enfin vois ça comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:16

Nina attendit, inhabituée à ce qu'il parle si peu.

*Nan, c'est fini,* lui certifia Kô.

La jeune fille regarda Kilua. Il lui semblait incompréhensible, mystérieux. Vraiment elle ne le comprenait pas. Tellement pas qu'elle ne savait pas quoi lui répondre.

"Je vis comme je veux... Je n'aurai pas attendu ton intervention divine de petit être mal en point pour faire ça. Tu m'aides? Depuis tout à l'heure tu me dis que je m'enfonce, l'aide est intense, merci."

Elle se tut, puis enfin, d'un bloc, elle dit :

"Pourquoi ne parles-tu toujours que de ce qui n'est pas bien chez moi? Ne pourrais-tu pas faire un effort et parler de toi? Tu vois mes défauts, mais vois-tu les tiens? Vois-tu mes qualités et les tiennes? Crois-tu pouvoir comprendre les autres rien qu'en les voyant et en leur parlant quelques fois? Tu n'essaies pas de me comprendre, tu n'en a pas l'envie, et franchement je n'attends pas ce genre de choses de toi, en fait tu te bases sur le peu de choses que je t'ai dit de moi. Si j'avais menti tu aurai tout faux, ce n'est pas le cas mais tu fais encore des erreurs. Tu ne peux pas prétendre me connaître, tu ne sais que ce que je t'ai dit et ce que je t'ai montré. Je pense que ce n'est pas assez pour me juger."

Nina avala difficilement sa salive, mais elle se sentait mieux : elle se sentait beaucoup plus légère, et même... contente d'avoir put s'exprimer, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:04

Kilua ne fut même pas surpris de la réponse de la jeune fille. Il s'adossa alors à un mur et croisa les jambes. Il réfléchit un moment,regarda la jeune fille puis regarda le sol.

*Elle n'a pas tort Kil. Tu ne vois que les défaults.*
*Ikki tu me connait bien mal et puis elle n'a pa entierement raison. Enfin je trouve...*

"Tu me demande donc de voir les qualités.... Dis moi d'abord à quoi ça sert. Je veux dire tu en a conscience de tes qualités alors que tes défaults... c'est diffèrent. Par exemple si je te dit que tu es..."

Kilua décroisa ses jambes et se redressa alors. Il regarda Nina de la tête aux pieds.

*Eh fini ta phrase jcomprend plus rien.*
*...*

"Intelligente disons tu n'en aurait pas déjà conscience. Je veut dire tu ne te croit pas cruche. Alors maintenant dis moi à quoi ça sert que l'on te dise que tu es intelligente, belle,combative et tous ces trucs quoi. Ou alors tu dois apprécier que l'on te le dise c'est ça ? Voilà ma réponse pour les défaults. Maintenant te concernant certe je ne conais pas tout de toi mais si je me trompe alors arrete moi. C'est pas plus compliqué."

Kilua passa alors à côté de la jeune fille et s'arrêta.

"Maintenant moi je t'aidais juste à prendre conscience de tes défaults. Mais il faut dire aussi que tu as de drôle d'idéos. Et puis tu as ton caractère. Ah oui et j'oubliais si effectivement je ne parle pas de mes défaults c'est que moi ça fait des années qu'il n'y a plus rien à dire sur moi. J'ai choisis mon camp et peut-être pas le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:09

*Il te scrute*

*J'ai remarqué...*

Elle releva un peu le menton, réfléchit.

*Pourquoi je lui ai parlé de qualités et de défauts???*

*Ton problème.*

"... Je ne m'attendais pas que tu me fasses des..."

Elle eut du mal à trouver son mot, puis continua :

"... "compliments." Enfin, si s'en sont... C'était un reproche que je te lançais, car ce ne sont que des reproches que tu me fais toi aussi. T'arrêter quand tu te trompes sur moi? Me dévoiler? Jamais."

Elle ne bougeait même pas quand Kilua était près d'elle, mais était prète à tout face à toutes actions de sa part. La proximité était le danger.

"Quand tu dis que tu as choisis ton camp..."

Elle baissa la voix.

"Tu veux être un assassin pour toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:22

"Si je veux rester un assassin pour toujours hum... Ca ne te regarde pas. Maintenant laisse moi te dire une bonne chose avant que je parte quand je t'ai dis tout ça sache que je ne cherchais ni à chercher tes faiblesse ni à sce que tu te dévoile. Tu vois il t'arrive parfois de te faire trop confiance aussi."

*On s'en va ?*
*Bientôt bientôt.*

"Ah et faudra qu'on se revoit un de ces jours mais cette fois-ci j'espère bien t'affronter."

Kilua sauta alors sur un balcon un peut plus haut et fini par atteindre les toits. Mais avant de partir il ne put s'empêcher de lancer l'une de ces dagues qui coupa un cheuveux de la jeune fille et atterit à ces pieds.

Puis il conclut par habitude.

"Ne m'oublis pas."

Puis il s'en alla par les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:25

Nina resta silencieuse, puis rattrapa la dague.

"L'oublier? Après tous les cheveux qu'il me coupe?"

Alors sur ses lèvres se dessina un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre 2 murs Empty
MessageSujet: Re: entre 2 murs   entre 2 murs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre 2 murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Ville :: Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser