Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:03

Nina était rentrée au manoir le plus vite qu'elle pouvait; Kô était "blessée", déchirée sur toute la longueur, il fallait la recoudre. Nina n'avait que peu de ressources si elle se faisait attaquer sur le chemin du retour, heureusement ce ne fut pas le cas.

"Kô..."

Nina pénétra dans sa chambre, se dirigea vers son lit, "plongea" dessous et en sortit une boite. Elle l'ouvrit, et cette boite contenait tout le matériel nécessaire à la couture. la jeune fille en sortit une aiguille, du fil noir, et entreprit de coudre Kô.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:21

Kilua qui était déjà venu dans le manoir des Fallen retrouva facilement la chambre de Nina. Il s'arrêta devant la porte qui était ouverte et la vit très énergique. QSuand il vit que la peluche déchiré était Kô il fut quelque peut choqué.

"Hum... salut. Dis moi c'est Shi qui as fait ça ?"

Puis Kilua se permit d'entrer et regarda l'étendue des dégats. Quand il vu la déchire tout le long de la hauteur il ne fut que très surpris. Puis il tendit la main vers Nina. Bizarrement il semblait apaisé et ses yeux le démontraient.

" Je peux voir ? Je comprendrais que tu ne veuille pas."

Cependant il savait qu'il pourrait être utile car à part faire ses dagues avec précision il avait depuis sa naissance aquis des travaux manuels assez exceptionnel.

"Ah et je voulais aussi m'excuser pour ce qui s'est passé à l'écurie. Mais... ça c'est autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:33

*Oh ! Kilua...*

Nina fut surprise de le voir rentrer dans sa chambre comme ça, se souvenant de la dernière fois elle grimaça intérieurement. Aussi, l'angoisse lui serrait la gorge : si il l'attaquait, elle ne pourrait que très peu riposter.

"Oui, c'est Shinakou... Même si j'ai gagné, je pense qu'il m'a donné une bonne leçon."

*Pauvre Kô...*

Nina eut un geste de réticence quand Kilua voulut attraper Kô.

"Si elle est blessée, c'est surtout de ma faute... Je voudrais la réparer seule, désolée. Mais merci."

Enfin, elle accusa la dernière phrase de Kilua avec une deuxième grimace, apparente cette fois. Elle ne croyait pas le jeune homme capable de penser ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:56

"Comme tu veux, je comprends mais..."

*Elle ment.*
*Et même si elle peut se permettre tu me ferais confiance toi ?*
*Non ceci dit tu couds très bien.*

Puis Kilua se redressa de au dessus de la poupée.

"En ffait je suis venu te demander quelque chose. POurquoi t'intéressee-tu as mes dagues ? J'ai remarqué que tu te débrouillais toujours pour me les prendre. Ce n'est pas que ça me dérange mais quel profit en fait tu ? Et surtout pourquoi mes dagues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:05

Nina arrêta de coudre quelques secondes : le temps de réfléchir. Enfin, elle se remit à sa tâche.

"Je n'en sais rien. Je n'y ai jamais réfléchit."

Elle disait vrai, elle-même ne savait pas pourquoi elle gardait ces dagues.

"Je ne sais pas, au début, comme tu t'en doutes, je voulais te blesser avec, mais... Je n'en ai plus envie."

Elle se tut, réfléchit encore, ce qui provoquait l'arrêt de sa couturre, et ses grands yeux se perdaient dans le vague.

*Pourquoi je ne veux plus? ... Je ne sais pas non plus... Et pourquoi il me demande ça?*

"Enfin bon, tu les lances et les laisse sur place, il faut bien qu'elles servent à quelque chose par la suite, non?"

*Même si je ne les ai pas ecore utilisées...*

"Si tu y tiens tant que ça, je te les rends. Sauf celle que tu m'as demandé de garder."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:18

" Désolé de te demander ça. J'aurais compris que tu me mentais à proposde Kô si tu m'en voulais encore pour l'écurie. Mais là tu me dis que tu ne veux plus me frapper ? De plus ça veut dire que si je me mets devant toi que je te demande de me frapper tu ne le fera pas ?"

*Là je dois dire c'est bizarre.*

"Je veut dire je tai quand même traité comme... je sais pas moi presque une meurtrière."

*Je peux pas dire que je mérite son pardon.*
*Ca c'est sur*

"T'es bizarre comme fille mais je t'aimes bien. Enffin je ne comprends toujours pas ton résonnement. Et en parlant de dague. Tiens."

Puis Kilua lança une de ses dague sur le bureau de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:33

Nina leva les yeux vers Kilua.

"Si tu me demandes de te frapper... Là, maintenant, je ne le ferai pas car je n'ai pas Kô."

Elle baissa les yeux sur la déchirure.

"Mais même à un autre moment, je pense que je ne l'aurai pas fait. Sauf si le retour est prévu. Et encore, je n'aime pas souffrir pour le jeu."

*Si c'en est un...*

"De plus, pour le fait que tu penses que j'aurai pu tuer Shi... Non. Il ne m'a encore rien fait pour que je justifie un tel acte. Je ne suis pas une assasin."

Elle prononça cette phrase en regardant Kilua dans les yeux. Ce n'était pas un reproche, mais elle n'avait pu s'empècher ce regard. Elle reposa les yeux sur Kô, essaya de coudre mais se piqua. Alors, elle regarda la dague.

"En fait, je ne récupère pas tes dagues, c'est toi qui me les donne... Alors merci. Ca signifie que je peux les garder?"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:19

"Je te les laisses."

Puis Kilua regarda le doigt de la jeune fille saigné. Il ressenti alors l'envi d'être frapper. Comme ce qu'il avait ressentit dans le tunnel de l'illusion. Puis il se rappella soudain ce qui lui était passer par la tête.*Si elle ne me frappe pas je le ferais moi même plus tard.*

*J'étais pathétique à l'époque et pourtant censé.*
*Ca je ne peux pas te l'enlever.*
*Mais ce que j'avais fait ce jour là ça correspond à ce que je fais aujourd'hui. Seulement je ne referais plus jamais la même erreur.*
*Ne joue pas les héros.*
*Ne t'en fais pas c'est juste un rappel.*

Mais ce que disait Ikki n'était pas bête Ne pas jouer les héros.

"Dis Nina si tu pouvais ne pas tenir compte de ce qui va suivre ça m'arrangerai en attendant tu dois bien avoir une une raison de ne plus m'en vouloir mais laquelle?"

En fait Kilua disait ça pour occuper Nina. Puis il ouvrit la fenêtre et s'accroupit sur le rebord. Il regarda la lune puis sortit une dague qu'il se planta dans la main. Il se mit à hurler de douleur et ne se retint pas, il ne voulait en fait pas oublier ce pacte qu'il scellait avec lui même. Puis il bascula dans le vide soit du cinquième étage. Il ne cria pas et se laissa tomber.

*Ikki une aura.*
*Ca ne suffira pas! T'es fou ou quoi!*
*Je m'en fiche ce qui m'arrive je le mérite. Alors fais ce que je te dsi et ne dit rien. J'ai juste envi d'être en paix avec moi m^me.*

Ikki s'executa et Kilua tomba sur l'herbe sans dommage extérieur grâce à son aura. Puis un sourire se forma sur le visage Kilua.

*J'ai réussi et je tiendrais ma promesse, mais comme toujours je suis inconscient, fou; timbré et inscoucient mais pour une fois je n'ai pas jouer les héros ou du moins je ne voulais pas.*
*Ca va quand même Kil ?*
*Mieux que tu ne le crois.*

Puis Kilua resta couché dans l'herbe recroquevillé à regarder la lune. Ikki lui ne put que se mettre à ses côtés et regarder. Car il savait que faire quelque chose. Puis Kilua se rappella.

*Oh non je vais devoir m'excuser auprès de Nina pour avoir mis du sang
sur le rebord de sa fen^tre en me coupant.*
*Fallait y penser avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

Nina, avant l'acte de Kilua, avait regardé ce qu'il voulait faire. La phrase "ne tiens pas en compte ce qui va se passer" avait éveillé des sens en elle. Comme si ça allait mal se passer. Elle vit Kilua se planter la dague dans la main et se contenta de baisser la tête, puis quand elle l'a releva il n'était plus là. Enfin, elle entendit un bruit sourd au dehors. Kô fit le même bruit quand Nina la lâcha. Elle se leva d'un bond mais s'approcha de la fenêtre précautieusement, puis passa son index sur le sang de Kilua avant de regarder au sol.

*Il joue vraiment avec moi...*

Il était là, par terre, avec comme un sourire.

"Tu ne me comprends pas mais vraiment moi non plus ! Pourquoi tu as sauté?"

Sa voix n'était pas remplie de peur comme la dernière fois, elle était blanche et pâle comme si Nina ne ressentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:50

"Je n'ai pas sauté."

Puis Kilua sentit ses yeux se fermer. Puis il articula.

"Je suis désolé..."

*Kil ça va ?*
*...*
*attends t'évanouis pas je fais quoi moi.*

Mais Kilua avait des cotes cassé et sa main ensanglantée il finit par perdre connaissance. Mais il semblait apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:46

"Nan, c'est vrai, tu t'es laissé tombé, c'est bien plus intelligent..."

Elle attendit une réponse mais n'en eut pas.

*Pfff, en plus qu'il soit méchant avec moi, je devrai m'inquiéter?*

Nina sourit à cette pensée, non, Kilua n'était pas méchant... Il la... taquinait?

"Ouais, bien sur..."

Elle se moquait de sa propre trouvaille. Nina s'éloigna de la fenêtre, puis dans son armoire prit un mouchoir blanc. Elle s'approcha de nouveau de la fenêtre, puis sur la droite, derrière le volet, elle attrapa une corde. Elle passa à travers la fenêtre, et avec un dernier regard vers Kô, elle se laissa glisser le long de la corde. Arrivée au sol, elle se dirigea vers Kilua et constata qu'il avait fermé les yeux.

*Oh...*

Elle s'approcha de lui, s'agenouilla et lui saisi sa main blessée, qu'elle enroula dans le mouchoir. Bandage de fortune... mais que faire d'autre?

*Kô-régénération...*

Kilua ne se réveillerait peut-être pas, mais sa blessure guérirait un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:02

Dès qu'il reprit connaissance Kilua aperçu Nina qui le regardait. Il sourit.

"J'ai encore fais le con c'est plus fort que moi désolé."

Kilua se redressa et s'assit devant Nina.

"C'est à toi que je dois ma reprise de connaissance je suppose ? Eh bien merci alors mais pourquoi t'as fait ça ? Je commence à te connaître et je serais sans l'une des dernières personnes que tu voudrais sauver non ? Enfin merci mais pour me faire pardonner... Je sais c'est pas dans mes habitudes mais ...

Kilua pris alors la corde que Nina avait fait pendre et il grimpa à toute vitesse. Arrivé en haut il saisit Kô par terre et en deux trois coutures il avait finit le travail. Son travail était d'une telle qualité que les coutures n'apparaissaient plus. Il redescendit alors aussi vite qu'il était monté et il remit Kô à Nina en mains propres.

"Tiens j'ai fait de mon mieux c'était le moins que je puisse faire. Mais après ce que je t'ai fait je peux te proposer quelque chose... Demande moi ce que tu veux je le ferais maintenant la proposition est à long thermes fait en ce que tu veux."

Puis Kilua s'adossa au mur du manoir et s'assit en pliant une jambe. A côté Nina avait maintenant l'air d'une géante Kilua la regarda dans les yeux. Mais pas méchament, simplement en fait.

"Essais de ne pas me mettre mal à l'aise quand même."

*En plus t'es un grand timide même si ça se voit pas.*
*J'avoue.*

Puis Kilua sourit sans quitter des yeux ceux de la jeune fille et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:52

"Arrête de t'excuser", dit Nina.

Elle ne rajouta pas que c'était un signe de faiblesse, elle ne voulait pas de nouveau créer un conflit. Même si maintenant elle avait Kô (qu'elle n'avait pas eu besoin de regarder pour se rendre compte qu'elle était recousue), à ce moment ça aurait été dommage de briser ce que Kilua lui disait.

*Il est mignon !* avait-elle pensé, ce à quoi Kô avait répondu :

*Ouais...*

Alors Nina avait illuminé son visage d'un sourire, et elle avait serré Kô très fort contre elle. Une vraie gamine...

*Kô, ça va?*

*Ca va... Ton chevalier servant couds bien.*

"Merci Kilua!" dit la jeune fille en lui adressant un de ses plus beaux sourires.

Elle l'écouta patiemment, diminuant son sourire car elle commençait à avoir mal au machoire, et elle le perdit presque à la proposition de Kilua.

"Tu tiens à ta liberté, je le sais, je n'ai pas à t'enchainer à moi. Et puis... tu me demandes ça, maintenant, ça m'arrive en pleine tête... J'y avais jamais réfléchi."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00

* ma libertée ? Ouai j'y tiens mais si je pouvais ... la partager enfin...*

Kilua se releva alors il se mit face à Nina.

"Comme tu veux en tout cas j'ai une dette envers toi et je ne l'oublis pas. Il faut que je te dise tu n'es pas obligée de jouer les gamines devant moi je te connais assez pour savoir que ce n'est pas toi. alors arrête ses petits sourires obligés qui ne te ressemble pas du tout. Autre chose est-ce qu'il y a une chose je veux dire pas un objets mais quelque chose comme la libertée à laquelle tu tiens beaucoup ?"

Kilua regarda alors la lune et ensuite les yeux de la jeune fille il était comme fasciné absorbé.

*C'est bizarre...*
*Quoi ?*
*Non c'est pas grave.*

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:34

Nina regarda Kilua d'un air un peu triste.

"Mais... Je suis contente que tu m'aies aidé pour Kô... Elle l'est aussi, alors je te le fais savoir..."

*Pourquoi est-ce qu'il est comme ça? Pourquoi est-ce qu'il me juge encore? S'il me connaissait vraiment, il ne le ferai pas...*

*Dis-lui.*

*Non, surtout pas.*

*T'es idiote, Nina. Tu l'as en face de toi, tu pourrai lui dire tout ce que tu veux, et tu t'attardes sur les choses futiles?*

*Peut-être que... j'ai peur...*

"Une sentation? ... la fierté, je crois..."

Elle sourit.

"Mais c'est pareil, tu me demandes ça alors que je n'y suis même pas préparée... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

"Hum... et bien repense y pour quand on se reverra d'accord. Ah il faut que je te dise je n'aime pas m'attarder. Je n'osais pas trop te le dire mais faisons diffèrement. Pour être honnête il y a une chose dont je suis sur de tenir."

Kilua s'approcha alors de Nina.

"Quand je dis une chose c'est plutôt une personne et cette personne c'est toi, Nina."

Kilua regarda alors Nina dans les yeux toujours avec cette expression étrange.
Puis il partit alors à toute vitesse laissant alors Nina seule en dehors de son manoir. POurquoi il partait il ne savait pas par peur par crainte peut-être qui c'est. Une crainte tellement incommensurable qu'elle en était vraiment terrifiante.

*Pourquoi tu pars Kil ?*
*Ca j'en sais rien enfin...*

Puis Kilua leva le bras.

"Ne m'oublis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:38

Nina resta immobile, les yeux grands ouverts. Son visage était presque impassible.

*Il est parti.*

La jeune fille ne bougea pas, et Kô dut se répéter.

*Nina, il est parti.*

*...*

"Il n'a sans doute pas besoin de "s'attarder", comme il dit, avec moi."

Alors, avec un soupir, la jeune fille regarda la corde qui menait à sa chambre, et avec un autre, elle commença à faire le tour du manoir pour entrer par la porte principale. Elle n'avait pas la force de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:27

Kilua qui c'étais rendu compte de son errueur était en fait resté perché sur un arbre. Puis il regardait la jeune fille qui restait immobile. Puis elle finit par partir comme triste. Kilua se tapa alors la tête se répêtant à chaque fois"Qu'est-ce qui m'a pris". Puis il redescendit de l'arbre. Il n'était pas du tout fier de lui. Il s'assied contre un arbre les jembes tendues.

*Je n'aurais jamais dût dire ça je n'ai réussi qu'à luio faire de la peine et comme toujours j'ai été pathétique et lache.*
*Oui peut-être mais tu as bien fait de lui dir cela ne te feras peut-être plus défaut qui c'est.*
*Ne me cherche pas d'excuses je suis un idiot c'est tout en disant ça jaurais au moins dût assumer.*
*...*

Kilua se leva alors in enroula un papier autour de sa dague où il marqua très simplement "je suis désolé". Puis il lança sa dague dans la chambre de la jeune fille.

Puis se sentant faible lache idiot et tout ce qu'on peut imaginer. Il marcha jusqu'à un arbre près de l'entrée du manoir il s'y adossa. Il replia ses jambes vers lui et posa sa têtes sur ses genoux. Puis il repensa à toutes les erreurs qu'il avait put commettre depuis qu'il était shaman.

*Un jour j'assumerai mes actes et c'est tout !*

Puis Kilua regarda sa mains qu'il avait coupée pour son serment puis il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Ville :: Logements :: Manoir de Demetra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser