Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une envie soudaine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:22

Kilua qui arrivait près du lac grimpa sur un rocher qui lui était famillier. C'est d'ailleur là qu'il avait passé son examen pour devenir soldat et aussi la qu'il avait rencontré Nina.

*Hum c'est nostalgique tt ça tu trouve pas ?*
*Oui si on veut*

Puis Kilua s'allongea et regarda le ciel.

*Tu sais quoi j'ai envi de me baigner ?*
*Tout de suite ?*-
*Non mais juste comme ça pour rigoler.*
*C'est à dire.*

Kilua se leva alors et sauta dans l'eau tout habillé.

*C'est à dire ça.*
*Ah oui je vois.*
*Fais pas cette tête.*
*Allez sort de là et ça va prendre un temps fou pour sécher.*
*Mais non...*

Kilua sortit alors de l'eau à contre coeur il enleva son tee-shirt le pausa dans l'herbe et s'allogea pour regarder les oiseaux.

*C'était quand même marrant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:35

"Quel corps de rêve, Kilua !"

Nina était arrivée au lac un tout petit peu après lui, juste au moment où il avait sauté en fait. Elle avait attendu la raison de ce plongeon, mai il semblait ne pas en avoir, aussi était-elle sortie de sa cachette.

"On se croise souvent, ces temps-ci... Enfin bon, je crois qu'il n'y a pas vraiment d'autres personnes à croiser."

Elle sourit, s'approcha de Kilua et se pencha sur lui.

"Zut, je ne pensais pas que l'on se reverrait de si tôt, je n'ai pas vraiment réfléchi à ta proposition..."

Elle regarda le sol, puis s'assit. Se releva et alla toucher l'eau.

"Dis, le lac n'est pas dangereux pour toi? Tu n'as pas peur de t'électrocuter?"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:43

Kilua surpris par l'arrivée précipitée de Nina fut un peu gêné. Il se redressa et s'assit encroisant une jambe. Il posa son coude sur son genou et regarda Nina.

"Ne t'inquiète pas pour moi je choisis de faire ressortir mon éléctricité quand je veux alors... Quant à mon corps je ne préfère pas en parler."

Kilua se frotta alors la tête de plus en plus gêné par la reflexion de Nina.

"Ah au fait je ne t'ai pas demandé comment va Kô ?"

*Oh mince j'aurais pas du dire ça.*
*Tu vas t'en sortir.*

"Ah... et... heu comment vas-tu toi aussi enfin je voulais le dire plus tôt mais j'ai pas pensé enfin si j'y ai pensé mais... Enfin bref tu comprends quoi."

*Oh ça craint je suis super mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:02

Nina regarda Kilua en souriant, comme si elle se jouait de lui.

"Qu'est-ce qui va pas? Si c'est pour ma remarque, je retire..."

Elle eut un petit rire.

"Tu peux toujours prendre ma voix, mais jamais tu n'auras ma liberté de penser."

*Je te trouve bien osée, aujourd'hui...*

*Ne m'a-t'il pas dit d'arrêter de jouer la gamine?*

"Kô... va bien, encore merci de ce que tu as fait pour ele. Quand à moi, pareil..."


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:14

Kilua se leva alors et il sortit de sa poche un bandeau. Il murmura tout bas.

"C'est peut-être un peu tôt mais tu me feras penser à autre chose."

Kilua pris le bandeau et se l'attacha de sorte qu'on ne voit plus son oeil gauche. Kilua se plaça à côté de Nina les mains dans les poches.

"On dit qu'on peut trouver des perlses dans ce lac ça te parle toi ? Si ça se trouve c'est vrai j'irai bien voir enfin c'est surement peine perdu."

Kilua sortit trois de ses dagues et les accrochas à sa ceintures. Cela lui rappellait l'un de ses amis et il se concentrait plus facilement.

*Eh Kil c'est quoi ses nouveaux habits ta ceintures ton bandeau t'as changé.*
*C'est juste de quoi me rappeler un ami. Mais ne t'en fait pas c'est bon maintenant.*
*Hum ça te vas bien.*
*Ca je m'en fiche.*

Puis Kilua remonta sur le rocher et regarda sa main bandelée de sa dernière visite au manoir. Puis il se détourna un peu et regarda Nina,il sourit.

"Je suis content que vous alliez mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:41

Nina suivit Kilua du regard. Il n'était plus embarassé et elle ne s'amusait plus.

"Merci", dit-elle quand même.

Elle se leva à son tour, regarda le lac.

"Pour les perles... Je ne savais pas. Démétra doit être plus au courant que moi, elle nage souvent ici. Moi..."

Nina arrêta sa phrase là.

*Mieux vaut que tu lui dises, imagine si ça arrive par accident?*

*Eh bien je crierai.*

*Tu es idiote.*

*Tu me le répètes assez pour que je le sache. Mais... il sait déjà trop de chose sur moi. Et lui avouer cette faiblesse...*

Nina soupira :

"Tu vas aller les chercher?"

Puis elle sourit.

"Ben moi j'en veux une !"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:54

Kilua qui n'avait plus qu'un oeil apparent l'ouvrit largement. Il regarda la jeune fille avec stupéfaction.

"Tu veux une perle ? mais je ne suis même pas sur qu'il en ex... D'accord je suppose que je te dois bien ça. Je veux dire comme toi tu me devrais la vérité. Réfléchis y."

Kilua ne s'attarda et il plongea. Puis il se retrouva sous l'eau aux milieux des rocailles et des poissons. Là il découvrit une ouverture qu'il n'avait pas vu auparavant et il s'y engouffrait. Il déboucha dans une caverne assez commune pleine de perle. Kilua ne s'attarda pas il en prit une et repartit. Il retourna sur la rive et la remis à Nina.

"Eh bien c'était plutôt facile si tu veux il en reste beaucoup tu peux aller en chercher. Enfin à toi de voir mais tu as vraiment des idées farfelues tu sais."

Puis Kilua dévisagea Nina. Pas d'un air soupçonneux car il n'oserait pas mais il savait qu'elle lui cachait quelque chose si elle ne voulait pas lui dire alors à son aise.

"Pourquoi tu n'es pas allée en chercher de toi même je veut dire c'est moins dur qu'il n'y paraît enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:10

"Ah!"

Elle fut surprise de voir Kilua plonger de nouveau, encore plus de le voir remonter avec une perle. Elle était d'une blancheur inhabituelle, et elle reflétait toutes les lumières qui se posaient sur elle.

"Elle est... merci."

Puis, elle baissa la tête.

"Je..."

Elle baissa la voix en ajoutant :

"...ne sais pas nager... Et..."

Alors, sa voix fut encore plus basse, à peine audible, quand elle ajouta :

"J'ai peur..."

Ca y est, elle l'avait dit. Ce n'était pas bien plus difficile que ça, mais elle ne savait pas comment Kilua allait réagir, et surtout, elle n'était pas sure qu'il ne lui fasse pas une blague de mauvais goût. Alors elle fit deux pas en arrière, par crainte, sachant bien que ce n'était pas suffisant mais voulant cacher sa terreur. Elle serra fort dans sa main la perle que venait de lui offrir Kilua.

*Il ne ferait pas ça...?*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:17

"Hum je comprends... je pourrais tapprendre mais se serais gênant. Je peux t'aider mais à toi de voir. Et ne t'en fait pas je ne t'ennuirais pas avec ça. Maintenant si tu veux je peux juste taire ton secret."

Kilua s'assit sur le rocher et regarda. C'était bizarre car regarder la jeune c'était pour lui devenu un passe temps.

"Je te laisse choisir."

Puis Kilua replaça son bandeau correcetement et sortit une quatrième dagues pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:33

Nina regarda l'eau avec dégoût, n'osant pas croiser les yeux (ou plutôt l'oeil unique) de Kilua.

"Non, je.. pas maintenant, je..."

Elle serra les poings.

"Ca m'énerve !"

*Oh, du calme !*

*Pourquoi est-ce qu'il faut que j'ai peur de... CA??? Alors que démétra, elle...*

*Démétra et toi êtes très différentes... Elle se trompe en disant que vous êtes pareilles. Et Kilua... en la croyant.*

"..."

Nina garda un long silence.

"... Pourquoi tu me regardes comme ça?" demanda-t'elle en relevant enfin la tête. "A quoi tu penses?"

*Ce type est pas clair en fait !*

Nina rit.

"Kô vient de dire que tu étais bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:00

Kilua releva alors la tête. il croisa les jambes et se frotta la tête.

"En fait je te regarde sans raison particulière. Et puis pas e problème si tu ne souhaite pas aller dans l'eau tant que personne ne le sait."

*Maintenant pourquoi Kô croit que je suis bizarre ? Oh non je crois comprendre.*
*Quoi ?*
*Non c'est pas grave.*

Kilua se leva alors et bondit face à Nina.

"C'est comme tu veux et pour les perles je peux t'en rammener d'autre. Je considère que j'ai encore une dette envers toi. Alors à toi de voir."

Puis Kilua retourna s'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:45

Nina s'approcha de Kilua et le regarda.

"Tu rigoles ou quoi? Si tu me donnes d'autres perles je me croierai gatée. Et puis, si un cadeau est fait rarement, il prend bien plus de richesse à tes yeux."

Elle sourit, puis prit une voix d'enfant en se penchant sur Kilua.

"Je veux que tu me fasses découvrir les plus belles choses de ce monde !"

Son visage se renfer ma un peu, en l'expression habituelle, et elle dit :

"Pourquoi crois-tu que tu me dois quelque chose? Je n'ai rien fait à contrecoeur."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:02

"Pourquoi ? Pour me libéré totalement disons. Mais je n'ai pas vraiment de raisons précise."

Puis Kilua se redressa face à la jeune fille.

"Mais par "les plus belles choses de ce monde" tu sous entends quoi ? Et mieux encore pourquoi tu veux que moi je te les montres ? En ce qui me concerne je veux bien te les montrer si tu me les indiques."

Puis Kilua regarda le visage de Nina comme à son habitude. Quoi qu'il restait discret pour ne pas gêner et être gêner. En un sens il ne comprenait pas pourquoi elle voulait que lui, lui montre ces choses là mais il attendait de voir la réaction de la jeune fille.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:19

Nina réfléchit, consciente qu'elle était idiote.

"Je sais pas. J'ai dit ça comme ça."

Et c'était vrai, elle réfléchissait maintenant, mais c'était trop tard, elle ne pouvait s'expliquer. Kô rit.

*Oh, arrête, toi !*

*Tu es trop marrante. Il avait raison, faut que tu arrêtes de faire la gamine.*

"Enfin bon, quoi qu'il en soit, si je te dis ça à toi, c'est parce que tu veux vraiment que je te donne quelque chose à faire, alors..."

Elle sourit.

*Je profite !*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:25

"Hum d'accord et par quoi tu voudrais commencer ? Parce que moi je veux bien mais il faut que je sache par où commencer. Alors tu me guide et moi... je t'emmène disons. A toi de voir si ça te convient."

Kilua se leva et se mit face à Nina.

"Je peux t'emmener au bout du monde mais il me faudra un long délai. Et puis de toute façon la destination dépend de toi."

Kilua sortit alors une dague et il commença à jouer avec tout en regardant la jeune fille qui semblait gêné de la question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:41

Nina ouvrait des grands yeux.

*Il n'est pas sérieux...?*

*Je... sais pas.*

*Non, il n'est pas sérieux...*

Elle se taisait mais ne pouvait garder la question pour elle, aussi lâcha-t'elle.

"C'est pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:57

Kilua regarda alors Nina un sourire. Son oeil pétiyait d'inscoucience.

"Tu crois ? Si tu me le demande je le ferais. Mais je te l'ai dit un délai me sera necessaire dans ce cas là."

Kilua avait vraiment l'air sur de lui et ce n'était pas étonnant car si elle lui avait demandé,il l'aurait fait.

"Après tout j'ai une dette envers toi et je peux même te jurer que cette dette je la paierai."

Puis Kilua tendit sa main qu'il avait ganté de mitaines vers la jeune fille. Il souriait bêtement mais ceci dit il ne plaisantais il tiendrait sa promesse à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:41

"Ki..."

Nina attrapa la main de Kilua, puis, inconsciement, se jetta dans ses bras.

"Kilua, merci!"

Elle mit un peu de temps avant de se rendre compte qu'elle était dans une situation assez génante.

*AAAH !*

*Fallait réfléchir, Nina...*

*Mais je... mais je... mais je...*

*Tu vas faire quoi, maintenant?*

*Je...*

Nina savait bien qu'il fallait qu'elle s'éloigne de Kilua, mais maintenant que le mal était fait, quelques secondes de plus pouvaient bien lui être accordées, non? Elle n'avait jamais ressenti un contact aussi chaud, c'était l'une des premières fois où elle avait autre chose qu'une peluche contre elle. Elle se détacha de Kilua.

"... Pardon. Je me suis laissée emportée..."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:53

Kilua fut surpris par la réaction de Nina seulement ce la ne le gênait pas temps que ça.

"Ne t'en fait pas. Je suis content que ça t'enthousiasme. Maintenant j'aurais juste un service à te demander. Pardonne moi ce geste."

Kilua pris alors Nina dans ses bras et la serra contre lui. Là il se sentit bien il n'avait jamais put ressentir ce sentiment dans sa jeunesse. Alors il garda la jeune fille contre lui comme si ça l'aidait à se sentir vivre.

"Merci..."

Puis pour ne pas trop forcer Kilua relacha son emprise et écarta la jeune fille. Il se frotta la tête mais cette fois ci il n'était que peu gêné.

"Eh bien cette fois c'est à moi de m'excuser mais je ne regrette pas mon geste."

Kilua regardait la jeune fille avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:03

*Tu n'avais pas à t'inquiéter, tu vois?*

*Toi, tais-toi!*

Elle avait profiter de cet instant en faisant le grand vide dans sa tête, aussi mit-elle un peu de temps à reprendre ses esprits. Avec un sourire et en tirant la langue à Kilua, Nina dit :

"Nan, je te pardonnerai pas!"

Elle rit, réfléchit.

"Amérique."

Pour ne pas que Kilua fasse une tête étonnée, Nina continua :

"Je veux aller en Amérique."

Elle se tut, puis reprit :

"Oui d'accord c'est idiot ! Mais... Il y a tellement de belles choses là-bas..."

*Là-bas comme ailleurs...*

Elle serra la perle que Kilua lui avait offert, depuis tout à l'heure elle l'avait dans sa main, sans dessérer son étreinte. C'était son cadeau le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:10

"Pourquoi pasmais à pied ça va être dur on peut oujours essayer. Quand est-ce que tu veux partir ?"

*Ola elle en demande beaucoup non ?*

*Je lui doit bien ça.*

"En ce qui me concerne je suis disponible quand tu veux alors...Et en ce qui concerne l'argent j'ai ce qu'il faut. Après tout je suis aussi un tueur à gage."

*C'est pas faux tu détiens une vrai fortune.*

*Je ne peux pas le nier.*

"Alors qu'est-ce que tu décides ?"

Puis Kilua fit tourner sa dague et la stoppa et la rangea à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:44

Nina réfléchit, mais un seul mot revenait sans cesse devant ses yeux.

*Impossible.*

*Rien n'est impossible.*

*Si, ça, ça l'est! ... Il faut demander l'autorisation de franchir les limites de ce monde, c'est accordé très peu ! Sans compter que.. Démétra ne me laissera jamais sortir d'ici.*

*Même accompagnée de Kilua?*

*Surtout avec lui, je pense...*

De nouveau, la jeune fille serra les poings, jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la paume de sa main.

"Ca m'énerve... Kilua, je veux partir d'ici, mais..."

Elle se tut, soupira.

*Faut que j'arrête de me plaindre, moi... Je fais que ça en ce moment.*

Kô rit. Nina pas.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:40

Kilua compris très vite qu'il s'agissait de ce monde. Mais plus essentiellement de Demetra.

"Je vois... d'abord qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir quitter notre monde?"

Kilua fut alors surpris de ce n'être jamais posé la question. Il réfléchit aux possibilités qu'il pourrait y avoir.

*Ca va être compliqué.*

Kilua sourit.

*Si ça ne l'était pas je ne le ferais pas.*

Kilua regarda alors Nina dans les yeux tout en souriant.

"Je me débrouillerai pour que tu puisse m'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:49

"Je crois me souvenir que... il faut l'autorisation de ma soeur, remonter à l'origine de ce monde, et après... je ne sais pas trop. Mais ça... ça m'a l'air trop "facile" pour qu'il n'y ait rien après..."

*Il faut que je parle à Démétra. il faut que je sorte d'ici.*

"Il faut que je grandisse..." murmura Nina. "Dans quoi s'est-on lancé...?" dit-elle cette fois à voix haute.

Néanmoins, malgré qu'elle était déçu, elle ne perdit pas son sourire d'enfant.

*Je partirai avec toi, Kilua, un jour ou l'autre...*

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:22

"Merci ? Pourquoi ? Je n'ai rien fait de plus."

Kilua regarda alors Nina,elle avait comme un air de détermination et de sureté.

"Eh ba je ne pensais jamais voir cette expression sur ton visage. Mais laissons ça de côté il va falloir du temps pour demander une telle autorisation enfin ça dépend car tu es tout de même la soeur de Demetra."

Kilua remit alors un masque cachant son visage de moitié du haut de son nez à son menton.

"Mais je pense que se sera surement possible un jour mais là tout de suite je ne peut pas t'aider désolé."

*Jte l'avais dit Ikki c'est dans ses moments là qu'on se sent minable.*
*Ouai ça je peux comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie soudaine Empty
MessageSujet: Re: une envie soudaine   une envie soudaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie soudaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Autour de la ville :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser