Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:44

Le vent chaud de Zansei, il ne manquait plus que ça à l'adolescent qui rêvait de prendre des vacances. Il se retrouva vite à errer aux alentours de la ville aux abords de la forêt, tuant quelques bêtes au passage même si c'était pas très cool, c'était ça où se laisser mordre et tout ce qui va avec . à un moment l'adolescent aperçut un bucheron de loin, il ne fit rien mais une fois que celui ci eu le dos tourné il lui piqua quelques buches et s'en alla grâce à l'une de ces illusions rapides. Ces buches étaient grandes, fines et lisses, il les posa par terre et s'assit sur un rocher juste ne face, il en avait volé dix mais que faire avec. Un léger courant d'air suivit son idée, c'était idiot mais c'était la vérité rien que la vérité. Il se leva et se concentra formant une sorte d'orbe d'éclairs, il lança celui ci sur les buche et sept d'entre elles tombèrent. L'adolescent sembla faire la moue mais Kilua n'était pas du genre à abandonner si vite en plus ça avait un côté amusant maintenant il fallait trouver un rival.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:59

Shinaku marchait désespement dans la foret en quete de nourriture, cela faisait maintenant trois jours que la faim lui rongeait le corps. N'étant qu'un mage aspirant, il a beaucoup de mal a battre le gibier et donc a avoir de quoi se nourrir...

"Rah! Depuis que je me suis convertit au seigneur de l'eau je ne suis bon qu'a arroser les fleurs!"

Le jeune "faiseur de poisson" (comme il aimait qu'on le nomme) continuait a avancer, lorsque, soudain il appercu une silhouette a genou en train de manipuler un tas de buche.Il l'interpella:

"Salut kilua, un vieux pote a toi tiens a te dire que si il manipulais encore le feu, il te les aurait fait flamber en trois secondes tes buches!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:54

Le vent soufflait un peu plus fort et les arbres semblaient s'agiter, un bruit pas possible gâchait l'ambiance calme et sereine de la forêt. A quel dommage, c'est la vie on en meurt pas. L'adolescent se rendit au niveau des buches et les remit sur pieds, depuis quelques temps une caractère nouveau avait naquit en lui et là, une voix le coupa dans ces pensées, une voix familière qu'il n'avait pas entendue depuis un sacré bout de temps remarque tout le monde partait à travers tous les territoires pour des missions sois disant top secrètes, ça l'agaçait toujours est il, qu'il tourna la tête vivement vers l'adolescent et il cria à son tour.

"Tu préfère pas jouer plutôt ?"

Un sourire amusé éclaira son visage et il rejoignit le seul mage qu'il connaissait jusqu'à maintenant apparemment il avait l'air affamé. Il sourit mais cette fois plutôt amusé, il partit dans la forêt suivit de Shi' et s'arrêta devant un énorme sanglier. Une illusion rapide et celui ci sembla bouger à un centimètre toutes les dix secondes. Puis une remarque moqueuse mais sur le ton de la plaisanterie sortit de ces lèvres.

"Tu n'as pas faim, toi ? Allez finit le il ne te fera rien et au fait pourquoi tu ne contrôle plus le feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:07

"Bah, ca a été un choix difficile. Depuis que mon sensei a disparu, je voulais un nouveau commencement, et pour ce changement je me suis tourner vers le dieu de l'eau, il m'a donner le choix: je pouvais devenir sont aspirant mais dans ce cas je devait rester dans le temple jusqu'a la fuin de ma formation, et ca je ne pouvais pas. Alors je suis partit en le remerciant grandement..."

Apres avoir tout expliquer a Kilua, Shinaku se posta devant le sanglier qui était désormais inoffensif.

"Ah, au fait merci Kil'..."
" ROX, JE T'INVOQUE!"


Une espece de poisson formé d'eau, aux dents accérées apparu devant shinaku...

"Voila Kilua, je te présente Rox, un piranha magique formé entierement d'eau, une attaque offensive...
"
*Hey! salut shaman moi cest Rox, j'ver t' le bouffer ton sanglier!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:29

( un piraniania ^^ sinon sympa ton vava ^^)

L'adolescent grimpa dans un arbre à toute vitesse et s'assit pour regarder la scène du haut de son perchoir, bon bien sur y avait un risque, mais il ne pensait pas tombé et puis même si ça devait être le cas ça n'était pas très difficile de se rattraper.


"Bah, ca a été un choix difficile. Depuis que mon sensei a disparu, je voulais un nouveau commencement, et pour ce changement je me suis tourner vers le dieu de l'eau, il m'a donner le choix: je pouvais devenir sont aspirant mais dans ce cas je devait rester dans le temple jusqu'a la fuin de ma formation, et ca je ne pouvais pas. Alors je suis partit en le remerciant grandement..."

*J'ai hâte de voir son pouvoir...*

Shi' invoqua alors une créature faite entièrement d'eau qu'il semblait nommer Rox, d'ailleurs celui ci le salua, l'adolescent fit un légers signe de tête trouvant quand même étrange de parler à un poisson, il fit un signe de la main et son esprit apparut aux yeux du mage et de son poisson.


"Eh ba tu dis pas bonjour ?"
*Si,si... 'jour.*

La honte, un esprit aussi mal élevé, il avait l'air de quoi là !? Ba il ne dis rien et voulait voir comment allait finir ce sanglier.

"Ca valait pas la peine de me remercier, vu que moi aussi j'ai les crocs alors dis moi Rox, tu en fini qu'on puisse manger ?"


vert = Kil'
orange = Ikki
bleu = Shi'
et noir pour Rox ou tu changes ?
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:52

"C'est comme si c'était fait!"

Rox fonca vers le sanglier, ouvrit sa bouche monstrueuse et, avec des dents coupantes tels des rasoirs, il dechiqueta le ventre du la bete

"Pfff meme pas drole..."

"et bien merci a toi rox!"

Rox resta apres sa victoire pour manger un peu car il avait beau etre fort! Il avait besoin d'une nourriture, cela était sont plus gros point faible...Il devait se nourrir pour etre performant...

Shinaku, Kilua et Rox se partagerent la viande autour d'un bon petit feu.

A oui, Kil' excuse Rox pour son comportement un peu "brusque" cela ne fait pas si longtemp que j'ai pactisé avec lui et je n'ai pas trop eu le temp de lui apprendre la politesse. Et puis... Je l'aime bien comme il est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:35

Kilua regardait le poisson mangé à leur côté prenant ce qu'il reste et regardant le piranha qui mangeait et il avait un air presque horrifié, il dit sur un ton apeuré mais bien évidemment il feintait.

"Il est pas humain !? Il a mangé trois fois son poids !?"

Sur ce il éclata de rire et n adressant un sourire au poisson qui le regardait un peu fâché. Toujours est il qu'il avait bien mangé et qu'il allait digérer, il se tourna vers les buches et se concentra pour lancer une sphère d'éclairs dans le tas et tous partit d'un coup.


"Yes !"

Ikki avait disparu et seul Kilua le voyait mais ça n'avait pas trop d'importance sur le coup, il se tourna vers Shi' et dit tout excité.

"Tu veux m'affronter ?"

Sur ce il courut remettre les buches en place, et attendit la réponse de Shinaku.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:59

"MmmM un defi?"

"ACCEPTE SHI' ACCEPTE!"

"Rox, cest pas toi qui decide! et arrete de t'empifrer comme ca! Mais... Jaccepte le defi!"

"MMh bien mangé! chui en forme!"

Alors Shinaku fonca sur la tour de buche et sauta, il était en hauteur, attendant l'assault de son ami shaman...
Pour l'instant il n'avait pas de strategie, ayant un poisson barabre et bourrin, il vallait mieux ne pas en avoir.

"Frapper! Frapper!"

"Calme toi Rox! et attend..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:14

Kilua regarda le tas de buche et soudain, l'adolescent perçut une silhouette au dessus des bûches. Mauvaise idée, vraiment très mauvaise idée. L'adolescent sourit légèrement et lança juste une illusion rapide et là, c'était plus très long. Pour Shi' ça allait très vite pour Kil' ça allait très bien. Son ami étant en l'air et au ralentit ça allait être facile. Nouveau physique, nouveau caractère inclut une nouvelle arme. Une chaine attrapa le pied de Shinaku et Kilua l'envoya contre le sol mais lentement pour que celui ci puisse amortir le choc et puis il reprendrait ces esprits oubliant l'illusion.

"Allez, sois plus sérieux, c'est un défi."

Pour finir il utilisa son pouvoir d'aura d'attaque défensive, cette aura polyvalente dont il faisait ce qu'il voulait. Il envoya 70% de son aura dans son index et une pichenette fit l'effet d'un coup de poing pour Shinaku forcément l'aura augmentait grandement sa puissance. Et encore il se retenait ne tenant pas à le blesser, s'il avait mit 100% il aura surement volé sur quelque mètre et s'il avait donné un coup de poing à 100% il aurait surement des cotes cassées et des arbres écroulés à son actif car le corps de l'adolescent frappé aussi fort pourrait pratiquement passer un rocher.

"Allez montre moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:39

"Haha bien joué tu es encore plus fort qu'avant Kil'"

Le mage se releva lentement, resta debout et dit:

"Hey kil regarde qui est derriere!"

Kilua se routourna.

"BOU! Cest MOIII! ROOX!"

Juste avant le defi, Rox mangais avec les deux amis, Shinaku n'a pas eu besoin de le réinvoqué...

"Rox! Mord lui les fesse!"

" Jai encore la dalle!"

Rox mordit le postérieur du shaman, celui ci ne s'en remettra pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:10

Quel plaisir que de se faire lacérer le derrière, l'adolescent retint un cri et les larmes lui montèrent aux yeux. C'était vachement douloureux malgré les apparences, en plus la poiscaille pensait qu'à manger et Rox n'y allait pas de main morte. Un coup de pied dans le poisson le fit s'éloigner et Kilua sortit un couteau de sa poche.

"Moi aussi j'ai une petite faim... je reprendrais bien du poisson !"

Un délire amusant à voir et en même temps distrayant, c'était le but de la manœuvre et de son côté Ikki attendait les ordre de son shaman, en plus la communication par la pensée c'est plus discret le truc c'est que Ikki du réapparaitre pour être apte à attaquer.

*Aller montre lui des échantillon de notre création foudroyante.*

Sur ce l'esprit ne fit aucun commentaire et soudain les éclairs fusèrent sur l'adolescent tandis que Kilua lui, courait après le poisson son couteau dans la main histoire de venger ces fesses.

(Rox, c'est de dreamland aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]   Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu... [PV Shinaku/libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Zansei :: Autour de la ville :: Riviere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser