Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre fortuite.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:42

Roan se trouvais au bords du ruisseau les bras croisés, l'air pensif a regarder la surface l'eau se demandant encore pourquoi il était venu dans le coin, il abaissa le regard et vît son reflet, son reflet si ressemblant et si différent, son reflet lui même lui parlait d'un ton démoniaque.

"Tu est venus ici pour faire un reperage...."
-Cesse de lire dans mes pensées veut-tu?
-Je suis tes pensées, je suis toi, nous deux sommes inséparables.
-C'est bien ça qui m'ennuis.

Roan lança une boule de feu vers son second lui, lorsque celle-ci frappa la surface de l'eau une colonne de vapeur se forma.

"Frapper d'une pierre la surface de l'eau ou est refletée la lune ne la fera pas disparaître..Akayume."

Le jeune Mage se retourna pour échapper a celui qui naquît avec lui lors de sa résurection.

*Quand cessera t'il de m'envahir celui-la?De prendre possession de ce corps quand la tension et a son comble?Et pourtant il m'as déja sauver la vie, je me suis déja sauver la vie....*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

Le jeune chef de clan était la et le regardait discuter avec son reflet. Demetra transmit ses pensées a Saya.

*Alors c'est lui... il fait peur quand même à parler tout seul... enfin je ne comprend, j'entends une autre voix et pourtant... il n'y a que lui et moi...*


*Il ne faut pas se fier aux apparences Demetra...*

*oui tu as raison excuse-moi, je suis un peu perdu depuis que j'ai rencontré l'autre*

Elle faisait allusion a Sedo. Depuis qu'il avait insulté Saya, Demetra ne retrouvait plus trop ses repères


*Si je suis en danger tu m'aideras?...*

Un sourire sadique était né sur ses lèvres, un sourire au goût de mort.

*tu pose de drôle de question Demetra aurais tu changé de plan?*


*Tu es perspicace... J'irai m'excuser auprès de Sedo et faire réellement instauré cet esprit de paix et... BOUM... nyi hi hi hi hi*
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:15

Depuis sa dispute avec Demetra,Sedo lavait suivit TRES discretement et elle etait maintenant proche dun ruisseau,il y avait aussi Roan le chef des mages qui se tenait a coter de leau.

*Je sens que cela vat mal tourner !!

Sedo sauta et se retrouva sur une grande branche couverte par des feuilles,ceci etait une cachette parfaite mais il navait aucune mauvaise intention,il sassit tranquilement sur la branche et sacota sur la structure et regardait le spaectacle qui nallait pas prendre beaucoup de temps pour commencer.

*Cest tellement evident...tant quil y a Demetra,cest sur que cela vat mal tourner !!

Il detacha Hitsuyosa de sa taille et la posa sur ses jambes qui etaient croiser.Au cas ou,ou il serait oubliger dintervenir ou de fuir pour une quelquonque raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

Roan avait gardé les yeux fermés, et pourant ses ens étaient en éveil.

"J'entends des bruits étranges autour de nous, héhéhé si ça tourne mal j'intervient."

*-Cesse de m'adresser la parole, je n'ai rien a avoir avec toi.*
*- Tu dis ça mais tu sais bien que nous ne sommes qu'un.

Roan ouvrît les yeux et regarda un peu partout.


*Rien étrange et pourtant j'entendais des choses dans le coin.*

Roan lança un éclair vers l'endroit ou il avait semblé entendre quelques chose.

*Autant en avoir le coeur net, quand a toi une fois éloigné de l'eau et de mon reflet tu ne l'ouvrira plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:44

Un bouclier noir aspira l'éclair et Demetra souffla en pensant qu'a quelques secondes prés, elle mourrait. Elle reprit ses esprits et regarda un moment Roan

*Je sens que je vais me faire jetée... euh ça va aller Saya si jamais je meurs tu appel Kyon hein?*

Demetra adressa un joli sourire a Roan et s'approcha de lui ni trop vite ni trop lentement.


*...pff fuh fuh*


"Ne te moque pas de moi!"

Demetra s'était brusquement tournée vers Saya et lui lança un regard faussement noir. Une fois "l'électricité" passer elle reprit son chemin vers Roan

"Je suppose que tu sais qui je suis donc les présentations ne servent à rien^^"

Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

Roan déviseaga Demetra un petit moment gardant son air neutre puis regardant a nouveau la surface de l'eau: son reflet était "normal"...

*Enfin un peu de liberté, ça ferais presque du bien.*

Il regarda de nouveau la shaman, son visage lui était familier, sans doute vu il ne savait ou, mais cela lui passait au dessus de la tête.

"Je crois me souvenir, la chef du clan Shaman si je ne me trompe pas, alors pas besoin de dire qui je suis alors, je dirais presque "pardon" pour le sort mais je voulais savoir si quelq'un m'observait dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:43

Sedo reguardait la scene du haut de sa branche cacher,il avait failli faucher leclaire mais il se souvint que Demetra avait Saya et en plus elle etait le chef des shamans alors cetait peu probable quelle meurt comme cela.Il regardat un moment Roan,il avait lancer un eclair sans meme savoir si cetait un paysan ou un animal,il aurait pu tuer quelqun !!

*Si cest cela la generation des chefs...elle nest pas super...

Mais il avait compris pourquoi il avait ete choisi,ils etaient puissant autant Roan que Demetra mais pour le reste Sedo avait hate de voir tout cela.

*La jeunesse...bon moi aussi je suis jeune XD mais cest pas grave,je ne me fit pas qua mes impulsions...bha de toute facon ce nest guere mon probleme

Sedo se demandait vriament comment allait se passer leur reunion plus tard,est ce que encore une fois ce ne serait que grabuge et discorde ou bien une reunion dans les regles...Sedo disait tout cela mais lui aussi lorquil etait legerement plus jeune defiait quiquonque qui le regardait et avait tuer plusieur personnes inocente et cetait pouquoi il nagissait plus ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:01

"pourquoi ne t'escuse-tu pas? c'est pas très gentil^^""

Elle observa le ruisseau et compris au moin une chose.

*Il parlait a son reflet...mais pourquoi? Un reflet ce n'est pas censer répondre quand tu lui parle.*

Elle soupira legèrement et oublia très vite cette idée pour trouver un moyen de faire "ami-ami" avec Roan...Même si elle savait qu'elle aurait du fil a retordre.

*Tu crois que si la dernière fois je m'étais "concentrer" je m'en serais tiré sans...non rien laisse tomber*

Elle souria a Saya et s'exlama en s'asseyant juste a coté de Roan:

"C'est magnifique tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:45

"M'excuser....d'accord je m'excuse pour ce que je viens de faire, je tâcherais de ne plus recommençer a l'avenir."

Roan regarda une dernière fois la suface, pour être sûr de ne plus se faire tourmenter par "l'autre', il ne se manifestait plus et Roan jetta une pierre sur son reflet.

"Très beau en effet, moi j'aime bien ce genre d'endroits on oublis les tracas du quotidien, et l'on peut trouver un peu de repos, ça fait bu bien quand on y réflechis a deux fois....."

*Sauf quand dans la seconde suivante tout est a feux et a sang...*

"C'est ça qui rends la vie agréable des fois, être humain ça a du bon des fois."

Roan passa sa main dans ses cheveux pour toucher le bout d'une de ses oreilles.

*Avoir été humain ça avait bon goût....*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:01

Demetra ne s'attendait pas vraiment a des excuses mais elle se disait que ca ne faisait pas de mal.

*...être humain...jamais connu désolée*

"Oui c'est vrai tu as raison...Je plaint les démons...ils saccage tout sur leur passage..."

*Certains ne prennent même pas le temps de regarder les corp se vider de leur sang*

Demetra et Saya parlèrent d'une même voix.


"C'est desespérant..."

Les deux jeunes femmes se regardèrent avec un sourire complice.

*quel timing!*

"Il était joli l'éclair de tout à l'heure...toi au moins tu es seul avec tes capacité...alors que Sedo a besoin d'une lame et moi de Saya.."


*Sérieusement...Demetra tu me fait peur je ne t'ai jamais vu aussi gentille...même si tu...enfin quoi qu'il en soit sa fait drôle...^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:39

"Les démons hein? Je connais ça certains sont vraiment comment dire?..Lamentable, ils tuent sans raisons et partent comme si de rien n'était, étrange créatures et pourtant..."

Roan envoya une petite boule de feu dans les airs.

"Tu parles de ça? C'est pratique de maîtriser la magie sans avoir besoin de d'une arme ou d'un esprît, on le fait par nous même quand on veut et ou on veut ça facilite les choses, mais merci pour le compliment si c'en était un..."

*Maintenant que j'y pense..*

"Tu est accompagnée alors non?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:07

Demetra regarda la boule de feu avec interêt. Saya devint visible sous tous les regards.

"hum...désoler...^^" Je te présente Saya...c'était une démonne mais je t'assure qu'elle n'a jamais été aussi bête que les autres...Elle au moins elle a un cerveau, elle n'est pas guidé par son instinct de tueuse."

Saya s'inclina et joua le même petit jeu que Demetra avec autant d'habilleté.


"Enchantée ...et bien Demetra m'a présentée...je n'ai pas grand chose a dire maintenant..."

*Demetra je sent quelque chose de bizarre*


*quoi?*

*Tu sais que les demons peuvent se repérer qu'ils soient mort ou vivant?*

*viens en au fait...*

*Je sent l'aura d'un démon...mais je ne le voit pas*

*Ce n'est pas toi qui disait " Ne te fie pas aux apparence"?*

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:27

Roan regarda Saya, "c'était une démonne" Roan le sentaît a présent, si Saya était en effet un démon elle pourrais faire sauter la couverture de Roan, mais cela lui était complètement égal et il s'inclina devant Saya.

"Enchanté Saya, moi je n'ai pas besoin de me présenter si tu est constamment avec Demetra tu dois savoir qui je suis."

Roan agissait toujours en gardant son air neutre, aucun sourire, aucunes émotion révélée, peut être juste la mélancholie de temps en temps, de son ses yeux vides, il regarda Saya, pas l'air d'une démonne pourtant...


"Au moins je peut dire que je connaît un représentant de la race démoniaque qui est intelligent en ce monde comme quoi tout est possible."

Roan utilisa ses dons et forma des flammes representant un démon tuant tout le monde sur son passage.


"J'en ai déja vue quelque uns ils agissaient tous comme ça a de rares execptions prêts."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:04

Saya avait l'air vexée par la réflexion de Demetra. Quand elle regarda la scène dans le flammes une lueur s'alluma dans yeux mais dis parut aussitôt.

"Les exceptions existeront toujours..."

*Saya fait pas cette tête s'il te plait...Je m'excuse...*


*C'est bon tu as raison...c'est moi qui devrais m'excuser*

Demetra eut un sourire tres visible.

"Ca m'embête de le dire mais je pense que les mages sont plus fort que les shaman ou les samouraï...vu que vous avez découvert vos pouvoirs très tôt...et puis vous avez gagner la guerre..."

*Saya tu l'as repérer ?*

*Il est...a coté de nous mais...*

*Saya Roan n'est surment pas un demon tu te trompe cherche encore*

Demetra eut un drôle de regard vers Roan
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:32

Roan leva les yeux au ciel en pensant a toute l'histoire de son lan et de sa famille.

"On a découvert qu'un humain était capable de maîtriser une forme de magie il y a bien des siècles c'est vrai, c'est mon ancêtre qui a fait cette découverte décisive pour nous, depuis bah nous sommes devenus ce que nous sommes, mais je pense que les autres Clans sont très puissants et apte a nous battre, même avec nôtre parfaite maîtrise de la magie, après tout chaque clans a ces méthodes et tout peut dépendre des dirigeants comme toi ou moi...la guerre je me souviens, on m'as raconter
beaucoup de choses a ce sujet, comment ça acommençer et comment cela s'est achever, on a eu de la chance de gagner."

Roan regarda Demetra.


"Tu me regarde bien bizarrement d'un seul coup, enfin bref, la guerre je n'aimerais pas vivre ça, chacun a sa part d'ombre et dans un tel cas la mienne ne manquerais pas de dechaînée et de tout détruire."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

Demetra se repris et demanda a Roan, simplement, comme si elle parlait du beau temps.

"Tu connais un démon qui es apparemment près de nous?"


"...Elle est directe-_-"


Demetra ne regarda pas Saya mais lui parla quand même ou lui parla en pensant plutôt.

*Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autre hypothèse?*


*et bien...a moins qu'il soit invisible il me semble que c'est la seule désolée...*

*Ce n'est pas de ta faute s'il n'y pas d'autre hypotèse...tant mieux!*

Demetra joua avec l'herbe en attendant la réponse de Roan
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:08

Roan regarda Demetra jouer avant de se gratter la tête.

"Tu veux dire un démon ayant un don d'invisibilité ou un truc comme ça, si ça avait été le cas il nous aurait déja attaquer tu ne crois pas?"

*J'ai pas d'autres choix je suis découvert.*

"Je m'adresse a toi Saya, c'est toi qui a détecter un démon ici et bien le voici."

Roan écarta ses cheveux pour que Demetra puisse voir ses oreilles.*

"Disons que je fût humain avant ma seconde naissance."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

Demetra ne regarda même pas, trop occuper a faire une couronne de paquerettes.

"Euh...Mini-Deme...Il..."

Elle fut rapidement coupé par Demetra qui s'exprimait d'une voix sèche.

"Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de ce surnom idiot?"

Demetra releva la tête pour regarder et caressa ses cheveux bleus. D'un air pensif.

"Alors Saya avait raison...et bien qui l'aurait cru. Beaucoup de personne le savent ou tu n'en parle jamais?"

*mini-Deme et puis quoi encore pourquoi "poisson bleu" pendant qu'on y est...*

Demetra lanca la couronne de paquerette en l'air. La couronne atterit sur la tête de Sedo mais Demetra ne remarqua même pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:39

"Moi je vois pas l'interêt de le dire a tout le monde, alors je garde le silence sur ce poitn en temps normal, mais avec Saya, j'aurais été découvert tôt ou tard alors autant le dire tout de suite."


Roan se coucha.


"A pas grand monde qui le sait, juste ceux qui m'ont vus mort puis, a nouveau parmis les vivants, ils se comptent sur les doigts d'une main."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55

"Je vois..."

*Bon après j'irais manger pour me récompenser puis je retournerais travailler...ah mais non il y a la réunion...-_- la poisseuuuh*


*il faut éviter de se faire des fausses joie!*

*Mais si je pense tout le temps a ca...C'est difficile*

Saya et Demetra rirent un coup. Demetra se leva, retira ses bottes, leva sa robe et mis ses pieds dans le ruisseau. Il était glacé mais cela ne la gênait pas du tout.

*...Je me pose une question Saya si tu met tes pieds dans l'eau tu sent quelque chose?*


*Non*

Demetra continua de toucher ses cheveux sous ses oreilles, très pensive et surtout se demandant si certaines choses, chez elle ne serait pas trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:53

Roan se remît en position assise et passa quelques instants a regarder Demetra sans rien sans un geste de sa part, peut être qu'il c'était fait de fausses idées en se montrant aussi méfiant avec elle, elle n'avait pas l'air de représenter une si grosse menace.

*N'y pensont plus, j'ai juste a rester prudent et tout se passera pour le mieux, je doit pas oublier que les shamamns marchent par deux, ça fait deux cerveaux et donc un certain danger, si l'un d'eux venait a se montrer hostile.*

*Si une personne se montre hostile a notre égard compte sur moi pour l'écrasée.*

*C'est bien ça qui me fait peur, avec toi on sait pas ce qui peut arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:30

Demetra sortit de l'eau et s'approcha doucement de Roan.

"J'ai faim tu veux manger un truc avec moi?...On pourait invité Sedo ^^ "


*Tu es sur de ce que tu dis?*

*Oui...et ca me permettra de m'excuser du comportement que j'ai eu envers Sedo*

Demetra remis ses bottes et parti doucement pour attendre la réponse de Roan.


*Demetra tu as de drôle d'idée quand tu t'y met...Tu prend des risques*

*Il y a des risques dans l'amitié?*
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:03

Roan leva les yeux vers Demetra en se levant.

"Manger avec toi et Sedo?POurquoi pas?Ca peut être amusant."

Il se retourna vers Demetra qui avait commençer a prendre la route et la suivît.

*Interessant, tu veux te rallier a elle?.*

*Pas du tout ce n'est ce que tu crois, je ne me la joue pas stratégie, mais je prefère être en bonne entente avec les autres clans, plutôt que de voir une nouvelle guerre nous tomber dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:34

Sedo avait attendu toute la conversation et savait maintenant ce quetait reelement Roan, cela ne le derangeait pas vraiment,un demon ou un humain quelle difference !Il recut aussi la courone de paquerettre mais la guardat,elle etait plutot jolie et bien fait alors pourquoi gacher une telle beauter.

*Ca metonne que Demetra nest pas tout gacher...et quelle puisse faire une courone de fleur !!

Il entendit par apres quils voulait aller manger quelque chose en sa compagnie,alors il fut tres suptile et se placa en bas de larbre.

"Vous parler de moi ?

Il fit un petit sourir et savanca vers les deux chefs,il sinclina un peu et se presentat.

"Je suis Sedo Tokugi mais probablement que vous mavez reconnu

Demetra lavait dejas vue et cela ca ne faisait pas trop longtemps tandis que Roan il ne se souvenait pas de lavoir rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:52

"Oh Sedo... justement je voulais m'excuser pour la dernière fois... j'ai... j'étais énervée... Je... Enfin mince quoi ><"

Demetra ne savait pas comment expliquer son comportement et s'en voulait amèrement. Car cela pourrait rendre Sedo plus méfiant. Elle cherchait un moyen de se racheter et fit une grimace intérieure lorsqu'elle trouva.

"Si jamais il y avait un moyen de me racheter... Je... Enfin tu veux bien venir manger avec nous?"

Elle changea rapidement de sujet et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite.   Une rencontre fortuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Triskelion :: Autour de la ville :: Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser