Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jin-ke (+présentation Jibaku-rei)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Empty
MessageSujet: Jin-ke (+présentation Jibaku-rei)   Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:29

Le jibaku-rei==>Ce sont des personnes qui sont mort d'une maniére violente ou n'ayant pas accomplis leur tâche dans le monde des vivants, ils sont donc sous une forme éthéré la majorité du temps.

Bien passons au RP:Si ils sont éthérés, ils ne peuvent être "tué"...en fait si puisque ce pays est spécial et les connaissances occultes n'étaient pas un grand secret ( occulte général, pas celui des shaman ou autre....), des tuiles (dans le style de celle du Mah-Jong) sont implanté dans l'esprit à de multiples endroit, lui permettant d'inter-agir avec le monde des vivant ( tenir des objets....) en restant matériel lors des combat ( le sort des tuiles à été crée en se basant sur le code d'honneur des samouraï, avec l'aide de la magie des chaman et mage, le fantôme ne pouvant se dématérialiser en combat.tout simplement que cela lui ai rendus impossible par les tuiles. A la place de recevoir des blessure comme les humains, le fantôme perd peu à peu son aspect matériel, l'empéchant de toucher à son adversaire jusqu'à restauration du sort par le maitre de clan ( ou autre, au choix des admins). Una fois les briques détruites, le jibaku-rei perd toute sa matérialité et visibilité(même si les interactions avec les autres joueur soit toujours possibles.)


Voila la race que je proposes, j'ai essayé de la rendre jouable, puisque l'immatérialité est son principale défault dans un RP.

Les chefs de clan peuvent voir le fantôme ( sauf si il disparait volontairement)
Les élites peuvent voir le fantôme(sauf si il disparait volontairement.)
Les conseillers peuvent voir le fantôme(sauf si il disparait volontairement.)
Les capitaines ne peuvent pas voir le fantôme (sauf si ils apparaient volontairement)
-Sensei ne peuvent pas voir le fantôme (sauf si ils apparaient volontairement)
-Soldat ne peuvent pas voir le fantôme (sauf si ils apparaient volontairement)
-Aspirant ne peuvent pas voir le fantôme (sauf si ils apparaient volontairement).

Etant donné que cette race peut être un peu injuste si on abuse de ces capacité, je proposes que que la limite de l'invibilité et de l'immatérialité(pouvoir franchir les obstacles,mais interdit par les tuiles qui oblige le fantôme à rester sur le plan humain pour se battre.) soit de quatres fois par jour pour l'imatérialité ( une imatérilisation commençant au moment de la dématérialisation jusqu'à retour à la normale ne pouvant s'effectuer durant le combat mais avant et/ou apres.) et trois fois pour l'invisibilité ( une invisibilité commençant de la disparition jusq'à la ré-apparition, ne pouvant être produit durant le combat mais avant et/ou apres.)

Je penses avoir tout dit^^ si des modifications doivent être apporté, prévennez moi afin que je le fasse.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Empty
MessageSujet: fifiche   Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:30

Note: la race Jibaku-rei à été validé pour cette fiche par Sedo Tokugi.

Nom/Prénom: Jin-Ke

Âge: 816ans mais il fait plus jeune que 16 ans ( âge ou il est mort. )

Grade:Grand Shaman

Cité d'affectation: killia

Race:Jibaku-rei.

Description physique: de taille moyenne, c'est ce qui se rapproche le plus de la taille de Jin-ke, en effet, il n'est pas un géant comme bon nombre de la nouvelle génération. Il posséde également un visage assez fin sur lequel on peut voir des yeux devenus gris dans la mort, entre ses yeux, on peut distinguer un nez aquillin qui le remplis de fierté ( vive l'humilité...), ses traits ne sont pas grossier et sont surmontés ( aux derniéres nouvelles) de cheveux brun à méches grise lui rappelants sans cesse qu'il à cessé de les coiffer il y à longtemps....Passons au physique à proprement dit, jin-ke est loin d'avoir un physique à faire réver les jeunes filles en manque de muscle...filasse, peu baraqué voir même un peu maigre, le jeune homme parait avoir 12 ans voir moins ( selon les observateurs). Malgré cela, on peut voir le poid des années dans ses yeux qui virent passer plus de générations que n'importe qui....

Parlons tissus à présent, les vétements que porte actuelement Jin-ke ne sont pas ceux qu'il portait à sa mort mais l'uniforme traditionnel de sa branche familale. Des tons chaud s'opposants parfaitement au noir, sous cette veste on peut voir une tunique blanche datant de l'époque ou un shaman se servait encore de ses poings en même temps que son esprit, cette tenue lui donne une plus grande liberté de mouvement et de concentration. Les manches sont peu longue mais on pourrait trouver son éventail dans la manche gauche, non loin de l'homoplate, bien qu'à la base la tenue possédait des manches plus longue, notre amis dû les couper aux vues de sa taille..bref, il porte également une sorte d'écharpe le protégeant des phénoménes naturels, lui évitant ainsi beaucoup de désagrément lors d'imtempéries(courante dans la nature sauvage de Killia, quoique les autres citées ne sont pas forcément mieux lotties.).Il porte également un foulard retenant la touffe d'algue qui lui sert de cheveux. Bon, il faut avouer qu'il s'en sert aussi pour bayonner les gens, essuyer divers objets....bref, c'est pas un foulard à préter aux vivant. Le dernier trait marquant de sa tenue est le bandage qu'il porte au bras gauche, bien qu'en extérieur, ce pansement n'est rien d'exeptionnel, de nombreuse rumeur court sur ce qu'il cacherais et sur le fais qu'un puissant pouvoir shamanique y est lié...lui même ne le connait pas mais il compte s'entrainer dur pour pouvoir le découvrir.


Nom de l'esprit: Okojo (signifie hermine)

Histoire de l'esprit: Okojo était l'animal de compagnie d'un démon voici déja plus de mille ans. Lorsque son maitre mourus des main d'un samouraï, il offrit à son animal, une partie de ses pouvoirs afin que la haine qu'il avait pour les samouraï soit un jour épenchée...Ce ne fut pas le cas car l'hermine mourut des effets dévastateur qu'avait eu la puissance sur son corps d'animal. Pres d'une centaine d'années apres sa mort, Okojo fut ramené parmis les vivant sous formes d'espritpar un tout jeune chaman du nom de Jin-ke. La mort l'ayant doté de parole, Okojo fut rapidement accepté par le jeune homme, voir même plus en fait vu qu'ils sont amis. Les pouvoirs démoniaque de son ancien maitre restant tout de même en résidus dans l'hermine, la bestiole est loin d'être sans défense. A la mort de Jin-ke et que celui-ci ne put rejoindre l'en Haut, l'Hermine usa de son pouvoir pour rester toujours sous forme d'esprit avec son maitre pour le servir même dans la mort de ce dernier

Description de l'esprit: Okojo est un esprit à forme d'hermine tout ce qu'il y à de plus normale.C'est un mâle à la fourrure de couleur blanche (pas immaculé.), il à hérité du coté pervers de son maitre actuel et utilise sa jolie frimousse pour profiter de la situation (Ah le s****d==>Dixit Jin-ke)
L'hermine posséde également des yeux d'un noir profond qui refléte le temps qu'il passa sur terre, que ce soit avant ou apres sa mort.


Histoire: Décrire 816 ans....hum...disons 16 ans et des poussiéres.
Alors voici l'histoire de Jin ke. En des temps reculé, les clans n'étaient que le début d'une idée dans l'esprit de personnes isolées, bref c'était vraiment la zone. C'est dans cette zone permanente que naquit,un 28 août, Jin ke, chez les shaman dans une branche assez peu nombreuse d'ailleurs. Bien que les shamans aient toujours combattus avec leurs esprit respectif, leurs puissance n'avait pas atteint son Zenith et une caste spéciale fut crée pour protéger les membres spéciaux de la société shaman. Notre "héros" était le dernier né de cette branche et il fut donc formé aux esprit et reçut une armes sensée l'aider ( un éventail à cacher dans la manche en fait, bref rien de bien méchant ><) mais qu'étrangement ils n'utilisait jamais en publique ( ça le fait moyen...de son point de vue), lorsque son pére mourrut, Jin ke n'avait que 12 ans et étant le dernier formé à la protection du "chef", c'est à lui qu'échoua la lourde tâche d'être l'ombre du plus puissant shaman de son temps....il quitta le clan la nuit des funéraille de son pére, lié par le pacte de sang que sa famille avait passé en tant que protecteur la famille "patronnale". Ce pacte de sang n'ayant jamais été réalisé jusqu'au bout, le jeune homme y était encore raccroché au moment de sa fuite. C'est l'année de ses 16 ans qu'on le revit pour la premiére fois. Il avait effectivement trouvé refuge dans une famille guerriére, qui fairait plus tard partit des samouraï, lorsqu'il avoua à cette derniére la raison de sa présence en ces lieux, il fut exécuté pour les raisons suivantes: sa lacheté, qui malgré son jeune âge n'était pas excusable, le fait qu'il soit shaman ce qui renforcait le fait que les guerriers le trouvait lâche, et surtout, nombreux membre de la maisonnée le soupçonnait d'espionnage. Il fut tué de maniére horrible, à la maniére dont on tuait les personnes à qui on voulait faire peur jusque dans la mort. Attaché à un rondin suspendus au plafond, le malheureux fut projeté contre un mur de pierre tête la premiére à plusieurs reprise jusqu'à ce que la mort vienne le prendre sous son aile mortuaire.

L'histoire se serait arrété là si le jeune shaman n'était pas lié par son pacte à la glorieuse famille qui dominait les shaman à l'époque...il fut donc rejetté par l'en Haut avec la mission de protéger et d'aider tous les chef shamanique, ce qu'il fait depuis bientôt 817 ans sans que sa mission soit considéré comme accomplis par les chef du clan. Malgré sa mission de protecteur il n'est pas pour autant en permanence aux cotésdes chefs , il évolue librement dans le monde et est appelé par ces derniers lorsque le besoin s'en fait sentir. Il n'est pas rare qu'il ait aidé de nombreux jeune shaman dans toute sa non-vie, il en aida à s'entendre avec leur esprit, à utiliser la puissance de l'en haut ou plus simplement servait de cible mouvante pour les éléves ( au point ou il en est, il ne risque plus grand chose.) . Depuis la fin de la grande guerre, sa mission s'est de beaucoup simplifié puisque les sorties à haut risque se font rare, il à donc décider d'aider tout les shaman ayant besoin d'aide( bien qu'il soit parfois sélectif). Cependant, il ne faut pas croire que le jeune homme est serviable de nature, il ne sert que pour obtenir sa liberté définitive...

Aime: les Nikuman, le Go, la gente féminine(chose qu'il à transmit à son esprit herminien.), les vétements voyant et peu commun, ne rien faire, fumer(chose qu'il à transmis à son esprit herminien.),cuisiner (mais il n'aime pas que ça se sache),jouer au shogi,les hermines, les armes des samouraï (chose qu'il à arrété de voler avec l'arrét de la guerre.)

N'aime pas: Être invoqué, être pris pour un gamin, les Takumans,les hyperactifs,obeir au ordres qui ne sont pas donné par son seul supérieur qu'il reconnait.

Caractère: D'ordinaire paisible, Jin-ke ne se pose pas trop de question sur la vie( de toute façon il ne la posséde plus depuis un bout de temps.),il posséde néanmoins un caractére de chien car une fois vexé ou énervé, il est difficile à calmer.Il est néanmoins patient et ,du fait, ne rentre pas en colére pour rien.

Autre: Discute souvent avec son Hermine,joue au Go en solitaire,est capable de lire en n'importe quelle circonstance. A été punis de nombreuse fois pour vol de vétement féminin(aidé dans cette tâche par Okojo.), A forcé les précédents chef à sceller les Onsen féminin, l'empéchant ainsi d'y entrer sans y être invité. N'a pas vraiment de rancune envers les samouraï ( même si il se souvient tres bien de sa mort.) ni envers les mages ,bref il est sociable mais il ne faut pas abuser. Il est capable d'haïr une personne ou un clan sur commande de son supérieur facilitant ainsi les missions lui étant confié. Il est le fruit de la collaboration des trois puissances (Shaman,Samouraï et Mage) puisque ce qui le maintient dans le plan physique est le résultat d'effort conjugué, il aime également visité la ville neutre qu'il considére un peu comme un membre de sa famille ( symbole d'une époque évolus et s'élevant contre le temps.) mais il n'irait pas jusqu'à tuer pour conserver la neutralité de la "grosse bourgeade", puisque la seule chose qu'il veut c'est être libr de ses actes.

Nombre de technique:9

Note: Jin-ke peut être invoquer par le chef des shaman ou par une personne doté par le chef de ce secret ( il y à quand même une maniére de faire), il ne peut être neutralisé (mis automatiquement hors combat) ou forcé à l'obeissance par le chef des shamans ou par une personne chargé par le chef de cette tache ( de même maniére que pour l'invocation,il y à une maniére de faire, et des mots à employer, ces mots pouvant changer si le chef le décide.).En dehors de ça, Jin-ke est libre d'aller et venir.

Techniques de l'esprits:

1:Okojo no Kimitsu:gun'shuku==>Secret des hermines:désarmement/ Comme le dit le nom de cette technique, Okojo est propulsé sur l'adversaire et disperse autour de lui les armes portés, mais pas celles porté directement à la main et seulement dans un rayon de deux métre autour du désarmé.

2:Okojo no kimitsu:Kiba==>Secret des hermines:Croc/ Bien que cette attaque soit loin d'être dévastatrice ou même dangereuse, elle est néanmoins execivement douleureuse et génante, ce qui empéche la fluidité du mouvement (ce qui empéche les déploiement de force physique accrus et rends plus difficile le maniement d'arme.) ou même une concentration accrus(ce qui est génant à l'élaboration d'une stratégieou au lancement d'un sort puissant.), Cette attaque provoque également un saignement continus qui affaiblis peu à peu le corps et l'esprit.

3:Okojo no kimitsu:Atsugi kegawa==>Secret des hermines:Fourrure épaisse/ Cette technique à pour unique but de protéger l'utilisateur du fantôme ou une autre personne d'une attaque ayant un impact sur le plan physique.Néanmoins, cette technique est éprouvante pour le fantôme et n'est utilisable que trois fois par combat, une quatriéme fois entrainant la disparition de l'esprit pendant 48h IRL.

4:Kokoro no Kimitsu: Gokkan no boketsu==>Secret des esprit: Froid intense de la tombe/ Cette techniques n'en ai pas vraiment une puisqu'elle est permanente, seule l'intensité peu changer selon celui dont émane le froid. Cette émanation rend tres difficile le combat au corps à corps étant donné que la température chute rapidement, si une personne reste trop longtemps en contact avec le mort( quand l'intensité de froid est intense) elle finit par ne plus pouvoir bouger sauf si elle se réchauffe de quelconques maniére. Le froid affecte également moins l'utilisateur en cas d'attque de type polaire, mais il est tout de même affecté. Elle donne également un goût de poussiére et de tombe se ressentant dans la bouche.

5:Okojo no kimitsu : Harigane==> Secret des hermines: fils de fer/ L'esprit investit un objet réceptacle et permet cette attaque. Treize fil de l'épaisseur d'un cheveux jaillisse de l'objet, ils sont tranchant comme des rasoir et provoque d'importante hémorragie si les fils ne sont pas bloqués. Le shaman ne peut effectuer aucune action nécessitant son esprit lorsqu'il utilise cette attaque et ceux durant le post apres qu'il ait cessé d'utiliser l'attaque

6: Kokoro no kimitsu: san'shi soshite sen'tan'==>Secret des esprits: Fil de soie et pointe/ L'utilisateur utilise son esprit comme paralysant partielle. Cette attaque prend la forme d'aiguilles relié à l'utilisateurs par des sortes de fils fin, qui se plante à des endroits précis bloquant ainsi les nerf et empéchant le mouvement de la victime. On ne peut bloquer que membres par membres ( un bras puis plus tard un autre mais pas les deux à la fois.) et pas plus de trois membres sur une même personne.

7: Okojo no kimitsu: Kou'en no kokoro==>Secret des hermines: Soutient de l'esprit/ L'esprit du shaman et son esprit se mettent en symbiose, ils composent ainsi un bouclier aux attaque psychique en tout genre. Mais cette union est également offensive puisque l'attaque lancé peut non seulement être contré mais permet une attaque psychique de l'utilisateur sur son ennemis.

En dessous du grade de l'utilisateur: Attaque contré et une attaque psychique se fait sur l'adversaire.

Au même grade que l'utilisateur: Les effets sont annulé mais rien de plus ne se passe.

Grade supérieur: les effets de l'attaque sont grandements diminués mais pas annulés.

8:Kokojo no kimitsu: Maboroshi no Kokoro==>Secrets des esprits: Illusions des esprits/Changement d'apparence. cette transformation se faisant n'étant pas une illusion, elle est indétectable de quelconque maniére. Même son odeur et ses énergies change et deviennent ce en quoi il se change, il est donc impossible d'identifier l'utilisateur, son appartenance..bref, rien.

9: Kokojo no Gokuhi: Kyuusei==>Secret absolu des hermines: Mort subite/ Cette technique est l'une des derniéres et l'une des moins utilisé dans le répertoire de Jin-ke. Il l'appris lors de sa longue non-vie mais malgré un entrainement régulier, l'utilisation de cette technique destructrice lui réclame une quantité variable mais jamais négligeable. Treize hermines jaillissent en divers endroit du corps du "jeune" homme pour détruire son adversaire en pénétrant son corps et en détruisant l'organisme, mais les blessures restent néanmoins soignable si un bon médecin est présent.

Si l'adversaire est de grade inférieur à l'utilisateur: La cible meurt et le lanceur de l'incantation ne peut utiliser ses pouvoirs que 24heures plus tard

Si l'adversaire est de grade égal au lanceur: La cible meurt mais l'utilisateur également, il ne pourra ré-utiliser ses pouvoirs que 72 heures plus tard.

Si l'adversaire est de niveau supérieur à l'utilisateur: La cible est gravement blessé ( nombreuse fracture, diverse hémoragie...) et le lanceur meurt, ce dernier ne pourra utiliser ses pouvoirs que 120 heures plus tard.

Cette attaque peut être paré ou esquivé mais elle provoquera une petite explosion s'étendant sur dix métres de rayon, le résultat est alors:

-Aspirant=>Mort mais l'utilisateur ne peut plus utiliser ses pouvoirs 24 heures
-Soldat=>Mort mais l'utilisateur ne peut plus utiliser ses pouvoirs pendant 24 heures
-Sensei] Gravement blessé, l'utilisateur est alors
-Capitaine] affaiblis pendant deux post ( deux
-Conseiller]des siens et deux de l'advesaire) il ne peut plus pratiquer
-Élite]cette techniques pour une durée de 72 heures. (Note: le lanceur est également gravement blessé)
-Grade supérieur à élite=>Blessé normalement sans plus. L'utilisateur est blessé gravement.

albino mot de passe: ok


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Empty
MessageSujet: Re: Jin-ke (+présentation Jibaku-rei)   Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Tu seras grand shaman

bienvenu et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Empty
MessageSujet: Re: Jin-ke (+présentation Jibaku-rei)   Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:16

Merci beaucoup^^

Je fairais de mon mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Empty
MessageSujet: Re: Jin-ke (+présentation Jibaku-rei)   Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:18

Je te fait confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Empty
MessageSujet: Re: Jin-ke (+présentation Jibaku-rei)   Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

Le vert me va bien nanXD

*se regarde dans son miroir...*

Bon ok j'arréte mon flood et je cherches mes trois derniéres attaque.( je te préviens quand elles sont écrite.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Empty
MessageSujet: Re: Jin-ke (+présentation Jibaku-rei)   Jin-ke (+présentation Jibaku-rei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin-ke (+présentation Jibaku-rei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation pour Mages
» Fiche de presentation pour Samourai
» Fiche de presentation pour Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: Hors RPG :: Fiches de presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser