Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'une mission... [Roan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour d'une mission... [Roan] Empty
MessageSujet: Retour d'une mission... [Roan]   Retour d'une mission... [Roan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:33

Lorsqu'Okanami revint de la mission que lui avait confié le Chef du Clan, il le chercha d'abord dans beaucoup d'endroits. Le Centre-ville? Non, pas de trace de Roan. Le Centre d'apprentissage magique? Il cherche partout avant de se diriger vers l'observatoire, ou il trouva Roan. Il se dirigea vers lui et posa sa main sur son épaule. Il attendit que son chef le remarque enfin, et il daigna lui parler.

"Salut Rorow, ça va? Bon, en ce qui concerne la mission que tu m'as confiée, accomplie avec succès of course, comme toujours... C'est bien la reconaissance, j'ai bien aimé les alentours de Zansei c'était joli. La ville en elle-même est pas superbe, je préfère de très loin notre capitale célèste..."

Le mage appartenant a l'élite se déplaça pour faire face à Roan, et lui dit :

"Si tu veux que je fasse autre chose, hésite pas... Killia, ça a l'air joli, j'irai bien y faire un petit tour."
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Retour d'une mission... [Roan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission... [Roan]   Retour d'une mission... [Roan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:02

Roan était tout proche de la fênetre par laquelle il regardait tout ce qui pouvait se passer en exterieur, quand il sentît une main sur son épaule, cette façon de modifier son prénom: seul Okanami se le permettait, il revenais d'une mission de reconaissance a Zansei, il l'avait parfaitemment accomplie a première vue, et alla même jusqu'as en redemander.

"Ton rapport dès que possible, sur mon bureau comme d'hbaitude, la prochaine fois je t'envois a Killia si tu le souhaite, continue de faire du bon boulot c'est bien, alors qu'as tu appris las-bas? A part au niveau esthétique je parle."

Roan regarda fixement Okanami.
Revenir en haut Aller en bas
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour d'une mission... [Roan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission... [Roan]   Retour d'une mission... [Roan] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

"Qu'est-ce que j'ai appris la bas? Tout d'abord, il n'y aucun haut-gradé chez les Samouraïs. Le seul Samouraï digne de ce nom, et encore, est Sedo Tokugi, leur Chef, que tu as déjà rencontré je crois d'ailleurs. Tout les samourais(*) sont des Novices. Pour l'instant, leur ville est rasable de la carte en moins de deux heures... Mais je serai pour attendre un peu, histoire d'avoir un peu plus de résistance... Car même Sedo ne tiendrait pas 10 secondes dans l'état dans lequel son Clan est pour le moment. Qu'ai-je appris d'autre... Géographiquement parlant, cette ville est parfaite pour une attaque qu'elle soit terrestre ou aérienne, et pour le moment ces défenses n'étant pas développées, un raid aérien serait destructeur pour les Samouraïs. Voila ce que j'ai appris en gros, et surtout, c'est ce que j'ai appris de plus important. Si tu veux, je peux te dire comment fabriquer un eventail de bataille, mais je pense que tu t'en fiches."

Okanami sourit et attendit la réponse de Roan à son rapport de vive voix sans beaucoup de détails.

"Ah, et je déposerai mon rapport de mission demain, la flemme de le rédiger aujourd'hui, j'espère que tu comprend ^^."

[HRP : Le (*) désigne des Personnages Non Joueurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Retour d'une mission... [Roan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission... [Roan]   Retour d'une mission... [Roan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:38

"Très bien je te laisse le temps pour ton rapport ça ne presse pas, en gros cette ville serais une cible facile, donc que les Samouraïs ne nous cherchent pas trop sinon ils sotn mal, mais leur chef et un homme très sympa bien qu'un peu porté sur la bouteille dans certains moments."

Roan soupira avant de regarder a nouveau dehors.

"Au moins on a déja ça d'appris ça peut toujours servir en cas de guerre, mais ils peuvent se développer, plus ou moins vite, mais ils peuvent alors il ne faudra pas rester sur nos acquis, mais pour le moment nous n'avons pas a les surveiller de manière quasi permante c'est un clan tranquille, alors aucuns risques je dis bien pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour d'une mission... [Roan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission... [Roan]   Retour d'une mission... [Roan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:48

"Ah ouai, Tokugi est vraiment porté sur la bouteille? Excellent, on sait déjà comment l'avoir si jamais on entre en guerre. Une bouteille de saké empoisonnée. Haha !"

Okanami fût prit d'un fou rire qui s'arrêtat une petite minute après son commencement. Il regarda Roan et redevint sérieux.

"Non, sérieusement, si en temps de guerre il est autant axé sur la boisson, il est mal barré cet imbécile. Je l'ai vu aussi, sans lui parler, et je trouve que ce n'est qu'un crétin imbu de lui-même, si tu veux mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Retour d'une mission... [Roan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission... [Roan]   Retour d'une mission... [Roan] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:37

"Ouai en temps de guerre ça pourrait être pratique, je vois déja la stratégie: le bourrer et attaquer par surprise, le pauvre ce serais un vrai carnage pour lui, en plus il n'est pas le genre a boire pendant une bataille alors autant le forçer avant d'entrer en confilt direct, il ne s'en relèvera jamais."


Roan prît une pose genre "reflexion intense, très intense.

"Pour son clan c'est fait, si on entre en guerre on saura comment s'en défaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une mission... [Roan] Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une mission... [Roan]   Retour d'une mission... [Roan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une mission... [Roan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission des Trolls
» Retour cher soi
» Retour au pays
» Une mission pour le vieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Sukiu :: Ville :: Observatoire :: Grand télescope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser