Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:35

L'astre Solaire commençait à nous faire parvenir ses premiers rayons, la nuit, l'obscurité et le froid laissait place à la lumière, et à la chaleur du soleil... Le ciel quant à lui, était recouvert de splendides dégradés de rose, de orangé et de jaune... Toutes aussi magnifique, les unes que les autres. Ces couleurs donnaient à Sukiu, une coté féerique, presque magique, oui... Magique... Au loin, une silhouette se dessinait, d'après les formes et les contours de celle-ci, c'était une jeune fille.... oui une jeune fille... Notre cher héroine Saori. Elle s'est levée très tôt ce matin, pour pouvoir faire son jogging matinale et ainsi entretenir son corps... Elle était l'une des seules Mage à faire ce genre d'activité, tôt le matin...

* N'empèche que, grâce à cette entrainement, je garde la forme, j'entretient mon corps de "rêve",[xD] et Pour finir, ça me laisse le ventre vide... Parfait pour pouvir mangr pleins de Curry ^^ * pensa Saori Kido en continuant son Jogging...

Les Rayons du Soleil étaient maintenant apparut et desinés au niveau du visage de notre Mage... Celle-ci remarquant la chose, elle reportit toute son attention sur la Souce de lumière... Et ne regardant, donc, plus devant elle, Elle percuta quelque chose, ou plutôt... Quelqu'un ... " Aie !!!" Elle retombit sur le sol, violamment, tout en criant de douleurs, sur le coup... Puis elle se frotta la tête, en fermant les yeux et en disant : " Excusez-moi, je ne vous ai pas vu, j'étais hypnotisée par les rayons du solil, au loin..." dit-elle avec humilité et expièglerie ; tout en attendant la réponse de son interlocuteur...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:49

Sedo etait partie de Zansei avec une belle monture brune,qui galopait gracieusement.Il voulait un peu sentrainer et faire une petite reconaissance dans Sukiu.Il fit un mince entrenement au cour de la route en galopant toujours.Le cheval quil avait choisi netait pas le sien il en avait juste prit un dans lecurie.Son mince entrainement consistait a atteindre des cibles avec son sabre pednant sa course a cheval.Il vit le soleil commencer a se lever et ce spectacle etait reelement magnifique.

"Ce seras une belle journee aujourdhui !!

Sedo etait desormais sur le rempart avec son cheval qui avait diminuer sa vitesse,il decendit bien vite de sa monture la tenant par la gance.Le cheval etait bien dresser et savait a ki il avait a faire alors il se tenait a careau et ne faisait pas des siennes.
Pendant quil reguardait le soleil flatant la criniere du cheval il se fit bousculer mais vue quil etait costeau cela ne lui fit pas grand chose.Il regardat a qui il avait a faire,cetait une jolie fille probablment mage,qui etait tomber apres limpact.Il prit la main de la jeune fille delicatement et laida a la lever.Sedo etait souriant comme a son habitude.


"Ce nest pas grave,cest vraie que le soleil est magnifique...Vous ne vous etes pas fait mal jespere ??

Sedo ne voulait pas vriament quon sache quil etait a Sukiu, ca ne le derangeait pas vriament mais ca eviterais plusieur probleme quelquonque quil pourait rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

" Ce n'est pas grave... C'est vrai que le soleil est magnifique... Vous ne vous êtes pas fait mal ?? J'espere ?? " Demanda son interlocuteur, en aidant à se lever avec aiséance Saori, qui était intimidé, par la carrure de son destinataire * Il m'a l'air costaud celui-là... Surement pas un Garçon d'ici... A tout els coupc'est un Garde du Corps, ou un truc comme ça, qui protège les célébrités... * " Nan ça va aller, je coris que je suis assez costaud pour " dit-elle avec ironie...

" Mais dîtes-moi, vous n'êtes pas d'ici ? Je me trompe ? "demanda-t-elle ensuite, en caressat le cheval, qui servait de monture à son interlocuteur... " Oh ! J'allais oubier les présentations : Je me nomme Saori... Saori Kido, je fait Partie de l'Elite des Mage de Sukiu " ajouta-t-elle avec espièglerie, en serrant la main au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

Sedo lexamina plus en detail avant quelle reponde,elle etait asser jolie et elle etait asser en forme.Il fit un petit sourir lorsquelle fit son ironie,mais il ne als pirt pas en insulte et la prit plutot en qualiter.

"Effectivement, je ne vient pas dici...

Il continuait de caresser sa monture et la jeune fille fit de meme

*Elle nest pas une mage de classe normal...

Quand elle se presentat,Sedo fit un autre sourir il avait effectivement eut raison,elle etait elite ce qui pourait le mettre dans une mauvaise position surtout quil ne voulait avoir aucun probleme.

"Sukiu a une grande chance davoir daussi belle femme dans leur elite !!

Il avait dit cette remarque avec un sourir charmeur comme a son habitude,il prit la main de Saori et lui fit un baiser sur la main.

"Ravi de vous conaitre, je suis eum...Talan Darwon de Zansei

*Je deteste mentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:18

Un jeune homme blond se tenait à quelques mètres d'ici sur les Remparts. Il réflechissait au meilleur moyen de s'améliorer sur ses techniques, lorsqu'il entendit des bruits de voix. Il s'y interessa rapidement et remarqua qu'un portant une tenue des Samouraïs discutait avec une jeune femme. Il marcha vers leur position et examina l'homme de Zansei. Il connaissait cet homme... Okanami qui s'ennuyait décida d'aller discuter avec les deux jeunes gens. Il apparut soudainement derrière le Samouraï.

"Bonjour, de si bon matin. Je ne vous dérange pas j'espère?"

Lorsque son regard se posa sur la jeune femme, il ne la reconnut pas elle, mais il reconnut sa tenue. La tenue des meilleurs mages de Sukiu, l'Elite.

*Si j'en apprend le plus possible sur ce Samouraï, peut-être que cela confirmerait l'identité qu'il présumait sur cet homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:33

"Sukiu a une grande chance d'avoir d'aussi belles femmes dans leur Elite !! " Saori fut étonné par la remarque de son interlocuteur * Sois il veux me draguer, ce qui me paraît le plus plausible ; Sois il veut me flatter et ainsi voir ma réaction... Plus j'y pense et plus j'ai l'impression que je suisen train de passer à coté de quelque chose de très important... Ma parole, je devient paranoïaque... *

Saori dut interrompre ce idlemme interieure car Talan venaît de lui faire un baise-main... * Qu'est-ce qu'il lui prends... Remarque c'est pas désagréable... (xD) * Le visage de Saori vira au rouge, aux manières, des plus Gentleman, de Talan... " Talan... Je peux vous appellez Talan ? " Son interlocuteur acquieça de la tête... " Vous allez me faire rougîr... " supplia-t-elle en se cachant le visage, couvert d'humilité...

* Je sent un Mage, pas très loin... Il va utiliser ses pouvoirs... C'est une Mage de Haut Niveau... Le même que le mien... Un de l'Elite... Okanami... J'ai entendut parler de ce Mage, on dit qu'il adore jouer avec la température ambiante, pour faire souffrir ses adversaires...* Le dit " Bourreau " apparu soudainement derrière Talan * Téléportation... Intéressant * Un sourire dès plus malicieux se déssina, sur le visage de Saori...

" Bonjour, de si bon matin. Je ne vous dérange pas... J'espère ? " Puis le nouvelle arrivant fixa Saori * Pourquoi il me fixe celui-là ? A tout els coups il ne savait pas qu'il y avait d'autre de l'Elite... Il faut que je voit l'Héritier de la Famille Akayume... * " Nan, vu que vous êtes là maintenant... On ne va vou demandez, de repartir -_-"dit-elle avec ironie en plissant les yeux * Jouons la Carte de la Provocation et de la Répartit... ^.^* Saori attendait la réponse , respective, de ces 2 interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:27

Sedo fit un petit sourir lorsquil vit la gene sur le visage de Saori,ce qui lamusait.

"Biensur que vous pouvez mapeler...Talan, et moi puije vous appelez Saori, chere demoiselle ?

Lorsquelle voulut se cacher a cause de la gene cela lamusat encore plus.
"Le rouge vous vat tres bien, chere Saori

Il sentit ensuite une presence les regarder et ensuite la presence se raprocha,il detecta ensuite la meme puissance que Saori.Probablement un mage elite ce qui lui faire un mince rictus pednat deux petite seconde.

*Moi qui voulait passer incognito...ca sent lambrouille...

Sedo se tourna vers son interlocuteur,toujours aussi souriant.

"Biensur que non

*En fait si !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:22

[Mais lol ! XD "Le Bourreau" ^^ mdr]

"Je suis heureux de ne pas vous déranger..." lança t-il avec un sourire à peine perceptible.

Il se déplaça un peu à droite pour observer le Samouraï. Il aurait au moins pu faire l'effort de se camoufler... Cela aurait fait rire Okanami. Mais non, apparement l'homme de Zansei avait choisi de ne pas se camoufler... Il était très haut-gradé d'après son armure... Combien y'avait-il de personne hautement gradées à Zansei déjà... ? Il y'avait Sedo Tokugi, leur Chef et... et... personne d'autre. Le Mage de l'Elite choisit deliberemment de faire durer la conversation pour vérifier encore plus ses soupçons.

"Mon cher Se... Samouraï, pourrais-je connaître votre nom? Et aussi la raison de votre visite à Sukiu?"

Okanami se tourna vers la Mage et dit :

"Excusez-moi mais... Puis-je connaître votre nom? Je viens de rentrer à Sukiu et je ne connaît pas le nom des nouveaux Elite. Désolé."

Son regard se tourna à nouveau vers celui qu'il présumait être Sedo Tokugi, et il remarqua avec un petit sourire narquois :

"Jolie armure... Vous devez être très estimé à Zansei..."

Il voulait par cela mettre la pression à ce Samouraï et le forcer à lui révéler soit son grade si son identitée est vraie, soit son identitée si son nom d'avant était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Des que Sedo vit que le le mage voualit avoir des infos,il se mefiat un peu.

*Il vat faire sauter ma converture !!

"Je suis Talan Darwan de Zansei et vous puije savoir qui vous etes ?

Il flata un moment son cheval.

"Je suis venue pour les jolie dammes quil y a ici

Il reguardat ensuite Saori,pour la designer.

"Mon armure...cest asser courant a Zansei den porter une,tant bien les aspirant ou notre grand chef Tokugi

Sedo avait biensur remarquer que le mage voulait le stresser un peu pour que lui meme se presente mais Sedo etait calme et ce netait pas la premiere fois que cela arrivait.Il y avait un superbe lever de soleil une jolie femme pourquoi chercher des problemes ou meme se battre avec ce jeune blanc bec.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

" Excusez-moi mais... Puis-je connaître votre nom? Je viens de rentrer à Sukiu et je ne connaît pas le nom des nouveaux Élite. Désolé." Saori étonné par les paroles de son interlocuteur, esquissa un sourire * Tient, tient, tient... Okanami ne me connais pas Very Happy Je vais pouvoir Jouer la Carte du Mystère * " Hey Bien, je me nomme Saori... Saori Kido... Je vies d'être intégrée dans l'Élite du Clan des Mages... J'ai 17 ans et J'adore le Curry ^^', en Faite, Maintenant que j'y pense... J'aurai aimée faire la connaissance de l'Héritier de la Famille Akayume... Si vous pourriez avoir la gentillesse, de me conduire à lui... Je vous rendrais avec plaisir la pareil... " dit-elle avec un ton, emplit de calme et de respect...

* J'espère que j'aurai pas été trop solennel... * se disa Saori pendant que Okanami et Talan discutant... Quand elle fût attirer par les dire de Talan " Je suis venue pour les jolie dames qu'il y a ici... " Il posa, alors son regard des plus ravageurs, sur Saori, qui cette fois-ci, ne rougit pas mais sourit simplement, en signe de remerciements ; pour les compliments... * ça sent la tension... Si je l'ai séparait à la façon de toutes bonne Jeune fille ^^ *

Saori profita de l'inattention de Okanami, qui avait l'air de réfléchir sur talan, pour passa son petit bras autour du bras de celui-ci et l'entraîna vers le centre de la Ville en disant " Bon, alors vous m'emmener voir le Chef du Clan des Mages où pas ??? " rajouta-t-elle en se frottant à son Torse... Puis, attendant la réponse de celui-ci qui avait l'air intentinné gêné, la Mage fît un clin oeil à Talan, en signe qu'il pouvait essayer de s'éclipser discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:00

Sedo eut un petit rictus lorsquelle parla dAkayume,elle voulait biensur parlez de Roan et Roan conaissait son identiter.

*Je crois que je vais meclipser...

Justement Saori lui facilita la chose,il monta agilement sur sa monture et se tourna pour faire face a Saori.

"Mercie bien Saori,au plaisir de vous revoir...si vous passer proche de Zansei faite moi signe

Il continua davancer et lorsquil fut proche de Saori et du jeune homme il dit sans meme reguarder.

"Votre instinc avait bien raison jeune mage...

Sedo partit a galoper des quil eut finit sa phrase au loin,ou lon pouvait encore le voir Sedo fit un clin doeil a Saori et il rit ensuite regardant le mage qui se tenait a coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:21

Okanami se faisait entraîner par Saori vers le Centre de la Ville pour aller voir Roan lorsqu'il vit le Samouraï partir et lui adresser d'un air arrogant qu'il ne s'était pas trompé... C'était donc Sedo Tokugi qui venait de leur rendre visite. Il faudrait qu'il en informe Roan. Il regarda la jeune femme, le visage légèrement pourpre en essayant de s'écarter un peu et lui dit :

"Soit... Si vous voulez que je vous conduise à Roan, je vous y conduirai. Mais avant cela, je voudrais vous informer de l'identité de l'homme qui vient de partir sur son cheval."

Il s'assit avec Saori dans la table la plus proche pour manger un morceau en même temps et commanda des Pâtes avec un morceau de Sanglier avec une bonne sauce.

"Ce Samouraï n'était pas Talan Darwan, comme il vous l'a dit, et il n'était pas Aspirant non plus. Il se nomme en réalité Sedo Tokugi et occupe, comme tu dois le savoir le post de Chef des Samouraïs. Je ne vais pas te cacher que si je l'avait su avant je l'aurais emmené avec toi voir Roan, à la différence que lui serait congelé."

Okanami attendit que la jeune femme commande avant d'entamer son assiette, très appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:44

"Ce Samouraï n'était pas Talan Darwan, comme il vous l'a dit, et il n'était pas Aspirant non plus. Il se nomme en réalité Sedo Tokugi et occupe, comme tu dois le savoir le post de Chef des Samouraïs. Je ne vais pas te cacher que si je l'avait su avant je l'aurais emmené avec toi voir Roan, à la différence que lui serait congelé." Okanami attendit que la jeune femme commande avant d'entamer son assiette, très appétissante. Celle-ci était toujours caché derrière un livre, fournit par le restaurant, décrivant les différentes mets servit dans l'établissement...

" Serveur !" Un serveur se précipita vers la table Okanami et Saori * J'aurai été une villageoise il m'aurait dit d'attendre... Heureuse d'être de l'Élite ^^ * Puis elle redonna le livre, au serveur, en précisant les mets qui allaient être consommé " Je vais prendre une Assiette de Nouilles avec une tranche de vôtre Rôti de Porc, accompagné d'une Sauce à la Viande... Et apporter du pain et un pichet d'eau s'il vous plait... " le Serveur nota... " Merci ! " Saori souriait devant un serveur rouge pivoine, qui repartit aussi vite qu'il put...

" Vous dîtes que Talan Darwan n'est autre que Sedo Tokugi, le Samouraï descendant du Chef des Samouraï... Mais pour qu'elle raison me divulguez-vous cette information... Je la connaissait depuis belle lurette très cher camarade... De plus, si je le laissé s'échapper c'est pour qu'il croit que je ne sais pas quel était sa véritable identité... Cela me permettra d'infiltrer Zansei, sans qu'il ne me soupçonne... Je pourrai même le suivre… Tampis s‘il y aura des quiproquos" Saori attendît la réponse de son interlocuteur, tandis que le plat de Nouilles arrivait avec un panier remplit de pain avec un pichet d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:44

"A vrai dire, je doute que Sedo laisse encore un mage infiltré Zansei, depuis qu'il a appris que j'ai dressé un rapport sur sa capitale en long, en large et en travers il est méfiant..."

Okanami dégustait son Sanglier qui était très délicat pour ses papilles et regardait Saori en même temps. Elle semblait très intéressée par ce Samouraï... Pourquoi, il ne le savait pas. Il avait cependant une autre question en tête, qui lui vint comme cela, par simple... curiosité.

"Pourquoi voulez-vous rencontrer Roan Akayume?"

Okanami était calme et posée, bien que son humeur, son tempérament et ses capacités a garder son calme pouvaient vite changer selon la réponse de la nouvelle arrivante de l'Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Empty
MessageSujet: Re: Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]   Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging Matinale [ Pv : Okanami & Sedo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pv) Sedo Matas
» Okanami Kido
» Absences - Okanami Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Sukiu :: Autour de la Ville :: Remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser