Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoruichi

Aller en bas 
+4
Sedo Tokugi
Saori Kido
Jin-Ke
Shihouin Yoruichi
8 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 16
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 29/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:09

Nom: Shihouin

Prénom: Yoruichi

Âge: 21 ans

Clan: Shihouin

Grade: (Grade voulu, votre grade sera défini par les admins en fonction de la qualité de votre fiche!! )

Cité d'affectation: Zansei

Race: Néko (Mi humain mi chat)

Nom de l'arme :Zankuto

Histoire de l'arme :Elle exciste depuis des centaines d'année,a chaque fois ces le nouveau venue qui la reçoi en cadeau a l'age de 5 ans.Cette arme est vivante,l'utilisateur doit pas la voir comme une simple arme,car si vous croyez en elle et que vous savez qu'elle est vivante,grace a cela l'arme peut devenir tres puissante.Mais si vous la voyez come une simple arme,ben c'est ce qu'elle ferras.Elle ne montrerais pas ces pouvoirs et pourrais partir de l'utilisateur.Yoruichi lui le sais bien qu'elle est vivante,donc c'est un poignt de plus pour elle..

Description de l'arme :Son arme est comme un poingt américain,mais avec des lame en forme de griffe de cha sa ressemble.Yoruichi l'utilise pour utilisé ces pouvoirs qu'elle avait apprit (eclair,...)mais elle utilise aussi cette armes pour le corp à corp qu'en plus elle est tres forte a cela.Les lames s'aggrandisent de plus en plus si vous y mettez de la puissance dedans...

Physique: Yoruichi est une femme de grande taille au teint métissé. Cette couleur de peau met en valeur ses yeux jaunes en amandes tels ceux d'un félin. Ses longs cheveux noirs aux reflets violets sont coupés selon plusieurs dégradés encadrant son visage aux traits fins. Elle possède un corps svelte qui cache une force titanesque dont elle fait preuve au combat. Elle est très rapide ce qui lui a valu le surnom de "la Déesse de l'Eclair".Elle se bat au corps à corps sans arme. Yoruichi peut si elle le désire se transformer en chat noir. Sous cette apparence, elle acquiert une voix d'homme.


Histoire: Yoruichi fait partit d'un clan nomé Shihouin,leur clan habite dans la cité des samourais ils le sont eux meme.Ils sont tres tres fort au corp à corp.Alors Yoruichi comme tout les autres membres de son clan,elle s'entraina au corp à corp et aussi avec son poignt américain,mais en cachette elle apprenait un peu a savoir manipulé les eclairs tout des truc comme sa.Depuis ces entrainements là elle atteind une agilité et une vitesse incroyable,mais enfaite c'etait aussi parceque elle avait un autre don,elle pouvais ce tranformé en chat car enfaite elle n'est pas qu'une humaine mais une néko on pourrais dire,donc l'agilité et tout ce qui suis avec les chats elle a deja ces capacité.Alors les gens qui s'occupent des mission on trouvé qu'elle avait beaucoups de talents pour espionné,alors il lui donna souvent des mission d'espionnage.Elle fit plusieurs fois des mission d'espionnage et toujours le meme resultat,elle revint saine t sauf avec la mission reussite sans probleme.Une fois alors qu'elle était en train d'espionner la cité des mages pour une mission,elle se fut decouverte alors qu'elle cachait,mais bon pas de chance.Alors apres quelque minutes quand elle avait finit d'espionné les envioront elle se retourna pusi fut surprise quand elle vut qu'il avait une dixaine de mage devant elle,alors quand elle vut qu'ils s'allaient passé a l'attaque,elle fonca comme une fleche sur eux,elle les battu facilement,apres une bonne dixaine de minutes.Alors ils s'allient appellait du renfort,un capitain etait arrivé les mages avaient dit qu'elle tait trop forte pour eux.Alors le capitain se dirigant vers le jeune femme,lui proposa un combat à mort,il autorisa la fuite au cas où.Donc commenca a se battre la jeune femme fonca directement sur l'homme avec une incroyable,mais meme avec cette vitesse le mage eu facilement a la voir et facilement a contré son attaque et de contre attaqué.Apres une long combat sans pitié,elle se dit qu'il etait trop fort pour elle donc en esseyant de prendre la fuite (car la elle etait un peu jeune donc mourir n'etait pas encore le bon choix)le mage esseya de la rattrapé,mais se fut largué quand elle se transforma en chat grace a sa peur on pourrais dire,elle etait tres saisie de cella,sa vitesse avait monté au moin de deux fois plus vite,donc elle reussi de s'echapper,quand elle arriva au village elle avait du avoué sa defaite.Alors depuis ce jour elle s'entraina pour aller se vengé,maintenant elle controle tres bien les attaques avec les eclairs le combat de corp à corp,maintenant elle se croit prete a prendre sa revenge...

Aime: Les chats,etre forte,gagné,sentrainé pour devenir plus forte...

N'aime pas: Les chiens,la defaite.les personne malveillentes...

Caractère: Elle peut etre tres gentil.Pour elle l'amitié est plus fort que tout,elle est tres dure avec elle même et aussi avec ceux qu'elle entraine ou qu'elle s'entraine avec.Elle a des petites facette un peu perverse (lol),elle est assez sur d'elle.Elle peut-etre tres froide quand on lui dit quelque chose qui lui deplait.Elle devient un peu aggresive quand on la critique dans le dos...

Autre: elle controle tout ce qui est eclair,tonnerre....

Nombre de techniques:8

Techniques:

1)Raimen Kami (Tonnere du dieu):Vous devez mettre tout plein d'energie dans votre arme puis toucher le touché et un tres puissant tonerre s'abbattera sur lui..

2)Inazuma fun'zen'to(eclair enragé):Crée un eclair autour de l'arme du porteur qu'apres un coups dans le vide l'eclair fonce sur la cible..

3)Ame Izuma(Pluie des eclairs):L'utilisateur leve son main avec l'arme vers le ciel puis concentre son energie dans l'arme qui fait tombé tout des eclairs vers le lieux de la cible

4)Doki Den'kou (Fureur de la foudre):Levez la main dans le sair puis une grande charge d'electricité rentrera dans votre arme,puis si vous tapé une cible l'arme ferras toute plein d'eclair autour de l'arme qui foncera sur La cible...

5)Tatsumaki Izuma (Tornade ou tourbillon d'eclair):Vous concentrez de l'energie dans votre arme puis pointé la vers la cible et un grand tourbillion d'eclair encerclera la cible puis lui fit plein de decharge de tres au volte...

6)Titou Izuma (Longue épée de l'eclair):Tentez votre main où il n'a pas l'arme droit devant vous puis mettez votre arme sur se bras la (celui tendu)puis concentré de l'energie dedans et envoyé la dans votre bras,apres un petit moment cela va vous crée une épée en tonnere (Voir signature)

7)Izuma (L'eclaire):Vous mettez votre main avec votre arme sur le ventre puis vous concentrez plein d'energie,apres votre corp aurra tout plein d'electricité autour de son corp,ceci peut jetté des attaques de tonnerre comme sa...(Voir dans la signature)

8)End Izuma (La fin de l'eclair):Mettez vos deux bras en l'air et concentrez toute votre energie dans le ciel,puis cela vous enverra une grande charge d'elecrique (vos yeux seront meme jaune) et tout plein d'elecricité serra autour de vous,grace a cela vous pouviez tout detruire dans les horrizon d'un killometre,mais apres l'attaque l'utilisateur meurt...


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:41

Ben re-bienvenue ^^ et bon jeu également.

Pour la race, demandes à un admin pour être sûr que c'est accepté.

De même que les trucs sur l'arme sont assez important en tant que Samouraï^^

Voila sinon...ben j'ai déja dit ce que je pensais

A++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 16
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 29/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

Merci^^

Ok

Et pour les armes ben j'en est pas je l'ai mit je me bat an corp à corp sans arme,c'est le clan de Shihouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:53

1) Revoit ton Histoire, elle est bourée de fautes d'orthographe et d'accord... J'ai eu beaucoup de mal à essayer de la déchiffrer...

2) Appronfondit un peu le Caratère, fait 4 lignes, c'est pas la mort...

3) Au Niveau de tes dons, je n'est aps tout compris : Tu peut te métamorphoser en Chat, contrôler l'électricité, et tu as une force Surhumaine... Sa fait un peu beaucoup à mon gout, je propose à ce que

- Soit tu rejoint les Mages ( et tu refait, donc, ton Histoire )

- Soit tu réduit tes pouvoirs à UN seul... Sachant que si tu fait partie des Samouraïs, tu maitriseras toutes les armes ( blanches ou à feu )...

- Soit tu réduit ton nombre de pouvoir à un, maitrïser une arme contondante ( sabre, dague, épée, lance, trident etc... ) et contrôler l'élèctricité avec cette même arme...

4) Réduit ta signtature, pas plus d'une ligne d'images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

Tu sais Saori-chan, la transformation en chat est un attribut des Neko, c'est pour ça que je t'ai dit de demander à un admin, ça aurais facilité certaine chose.

Donc, je ne suis pas modo mais je proposes que la maitrise du courant soit lié à l'arme ( comme l'a dit Saori) et que la transformation en chat soit écrite en technique.

L'arme étant ici le corps à corps... je te conseille les armes ninja pourvus de griffe à la peaume ou les griffe de Kunoichi ( qui se portait au doigt)

Si tu souhaites des infos sur ces armes, MP moi.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:00

En gros c'est ce que je vient de dire -_-'' Mais bon C'est pas grave -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 16
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 29/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:03

1:Ok je vais corrigé

2:Oui mais avec mon frere qui m'enerve j'ai pas eu trop d'inspiration ...

3:Pour la transformation de naissance en chat,ben c'est de naissance onc (mais ce n'est pas trop utile dans le rp)Mais c'est ma race donc ..Et ok une petite lame c'est bon?

4:Ok mais j'avait fait comme sa pour pas faire bouré mais Ok en une ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:07

Pour tes armes, si tu hésites, voici un répertoire samouraï Et un ninja( qui posséde un ou deux truc correspondant à ton style de combat, notement les shuko ou les tegaki.)

http://ininja.ifrance.com/


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:09

- Pour ton pouvoir de métamorphose, on va dire que c'est ta race ^^ Néko.. C'est ça ?

- Pour la Signature, t'as qu'a enlever une images...

- Pour l'histoire prends ton temps ( mais pas trop ^^ )Et ne mélange pas la Précipitation et la Vitesse...

- Pour l'Arme t'as qu'a prendre lame ( comme tu vient de le dire ^^ ), ou un fouet ( Comme Catwoman xDD )... Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 16
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 29/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:37

Oui ma race ^^

Ben pour la signature voila ca fait une ligne et j'ai enlevé une image (la toute petite lol)

Pour l'histoire voila je crois que j'ai deja un peu amélioré mais ila des truc que j'ai dù completement supprimé la faute de l'arme ^^

Pour l'arme ben j'ai pris un genre de poingt américain avec des griffes de chat a la fin qui suis biena vec mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:01

Bon ladmin est arriver ( un peu en retard dsl) et il vat tout regler

Bon tu peut etre Neko, mais se transformer en chat nest pas dans tes techniques,cest ta race alors tu nas pas besoin de tehcnique pour te trnasformer en chat, ce qui est avantageut pour toi ^^

Pour le reste je trouve ca tres bien ^^ mais tu ne controle pa le tonner ect... tu ne peut pas,que tu aille des technique en rapport avec le tonner eclair cest bien mais tu ne peut le controller ^^

Pour ton armes cest ton propre choix, alors si tu veut que cela soit un gant de metal avec des griffes, jaccpete avec plaisir mais noubli pas que tes pouvoir delectriciter ou tes pouvoir que tu decideras viennent de ton gant ou doit avoir un mince rapport avec ^^

Je te met conseillere donc tu as 5 technique biensur tu peut en avoir dautre suivant les infos par rapport au techniques,et noubli aps que ta transformation nest pas dans tes techniques


Alors tu est valider biensur,bienvenue et amuse toi bien ^^

alors voila je crois avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:11

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:15

Venue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 16
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 29/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

Pour la transformation au debut j'avais fait comme tu me la dit mais on ma dit de la mettre dans les techniques donc je vais devoir re édité lol

Mais avec la controlation du tonnerre c'est ok.

Oui je rajouterais des techniques et retirerais la transformation en chat.

Ok pour avec les techniques du tonnere qui a un rapport avec mon arme..

Voila ^^ Merci de m'avoir validé Sedo...


(Aussi merci a Demetra et a Roan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:29

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 16
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 29/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:44

je ne mérite des merci que our les bienvenus j'ai rien fait pardon Sedo^^"
Revenir en haut Aller en bas
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:05

Bienvenue en retard >O<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi   Yoruichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: Hors RPG :: Fiches de presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser