Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Kyo
Sedo Tokugi
kilua
7 participants
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

Nom: Akatchi

Prénom: Kilua

Age: 16 ans

grade: soldat

clan: Shaman

Cité d'affection: Killia

Race: mi-homme, mi bête si possible pouvant se transformer en renard.

Nom de l'esprit: Ikki

Histoire de l'esprit: Tout d'abord Ikki est un esprit qui a périt au sein du territoire des mages. Il a reçu une lance dans le dos et c'est à cet instant que sa vie d'esprit a commencé. Il a passé près de 6 siècles a errer au milieu d'un cimetière de shaman. Car à cet époque aucun shaman n'a voulut de lui malgré son grand potentiel. Pourquoi? Me diriez-vous tout simplement à cause de son curieux physique très peu envieux. Puis un jour un jeune shaman de 16 ans (kilua) lui tomba dessus. Cette fois-ci le jeunne ne fuit pas à toutes jambes à la vue de ce curieux esprit. Il lui demanda plutôt son nom. Puis après quelques jours ils savaient tout l'un de l'autre. C'est ainsi que Ikki voulut devenir l'esprit du jeune shaman "Kilua".

Description de l'esprit: il est très grand sois 2 mètre. Il paraît âgé de 13 ans. Il est tatoué au niveau de l'arrière de la nuque (le tatouage forme le signe astrologique chinois d'un esprit). Il a un ajout bionicle pour son bras droit et il possède des pieds palmés. En se qui concerne sa tête il n'en a pas et pour formen sa tête il l'a recouverte de bandages. Il arrive parfois que l'on voit ses yeux mais ses souvent mauvais signe. Ses yeux sont blanc et n'expriment rien. Pour ces sentiments... il n'en a pas ce qui veut dire (qu'il n'aime rien et ne déteste rien). Au niveau capacité il possède une grande force et manit très bien les armes telles qu'elles soit.

Physique du personnage: Il est petit soit 1 mètre 30 sans qu'il ne soit un nain. Il a des yeux violets et un regard glacial. Il est très rapide et est intelligent . Il se camoufle assez facilement et est aussi agiles. Concernant le combat il utilise ses mains. Il a un tatouage dans le creux de sa main gauche désignant un renard. Ses cheveux sont blancs et ses oreilles pointus. Ses dents sont coupantes et il a de l'initiative.

Histoire du personnages: Kilua est né sans parents et a été recueuilli par le peuple shaman nul ne sait d'où il vient ni qui il est. Au début il fut nommé l'enfant renard au cause de son pouvoir de transformation. Puis pour finir on l'appella Kilua. Il était connu dans son village pour ses nombreuses attaches avec les animaux. En effets on aurait cru qu'il pouvait parler avec les animaux. Mais le jour de ses 16 ans il dut commencer à chercher un esprit comme le voulait le quotidien des shamans. C'est ainsi qu'il se retrouva dans un des nombreux cimetières de shamans. C'est là que Kilua rencontra son esprit (Ikki), ils se lièrent d'amitié et Kilua devint le shaman de Ikki.

Aime: les animaux, les sushiis, les défis, son esprit et ses parent adoptifs.

Déteste: les mages,les samouraïs, le riz et ceux qui en voudrait aux personnes qu'il apprécient.

Caractère: Il n'est ni pacifique, ni démon, il est discret et donne rarement son opinion.

Autre: rien de plus

Nombre de techniques: j'aimerai avoir 3 techniques

Techniques de l'esprits:

1) création foudroyante: Ce sort permet de concentrer de l'énergie dans ses mains ce qui donne la possibilité d'envoyé des éclairs.

2)envoutements éstonpés: Ce sort permet d'éffacer les sorts du style les boucliers,le rajout de force,l'invisibilité...

3) illusion rapide: Ce sort ne dure en réalité que quelques secondes il donne à l'adversair l'impression qu'il est très très lent.

4) Aura d'attaques défensive : Cette attaque permet à Kilua d'être entourée du aura qui le protège un peu plus. De plus il peut modeleler son aura pour la projetée contre l'ennemi seulement quand cette aura est utilisée pour attaquer elle ne protège plus. De plus Kilua peut modeler sont aura de sorte à protéger plus une partie de son corps et moins une autres. Dernière chose il peut concentrer son aura dans une de ces partie du corps pour lui donner de la puissance mais pareil quand il effectue cette action son aura ne le protège plus. Pour finir si il est frappé alors que son aura ne le protège pas alors l'aura ne fait plus effet.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:43

daccord tu est valider ^^

mais trouve toi une image de ton perso, et change tes technique...ceut que tu as pris sont ceut de Demetra alors cherche en pour toi et ne copie pas ceut des autres

Vue que tu est aspirant tu va avoir un professeur ou plutot un sensei,je vais contacter ton sensei et je te redonne des nouvelles par apres, mais fait ce que je tai dit trouve une image et invente tes propre technique
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ^^ j'ai encore une question   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:31

avoir mes propres technniques je veux bien mais je dois les inventer ???
Où est ce que je peux trouver des exemples autre pars ???
Parce que dans les info il n'y a pas d'exemples de techniques donc je suis un peu perdu...

kilua
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: kilua "joubliai"   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:39

j'ai bo chercher je vois pas comment mettre mon illustration, tu peux m'éclairer étant donné que tu l'a fait toi ???

merci d'avance Kilua
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : à Zansei ou peut-etre autre part...
Clan : Samourais
Grade : Elite
Date d'inscription : 02/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:16

Bienvenue,j'espere que tu va bien d'amusé ici ^^

Pour les techniques tu inventes les noms et ce qu'elles font...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:15

J'explique pour la 2ème fois de la journée ^^
Pour mettre ton avatar, tu vas dans profil, puis avatar, tu vois si ton image vient d'un site ou de ton ordinateur, tu peux même regarder la galerie du forum.
Si l'image choisie vient d'un site, tu copies le lien dans l'espace approprié.
Si l'image vient de ton ordinateur, tu fais "parcourir" et tu choisis l'image dans tes fichiers.
Si l'image vient de la galerie, je crois que tu as juste à la cocher.
Voilà.
Si problème (à ce propos), MP-moi...

Sinon, bienvenue ^^
Et pour les techniques, bonne chance, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas trop difficile ! Par exemple, tu n'as qu'à mettre les techniques de ton perso de manga préféré...

[Admins, désolée d'expliquer à votre plce, mais j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas trop là en ce moement...]
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:18

Ne tinquiete pas Nina, ya pas de probleme cela maide un peu alors mercie ^^

Pour tes technique tu ne fait quan inventer,tu ecrit le nom et puis ce quelle fait EX

Boule de feu :Le lanceur de se sort projete une boule de flamme ravageuse.

Biensure cest un exemple alors tu invente ceut que tu veut voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:30

^^ merci (et de rien en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:28

Nombre de techniques: j'aimerai avoir 3 techniques

Techniques de l'esprits:(voici MES techniques)

1) création foudroyante: Ce sort permet de concentrer de l'énergie dans ses mains ce qui donne la possibilité d'envoyé des éclairs.

2) envoutements éstonpés: Ce sort permet d'éffacer les sorts du style les boucliers,le rajout de force,l'invisibilité...

3) illusion rapide: Ce sort ne dure en réalité que quelques secondes il donne à l'adversair l'impression qu'il est très très lent.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:50

Voila, je crois que t'as tout bon^^Mets les dans ta fiches.....*à oublié un truc*


bienvenue jeune shamanXDet bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:19

Génial Kilua !!!
En plus elle est superbe ton image, ça aurai été dommage de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Okanami Kido
Modérateur / Mage Elite
Okanami Kido


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Clan : Mage
Grade : Elite
Date d'inscription : 23/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:05

Bienvenue en retard >O<
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:01

Bienvenue, Amuse-toi bien et Bon Rp ( Désolé pour le Retard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara demande de recrutement
» Formulaire de demande
» Demande de logement
» Demande importante
» pour les demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: Hors RPG :: Fiches de presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser