Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sommet de la montagne brumeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:38

Kilua qui venait de commencer en tant que shaman devait tout d'abord trouver son sensei. Ces recherches étant été veine il décida de suivre le vol des oiseaux. Ce rêve éveillé le conduit directement au sommet de la montagne brumeuse. Une fois qu'il se rendit compte d'où il était il se sentait perdu. Il compris à cet instant la signification de montagne brumeuse. Mais au bout du compte Kilua s'en fichait. Il se fichait pas mal d'où il se trouvait. la vérité c'est que le fait d'être shaman l'ennuyait déjà il voulait seulement de l'action rien de plus il decida donc de s'assoir sur un rocher élevé et d'attendre, attendre tout en regardant les oiseau voler. Ca dernière pensée à ce moment fut que les oiseau eux au moins étaient libres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

Jin-ke s'approcha sans discrétion aucune du jeune shaman, il regardait lui aussi le ciel en grillant une clope, son hermine sur l'épaule.

*C'est beau non?*

*tu sais il est là tout le temps....mais c'est beau.*

*on pourais disparaitre alors je le regardes maintenant....*

L'hermine ne répondit rien et Jin-ke tourna son visage enfantin ver Kilua, il le comtenpla de ses yeux comme il avait contemplé des centaines d'autres jeunes shaman dans sa non-vie.

"Salut, il paraitrait que tu cherches un maitre, je me trompes? Si c'est le cas, je suis ton homme."

*pourvus qu'il ne se laisses pas abuser par mon apparence, j'ai l'air deux fois plus jeune que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Matas Ekart

Matas Ekart


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Sukiu
Clan : Clan des Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

Matas regarda les deux shamans parler. Deux jeunes garçons, un aspirant et un Elite. on ne pouvait pas les entendre d'ou il était, mais Matas avait une idée. Il utilisa son sort Altération de la Vue et il modifia son apparence pour avoir l'air d'un lapin tout blanc.

Il s'approcha tout doucement. Il les écouta. l'un voulait être le maître de l'autre. Matas attendit encore un peu pour savoir se qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:46

Kilua se releva et descendit du rocher il regarda d'abord le shaman comme s'il n'y avait personne. Puis il s'approcha en face de la personne et rétorqua simplement

" Si ce que tu dit est vrai, qui t'a envoyé pour être mon sensei ?"

Pour finir il tourna le dos a ce qu'il lui semblait être un aspirant ou tout du moins pas un sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:58

Dés que le jeune homme lui eut tourné le dos, le fantome sortit son éventail de métal et le colla dans la nuque du jeune shaman, les pointes pénétraient durement mais peu profondément la chaire du jeune homme.

"Ne tourne jamais le dos, à un inconnus, tu pourais bien ne pas avoir le temps de le regretter...."

Jin-ke rentra son éventail dans sa manche, comme d'habitude.

"Je n'ai pas à me justifier devant toi, je n'ai à répondre que de kyon et de Demetra. Je te l'ai proposé, mais si tu ne veux pas, libre à toi de refuser mon enseignement....et puis, qui à dit que j'allais t'accepter? Finalement, tu m'as l'air bornée, mais si tu souhaites avoir un senseï, saches que ce n'est pas tout les jours qu'un shaman viendra te chercher aussi haut. Bref, si tu souhaites venir avec moi, tu vas trouver le repas de ce soir."

L'ombre s'assit plus loin et attendit, il sourit sous cape en attendant la réaction de kilua.

*J'espére qu'il essaiera sinon, je vais devoir me retaper le chemein sans inverse en solitaire....sans humain je veux dire*

Notre fantoche lui montra un lapin blanc non-loin d'eux, la pauvre bête ne pourrait jamais survivre avec cette couleur dans ces montagnes ou la roche domine.

"Attrapes-le et nous verrons pour ton enseignement."

Jin-ke alluma une cigarette et attendit patiement, Okojo prit lui aussi une cigarette qui paraissait sur-dimensionné et attendit avec son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: un accord   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

"Ok sensei je veux bien te croire"

Puis Kilua alla se réassoir sur le rocher tout en observant le lapin que lui avait désigné son sensei.

*Pourquoi ce lapin se raproche-il ? On aurait presque l'impression qu'il nous écoute. Mon intuition d'assassin m'inspire de me méfier. Si ce lapin est bien ce que je pense je pourrais...

"Très bien sensei j'attraperais ce lapin mais après pourras-tu m'apprendre une de mes techniques du nom d'envoûtements éstonpés. Ce sort permets destomper les illusions, les boucliers mais aussi les rajouts de forces et ttes ses sortes de pouvoirs. Cela pourra nous être très utile croyez-moi.

Puis il lança un regard glacial au lapin tout ça accompagné d'un sourire en coin. Il mourrait d'impatience de pouvoir vérifier son intuition vis à vis du lapin. S'il s'était trompé au moins ils mangeraient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:42

"Pour ton apprentissage, je verrais ce que tu doit apprendre mais avant toute chose tu vas attraper notre futur repas.."

Jin-ke se frappa le front du plat de la main, il venait de se souvennir d'une chose importante.

"Euh...excuses moi mais je dois te laisser, j'ai une mission à accomplir pour le clan. Ne fais pas de connerie, je t'attendrai pres du lac ou j'ai mes aises alors soit pas trop en retard mon gars."

jin-ke disparut, non pas par invisibilité mais au pas de charge car sa non-vie était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:27

"Ok je vous retrouve au lac sensei"

Mais Kilua ne suivait même pas ses paroles il se fixait sur le lapin. Il décida de lancer une seul et unique attaque.

*Ce lapin j'en fait mon affaire*

Il se dirigea vers le lapin et n'usa que peut de ses pouvoirs pour faire une curieuse découverte. Il lança son sort favorit Création foudroyante mais il n'utilisa se pouvoir que pour entourer ses mains d'éléctricité statique. Il finit le lapin assez facilement mais eu droit à une métamorphose de la part de l'animal.

"Je m'en doutais un lapin qui n'a disons pas le sens du sauvage. Mais cette fois-ci je reste sur mes gardes montre moi ce que tu sais faire guerrier."

En disant ça il avait une lueure meurtrière dans ses yeux tous ses sens d'assassin se déchainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Matas Ekart

Matas Ekart


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Sukiu
Clan : Clan des Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:33

Matas avait delaisser son illusion lorsqu'il avait recu le choc électrique.

"Fait attention à se que tu fais, je suis bien plus haut grader que toi et tu vas surment le payer cher."

Matas utilisa sa faculté Vide. Kilua se retrouva alors dans un noir total. Aucun moyen de s'en sortir. On flottait tout simplement dans un esopace infini. Matas ne pouvait tout fois pas l'attaquer car lui aussi s'y serait retrouver. Cepandant Kilua allait devenir depressif probablement même si le sort ne durait que deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:05

Kilua rigola tout bas. Il est pathétique. Je me demande si il sait que je suis un assassin.

*Cela rappelle des souvenirs n'est ce pas Ikki*

*Si tu veux parler de quand ton pere t'enfermai dans cette salle pendant des mois je ne veux pas y penser.*

*Ba sur ce coup la cela va m'aider*

*S'il veut m'avoir je serais mort de faim.*

Seulement Kilua était un assassin et comme tout bon assassin il sait se défaire d'une illusion.Ce mage était éffectivement très fort Donc pour lui là seul maniere de s'échapper était de souffrir. Il décida.

"Ikki creation foudroyante sur moi"

Ikki était un esprit ne posssedant que très peu d'émotions alors il obéit sans rien dire comme à son habitude. Puis l'éclair percuta Kilua de plein fouet.

"AAAAAaaahhhh..."

Ce cri de douleur retentit si fort que même le mage devait l'avoir entendu. Et ce cri Kilua ne l'oublia pas. Une étendue de fumée apparue mais quand elle se dissipa Kilua était debout devant son rival. Un sourire au coin de la lèvre. Il était certe brulé noirci et blessé pour lui il était surtout debout et apte à combattre. Ses bras pendaient lourdement il laissait croire à une grande faiblesse mais il réfléchissait surtout à une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Matas Ekart

Matas Ekart


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Sukiu
Clan : Clan des Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:34

Matas se disait que s'en vallait pas la peine. Il utilisa donc une dernière attaque pour lui laisser le temps de s'en aller. Il fit son sortAltération du touché. Kilua se retrouva alors figé. comme si l'air s'était durcit. L'effet allait s'esstomper dans une dizaine de minute.

"Ça ne me donne rien de me battre contre toi tu n'est pas assez puissant. Je t'es donc figé pour ne pas que tu m'attaque. Tu sera libéré dans une dizaine de minute. Alors, aurevoir."

Matas lui fit un sourir il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:22

Kilua au bout d'un certain temps put esquisser un petit sourire. Il avait perdu et il l'avait mérité. Il compris qu'il ne tierait rien de matas ou du moins pas pour l'instant. Mais c'est grâce à madas qu'il se fit une promesse. Il se fit la promesse que la prochaines fois qu'il affronterais Matas il le remercierait. Ce qu'il a fait durant ce combat. Ce qu'il avait fait durant ce combat c'était comme de sauver la vie de Kilua d'une ambition trop grande. Malheureusement sa première promesse l'amena à se promettre autre chose. Si durant son prochain combat contre matas il s'avère qu'il gagne alors là il s'estimeras au dessus de ces ambitions. Et malgré tout il ferait payer à madas ce qu'il a enduré.

"Ma mission première est dorénavant de devenir plus fort une fois mon but atteint j'irai rendre la monnaie de sa pièce à matas.*

*C'est vrai Kilua, Matas t'a appris queque chose de vital mais n'en fait pas trop et n'oubli...*

*Ne t'en fait pas je sais que je dois d'abord...*

Puis Kilua regarda dans la direction d'où était parti Matas . Il avait un sourire béa Pas comme s'il était heureux c'était autre chose encore.

"Je te retrouverais MATAS et ce jour là tu verra... Je t'aurais! Mais malgré cela je te dois tout mon respect alors pour l'instant tu devras attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommet de la montagne brumeuse Empty
MessageSujet: Re: sommet de la montagne brumeuse   sommet de la montagne brumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sommet de la montagne brumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser