Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le tunnel de l'illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:39

Kilua était en route pour le lac quand il passa dans le tunnel de l'illusion. le seul probleme c'est que dans se tunnel on a l'impression de ne pas avancer. Alors Kilua décida de s'arrêter sans pour autant abandonner il s'allongea par terre et fouilla dans sa petite tête.

*Que dois t-on faire d'après toi Ikki???*

*Je suis désolé Kilua je vois pas du tout attendons et réflechissons.*

Puis ils regardére le plafond du tunnel silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

Nina se baladait tranquillement, quand elle entra dans un tunnel. Normal, à première vue, néanmoins à force de marcher elle se rendit compte qu'il ne l'était pas forcément...

*Ca me rappelle quelque chose...* pensa Kô ironiquement.

*Oh, ça va, la ferme !!!* pensa à son tour Nina.

Elle souffla, continua à avancer, quand elle vit quelqu'un au sol.

*Ce tunnel est-il si long pour que quelqu'un s'y évanouisse...?*

Elle s'approcha doucement, quand à sa grande surprise elle reconnu un jeune homme déjà croisé auparavent.

"TOI !" cria-t'elle si fort que sa voix se répercuta en un long écho dans le tunnel.

*Cette fois-ci je ne le laisserai pas filer ! Pas avant de connaître son nom !*


[Sorry j'ai pas pu m'empêcher...^^]
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:27

kilua fut surpris de voir apparaitre devant lui là jeune fille du lac. IL se leva au cas où une attaque serais lancée. Mais d'abord une politesse s'imposait.

" Quelle accueil salut à toi aussi. Tu n'aurais pas du pénétrer ici tu sais. A moins que tu ne sache pas où tu es. Ce qui te poserait malgré un petit problème. Enfin tu n'es pas là Pour le bavardage voyons ce que tu as à m'apprendre et fais moi utiliser plus qu'une attaque cette fois."

*Bon à toi de jouer Ikki lance un petit élair et prépare toi a esquivé tu connais sa prochaine attaque non ?*

* Oui compris et puis depuis notre entrainement notre vitesse est plus que suffisante. Enfin voyons...*

L'esprit lacha donc un éclair ni très puissant ni pas assez devant la jeune fille. Kilua profita du flash il sortit une de ces dagues et en une seconde il se retrouva derriere la jeune fille. Il avait mis sa dague près à lui couper la gorge.

" Un mot et tu souffrira bien sur je ne te tuerai pas mais je peux te mettre hors combat."

* Vise la poupée on verra ce quelle va faire sauver sa poupée et subir des dommages considérables. Ou que sa poupée meurt mais elle n'aura rien ni pouvoirs ni amie et bien entendu pas de dégat.*

* Au moins on lui laisse le choix.*

* Mieux tout dépendra de son choix je t'explique.Si elle sauve son amie j'enlève ma dague elle peut me mettre K.O. Si par contre elle ne fait rien j'esquive à sa place sauf que je l'empêche de bouger la sépare de sa poupée et je lui fait la morale.*

* Tu es trop gentil si elle sauve son amie tu est casi sur de perdre.*

*Après tout ce n'est qu'un test.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:06

"Ah, bonjour", dit Nina avec un sourire que le garçon ne pouvait percevoir. "C'est une position bien inconfortable, voudrais-tu me lâcher?"

*Kô... Kô-dodo. Et s'il me fait quelque chose, utilise Kô-vol même si je ne t'en donne pas l'ordre.*


*Compris.*

La petite poupée s'exécuta sans que rien ne puisse le montrer, aussi les adversaires ne remarquaient pas qu'elle avait lançé une "attaque".

"Je trouve pitoyable que tu te battes avec une arme, et je pense cela depuis notre première rencontre. Tu as un esprit, non?"

C'était de la provocation, tout simplement. Mais il fallait gagner un peu de temps...

*Kô... Dans une trentaine de secondes, tu feras Kô-vol, d'accord? Et je compte sur toi pour avoir une bonne attaque !!!*

*Compris...*

"Alors, quelle est ta stratégie...? Je ne vois pas bien, ça me tracasse. Enfin bon."

Malgré la menace, Nina parlait tranquillement, calmement, sans peur. Il fallait que les spores délivrées par Kô fassent effet, que le jeune garçon commence à se sentir patraque... Nina attendait, ne voyant aucune technique volée arriver.

*Qu'est-ce que tu fais???*

*C'est bon, j'ai attaqué !!!*

*Et bien recommence !*

Kô vola une seconde technique, toujours sans aucun effet. Néanmoins Nina ne sentait plus la dague du jeune garçon contre son cou... Elle décida de s'extirper de son emprise, y parvint facilement. Il était comme... paralysé, ou très ralenti. Mais il ne fallait pas se réjouir trop vite...

[Kô a volé "illusion rapide", puis "envoutement estompé".]

*Kô-combat.*

La poupée se transforma en une belle jeune fille prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:11

Kilua se sentait lent très lent il se rendit vite compte de son erreur. Une de ces attaques retournée contre lui. Mais une chose était sur il réfléchissait normalement ce qui veut dire qu'il parlait normalement.

"Ma stratégie ? Je n'en ai pas mais je vois que tu es toujours aussi naïve ! Ikki envoutements éstonpés."

Kilua retrouva alors sa vitesse normale c'est à dire rapide.

"Bien joué et moins bien joué en même temps ce que tu a fait ça me déçoit vis à vis de Kô."

*Illusion rapide sur kô pour éviter qu'il ne lance une attaque rapide.*

"En ce qui concerne mon arme ne la juge pas tout de suite. cette fois ci.. à toi d'attaquer."

*Enlève l'illusion rapide Ikki je n'en aurait pas besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:38

*Kô... Kô-vol. Essaie de lui voler son attaque électrique.*

*Bien...*

D'un coup, un éclair sortit de ses yeux, il fonça sur le jeune garçon.

*Bien joué, Kô !*

*Merci.*

*Maintenant, Kô, Kô-échange !*

La poupée s'exécuta, en quelques secondes c'était Nina qui était revétue d'une tenue de combat, alors que Kô était redevenue une simple peluche... Néanmoins Nina la cala dans son pantalon, pour ne pas la perdre, et elle regarda le jeune garçon.

"Je doute que tu sois loyal... J'aurai voulu combattre ac toi."
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:31

"Loyal."

Kilua se releva sans mal habitué à subir ses propres attaques amais malgré tout cela le faisait souffrir.

"Si j'étais si déloyale j'aurais déjà gagné."

Kilua se tourna vers la jeine fille.

"Tu ne crois pas. Tu sais tu n'a rien à m'apprendre pour l'instant voilà pourquoi je suis déloyale. La vérité c'est que je veux te tester. Mais s'il le faut je t'apprendrai quelque chose."

*Illusion rapide sur la fille Ikki.*

Tout de suite après que le sort fut jeté et la fille le pris de plein fouet. Elle semblait comme immobile. Kilua remit sa dague sous la gorge de la jeune fille.

"Alors maintenant je vais te tester selon ta réponse tu me battra. On est d'accord. Si tu fais un jeste je ne donne pas chere de ta victoire face à moi. Mon esprit va lancer un éclair sur ton Kô. Malgré ton déplacement très lent tu peux sauver ta poupée. Je te laisse donc deux options ou tu ne fait rien et kô risque d'en prendre un coup. Ou Tu te décale mais la c'est toi qui risque d'en prendre un coup. Alors choisis. Ah et ne me parle pas de loyauté compris. Ikki Création foudroyante!"

L'éclair parti en direction de la poche ou se trouvait la peluche.

*Ikki écoute moi bien si elle se décale pour sauver sa poupée débrouille toi pour dévier l'éclair sur moi compris! Sinon elle risque de mourir..*

*Tu es... bien comme tu veux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

Nina avait plus qu'assez de ce garçon qui n'arrêtait pas de lancer des éclairs partout.

"Tu me gaves," dit la jeune fille en se baissant trèèèès lentement.

Un éclair de plus, un de moins, pour tout avouer elle s'en fichait. Elle ne pouvait rien faire pour Kô, ni pour elle non plus, elle était bien trop lente. Il fallait tenter le tout pour le tout.


[oh bah nan en fait je n'avais plus rien à dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:29

*Merde qu'est-ce qu'elle fait Kilua ?*

*La puissance de ton rayon c'est quoi ?*

*Presque au maximum.*

*...*

*De toute façon tu as fais une promesse Kilua.*

*Oui tu as raison.*

Le souvenir de Matas revint dans la tête de Kilua. Mais le doute planait, il aurait toutes les chances de mourir. Le garçon reprit son calme et avant que le rayon atteigne sa cible... Il retira sa dague de sous l'épaule de la fille, fit un bond de côté et boouscula la jeunze fille. Il plaça ses bras en posistion de défense et regarda le rayon lui arriver dessus. Quand le choc se fit kilua dérapa sur quelques mètres et fut projeté dans le mur de la caverne. Il tomba lourdement au sol comme une pierre.

*KIlua ?*

Le garçon leva la tête vers son esprit et sourit.

*Ca va y a pire. Je n'ai qu'un bras cassé et mon épaule me fait mal enfin...*

* Je préfere ça.*

*Enlève Illusion rapide Ikki dans mon état tu sais.*

" Eh bien on peut dire que tu as fait le bon choix. Dans mon état je ne ferai qu'esquiver les coups donc... Bravo."

Kilua ne pensait pas ce qu'il disait cazr malgré tout son test avait échoué mais il ne pouvait rien faire.

" maintenant fais ce que tu veux."

La vérité c'est que Kilua voulait se prendre un coup. Que ce soit un pied dans la figure, un coup de genou ou mpeme une giffle. Enfin il s'en donnerait quand il pourrait.

"Ah... et beau match sans intêret mais beau match"

Kilua se releva à l'aide de son bras non blessé et se mit debout. il se retourna et attendit une réaction si il n'y en a pas alors il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:36

Nina avait émit un petit cri quand le garçon avait prit l'éclair.

*Mais qu'est-ce qu'il fait ?*

Même si elle n'aimait pas beaucoup le jeune homme, elle voulait le soigner, mais quand elle l'entendit sa dernière phrase elle changea d'idée. Néanmoins, elle s'avança vers le garçon, d'un air neutre, etquand elle fut à portée elle leva sa main, giffla le jeune homme.

"Tu es irresponsable, tu aurais pu mourir !"

Elle ne savait pas pourquoi elle s'énervait à l'idée que le garçon ait pu mourir... Mais peut-être était-ce à prendre dans l'autre sens : peut-être que ce qu'elle ne supportait pas c'était qu'il lui avait sauvé la vie. Elle n'en avait aucune idée.

Nina avait renoncé à demander le nom du jeune homme : il n'avait visiblement pas envie de lui dire... Alors, elle regarda le garçon, puis soupira. Allait-il partir ? Allait-il parler ? Allait-il lui rendre sa giffle ? Elle avait envie de tourner le dos, et de s'éloigner, mais elle tiendrait tête. Ce garçon n'était ni ami, ni ennemi, tout du moins pas pour l'instant, alors elle ne voulait pas perdre la face contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:44

Kilua tourna la tête au moment où il reçu la gifle. Ne voulant pas remercier il sourit simplement. Il regarda la jeune fille et finit par dire.

"Tu m'as impressionné je dois dire. Je pensait pouvoir..."

Kilua n'avait pas vraiment voulut gagné donc il conclut en disant.

"... servir."

KIlua qui n'était pas très bavard finit quand même par être franc et bizarrement confiant.

*Tu crois que je peu Ikki ?*

*Vas y on verra bien*

" Maintenant je vais te dire qui je suis je m'appelle Kilua Akatchi alias Kil. Après ce que je suis avant tout c'est... un assassin. Ah et pour être franc j'aurais sauvé mon eprit enfin..."

Kilua avait vidé son sac mais après ça une drôle de sensation lui survient.

"Ah une dernière chose."

Kilua sortit une de ces dague et en une seconde il la lança. La Dague éffleura la jeune fille et lui passa dans les cheuveux. Bizarrement aucun cheuveux ne tomba.

"Si tu parle à quequ'un de ce que je viens de t'apprendre, je ne louperais pas ma cible. Mais après si je t'ai dit tout ça c'est parce que j'ai confiance. Maaintenant j'ai deux questions pour toi quel est ton nom et ton grade vis à vis de ton village ? As-tu un endroit que tu fréquente beaucoup et lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:03

[youpi! eh, dis, tu te l'es prise ma giffle ?]

*Servir...? Ca veut dire quoi?*

*Je ne sais pas mais ce n'est pas ce qu'il voulait dire.*

*Je m'en doute...*

Quand le jeune garçon, Kilua, s'était enfin découvert, Nina avait sourit, mais c'était un sourire imperceptible. Quand il eut fini de parler, c'était au tour de la jeune fille.

"Merci..." dit-elle tout simplement. "Aussi, je n'aurai pas pu sauver mon esprit. Ni moi d'ailleurs."

*Je ne vais tout de même pas le remercier de m'avoir sauvé...*

"Je te remercies de me faire confiance, je ne sais pas si je peux avoir confiance en toi, mais je vais répondre à mes questions comme tu viens de le faire."

Elle soupira : certaines choses ne devaient pas être découvertes... Néanmoins elle parla :

"Je m'appelle Nina, Nina Fallen, je suis conseillère du chef du clan des Shamans, qui est ma soeur... Je passe la plupart de mon temps dans la résidence de Démétra.

*Ma résidence aussi, en fait...*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

Kilua se retourna.

"Ton esprit tu ne pouvait pas le sauver..."

Kilua lacha un sourire qu'il ne put retenir.

"Tu te trompe. Tu n'as même pas essayer de le sauver. Ce que tu dis cela n'a pas de sens. En imaginant qu'un jour ton esprit est sur le point de mourir le laissera tu mourir sans rien faire. Tu aurais essayé je sais que tu aurais réussi je l'avais prévu. Malgré cela tu n'a pas essayé. C'est dommage je te le ferais comprendre une prochaine fois. De plus j'ai trouvé comment traverser se tunnel et grâce à toi en plus... Merci."

Kilua se retourna.

"Et merci aussi de m'avoir répondu maintenant je sais ou te trouver alçors a un de ces quatres."

Kilua partit vite fait de la grotte et disparu peut après.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:34

Nina était sure d'avoir raison : elle ne pouvait pas se sauver, ni elle, ni son esprit, elle était bien tp ralentie ! C'est ce qu'elle cria à Kilua, alors qui s'éloignait :

"Je ne pouvais pas, tu me ralentissait trop ! Kô ne pouvait pas s'enfuir toute seule !"

Elle était un peu en colère, mais ce n'était rien. Après un long soupir et5 minutes seule ds le tunnel, Nina se dit qu'il fallait bouger. Tout doucement, elle murmura :

"Au revoir, Ki..."

Puis elle reprit le chemin qu'elle avait déjà emprunter pour entrer, cette fois dans le sens inverse : pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tunnel de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: le tunnel de l'illusion   le tunnel de l'illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tunnel de l'illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Autour de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser