Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Empty
MessageSujet: shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé   shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:36

Shinakou était devant la statue de Soma le grand maitre mage, il se tenait debout immobile...

"Wouah comme jaimerai etre un grand mage! Mais mon maitre est mort...
Il faut que je me reprenne en main, aprendre des techniques....! "


Le jeune homme s'assit devant la statue et attendit...

"Lorsque mon vrai sensei se montrera je saurai que c'est lui!Je le saurai!"

Et Shinakou attendait en pensant a son avenir de mage....
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Matas Ekart

Matas Ekart


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Sukiu
Clan : Clan des Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 06/08/2007

shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Empty
MessageSujet: Re: shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé   shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:14

Matas se rapprocha furtivement de Shinakou. On l'avait charger de s'occuper de son apprentissage. Matas n'aimait pas beaucoup les enfants. Mais si il voulait avoir la confiance des autres il devait le faire. En plus il aurait un peu de compagnie. Matas toucha l'épaule du jeune homme et dit:

" Bonjour je m'appelle Matas. On ma charger de m'occuper de toi afin que tu devienne plus puissant. Mais pour cela tu devra te plier à mes consigne même si elles sont dur et qu'elles te deplaisent. En plus, je suis plus puissant que tois "pour l'isntant" alors n'esseye rien contre moi. Nous allons tout de suite commencer ton entrainement, alors suit moi..."

Matas commenca à marcher lorsqu'il entendit son nouvel apprentit dire...
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Empty
MessageSujet: Re: shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé   shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:30

Shinakou se leva...

"Attend Matas, je te suivrai pour que tu m'aprennes.Mais avant que nous partions je voulais te dire que je ne doutes pas de ta puissance et je ne te sous estime pas.Tu n'a pas de soucis a te faire sur la discipline je veut apprendre donc je t'ecouterai et oubeirai pour pouvoir devenir puissant..."

Shinakou se mit a coté de Matas pret a partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Matas Ekart

Matas Ekart


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Sukiu
Clan : Clan des Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 06/08/2007

shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Empty
MessageSujet: Re: shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé   shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:42

Ils continuèrent leur chemin ainsi durant une dizaine de minutes. Ils virent des maisons de toutes tailles et de toutes formes sur leur route. Ils arrivèrent alors à la sortit de la ville.

"Bon je vais maintenant vérifier tes pouvoirs. Je vais compter jusqu'à trois et un monstre va apparaître. Tu devras le terrasser d'une manière ou d'une autre mais je n’interviendrai que si ta vie est en danger. 1, 2, 3..."

Un grand monstre à la peau brunâtre apparut à une dizaine de mètres de Shinakou...
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Empty
MessageSujet: RK   shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:12

"Mais, mais c'est un ours! Cest meme plus gros q'un ours!"

*Bon quand on veut on peut*

Shinakou se mit a courir tete bessée sur l' "ours" ...

"LUMINOUSPARK"

Laprentit de Matas mit son point enflammé dans la tete de l'ours. Mais celui ci avec une grosse brulure planta ses griffes dans lepaule de Shinakou!

"Aargh! Il est puissant! Mais si il ne vois rien il ne peut pas me toucher et puis il court moins vite que moi apres tout..."


Shinakou lanca Luminouspark dans les yeux de lours,la bete avait perdu tout ses moyens elle avancait a l'aveugle...Le mage courat pour seloigner de lours et ne pas etre toucher par lattaque qu'il allait lancer sur l'ours,
Il lanca un terrible luminouspark sur le monstre,si puissant quil l'acheva...


Shinakou etait tres fatigué et tres afaiblie par sa tres grosse plaie dans l'épaule, mais il etait fier davoir gagner sont premier combat (pas si facile que ca pour lui)...

Sensei qu'elle sera ma prochaine epreuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Empty
MessageSujet: Re: shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé   shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

Kilua était venu a la capital des mages pour visiter puis il tomba sur une fontaine et s'y arreta. il s'assit puis attendit. Il était venu pour visiter certe mais aussi et surtout pour trouver un mage qu'il aurait l'occasion d'affronter. Déjà une lueure terrifiante illuminait ses yeux. Malgré cela personne ne semblait choqué e voir parmi eux un shaman. Kilua regardait attentivement tous les mages et attendait que l'un d'eux viennent lui parler. Lui parler il avait envi de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Empty
MessageSujet: Re: shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé   shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinakou pense au sensei qu'il lui sera designé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinakou
» Absence--> Shinakou
» miniville shinakou
» Missions Shinakou
» 1ere mission shinakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Sukiu :: Ville :: Centre ville :: Fontaine de la clairvoyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser