Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cabane du vieil homme

Aller en bas 
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

cabane du vieil homme Empty
MessageSujet: cabane du vieil homme   cabane du vieil homme Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:20

C'est non loin de la ville de Killia que Kilua finit par trouver la cabane du vieil homme. C'était d'ailleur cet homme qui n'arrivait pas à faire sortir son ours.

* Pfff mission de rang F toujour des mission de rang F ça commence à m'agacer ces missions sans grands intêrets. Je ne sais plus qui a dit c'est en grandissant qu'on apprend mais j'ai l'impression de rajeunir.*

* Arrête de grogner Kilua et accomplissons cette mission vite fait.*

*... tu as raison comme toujours*

"Monsieur c'est vous qui avez un problème avec votre ours ???"

Le vieil homme se voyant interpelé répondit:

" Oui c'est bien moi. Bon je n'irai par quatres chemin sortez mon ours d'ici et par tous les moyens compris!"

"Très bien monsieur !"

*Eh ba quel caractère celui ci ce n'est pas un tendre dis moi.*

*Oui Ikki tu as surement raison mais on doit juste suivre les ordres."

Kilua tenta donc d'entrer dans la maison mais à peine entrer il fut agressé par une grosse patte velue.

*Eh bien ça commence fort."

Kilua pris donc un baton pour pouvoir attirer l'ours hors de la maison.

"Monsieur dois-je assomer cet ours car sinon il risque de s'en prendre à vous."

"Non jeune homme je me débrouillerai merci."

Sur ce Kilua fit un bond en arrière et s'appreta à rrepartir. Le problème c'est qu'à peine retourné il entendit le vieil homme brailler.

*C'est pas vrai ce vieil homme semble incorrigible.*

* Kilua va plutôt l'aider au lieu de papoter*

*J'y vais c'est juste que...*

Kilua se coupa il se précipita vers les jambes de l'ours. Il se mit à tourner autour de l'ours très rapidement. L'ours tenait le vieil hermite fermement mais... à force de rgarder le shaman tourner il finit par être étourdi et il s'écroula. Une fois l'ours écrouler le vieil homme put se dégager et Kilua s'assit sur la tête de l'ours. Il regardait l'homme barbue d'un air méprisant.

*Il m'énerve cet hermite!"

"Kilua tu n'es pas censé juger!*

*Ouai ouai.*

Kilua ne voulut tout de même pas filer tout de suite il dit:

"Ecoutez monsieur je n'aime pas intervenir pour cela ça m'énerve plus qu'autre chose. Mais laissez moi vous dire une chose dans la vie votre orgueuil ne vous ménera nul part. D'ailleur cela ne vous sera d'ailleur pas utile. De plus faites moi confiance c'est un mage très sage qui m'a enseigné cela. Alors suivez mon conseil ne vous laissez pas guider par de trop grandes ambitions."

Kilua qui n'avait pas l'habitude ds longs discour préféra ne pas perdre plus de temps et il partit sans même dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
cabane du vieil homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Autour de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser