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 exemle de fiche shaman

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AuteurMessage
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

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MessageSujet: exemle de fiche shaman   exemle de fiche shaman Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:08

Nom:Fallen

Prénom:Demetra

Âge: 16ans

Grade: Chef du clan des shamans

Cité d'affectation:Killia

Race :???(démon, ange, humain...)

Nom de l'esprit: Saya

Histoire de l'esprit: Saya était une démone douée pour le combat à main nu et pour le shamanisme. Elle a toujours été serviable envers le chef de clan des shamans et le reste, même morte. Killienne pur souche, elle déteste les samouraïs et les mages comme la peste. Toute petite elle se faisait entraîner durement par son maître car ses parents se sont suicidés après avoir su qu’ils avaient donné naissance a un démon. Elle liait une amitié très forte envers son maître. Le jour de ses 16 ans, son entraînement fut fini, mais quelques jours après son maître fut tué. Elles se promis de retrouver l’assassin. Elle le chercha longtemps, mais un jour alors qu’elle se dirigeait vers Zanzeï quelqu’un lui trancha la tête. Elle ne pu le voir car il s’était faufilé derrière elle. grâce a Saya, Demetra utilise les ténèbre comme une arme redoutable.

Description de l'esprit: Saya a des cheveux noirs extrêmement longs. Ses yeux sont bleu clair, sa peau est pâle comme la mort. Elle a l’apparence d’une jeune femme de 20 ans et porte une jupe noire qu’elle a mise par-dessus un short, ainsi qu’un chemisier bleu foncé.

Physique : Demetra a de long cheveux bleu foncé qui s’assortissent joliment avec ses yeux plus clairs imprégnés d’une certaine intelligence. Son sourire est confiant et hautain. Sa peau est plutôt claire, mais l’est déjà moins que Saya. Elle s’habille d’une robe bleu sombre aux broderie d’or.

Histoire: Demetra est née un 13 juillet à 23h59 peu avant sa soeur jumelle. Ses parents les regardèrent avec fierté. Le père de Demetra l’entraîna dés qu’elle eut l’age de marcher. Il n’avait aucune pitié envers elle et l’entraînait comme il l’aurait fait avec un adulte.Elle progressait rapidement mais le vendredi 13 décembre son père parti pour une mission et ne revint jamais. La mère de Demetra décida de le chercher et subit le même sort que son mari. Demetra et Nina (sa soeur) se retrovèrent seule a essayer de s'en sortir. Peu de temps après une équipe essaya de les retrouver, mais ils étaient morts. Tous les deux étaient tombés dans le mêmes ravin profond d’une vingtaine de mètres, là où plusieurs personnes de l’équipe ont failli tomber. Les maîtres manquaient a Killia et il n’y avait plus de place nulle part. Le chef de clan décida donc d’entraîner lui-même les deux soeurs. Pendant 4 ans, elles reçurent son enseignement et Demetra décida de partir le lendemain de ses 16 ans. Pendant son voyage elles rencontra Saya et elle furent amies. Elle s’entraîna avec elle un moment avant de revenir a Killia en apprenant qu’elle était devenue chef de clan.

Aime : la nuit, Saya, sa vie, diriger les gens, le pouvoir…Sa soeur

N'aime pas: la lumière forte, les samouraïs et les mages, recevoir des ordres.

Caractère: Demetra reste mystérieuse dans ce qu’elle fait car elle a une idée derrière la tête (a vous de le découvrir^^). Sauf quand elle donne des ordres, elle ne parle jamais ou presque. Elle a une attitude moqueuse envers les autres. Malgré ses 16 ans, elle sait se débrouiller avec les problèmes de clans. Ses regards hautains en énervent plus d’un surtout par rapport à sa jeunesse.

Autre: Demetra complote quelque chose saurez-vous l’arrêtée ;=p

Nombre de techniques:10

Techniques de l’esprit:(Nom et description)

1:souffrance des esprits : l’adversaire ressent en une seconde toute la douleur qu’a reçue l’esprit utilisé.
2: rêves sombre : l’adversaire s’endort et cauchemarde tout ce qu’il ne voudrait pas voir arriver, tout ce qu’il redoute.
3: nuit total : un voile sombre enveloppe la zone de combat. Il est impossible de voir.
4: flèche mortel : une flèche se dirige vers l’ennemi. S’il est touché une fois ou plusieurs sur des endroits differents, une douleur atroce vient l’embêter^^ s’il est touché deux fois au même endroit, il est paralysé et s’il est touché 3 fois au même endroit il meurt 24 heures après (on peut y remédier^^)
5: bouclier du néant : toutes les attaques non-physique sont absorbées.
6: vol du corbeau : une vingtaine de corbeaux s’accroche à ses bras pour lui faire des ailes.
7: ombre manipulatrice : un fantôme quelconque prend le contrôle de l’adversaire. Demetra peut le contrôler a distance.
8: morsure du vent : Le vent souffle de plus en plus fort et mord littéralement l’adversaire.
9:œil-de-chat : permet a Demetra de voir dans le noir
10: apocalypse : tout ce qui est sur un rayon de 5 mètre disparait, totalement detruit.

techniques bonus:

11) soin des morts: ce soin ne ressucite pas mais soigne l'âme(grande quantité d'énergie demandée)
ou soigne des blessure corporel:(très petite quantité d'énergie)
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