Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une visitée surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinglyup

kinglyup


Masculin Nombre de messages : 14
Clan : shaman
Grade : conseiller
Date d'inscription : 07/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:09

Gaara avance doucement dans la ville qu'en soudain il sent la présence d'un individu qu'il ne connait pas encore mais qui s'emble vouloir la meme chose que lui la guerre

"Tu peu te montrer étranger j'attend que sa de me battre"

Gaara souffla discretement dans l'oreille de kamatsuki cette phrase

"si tu vois que notre adversaire est trop affaibli tu ne le tue surtout pas je vairret sa moi meme"
"d'accord Gaara"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:24

Shinakou qui etait caché derriere un mur prit son apparence d'aigle et saprocha de Garaa pour voir si celui-ci le reconnaiterai
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kinglyup

kinglyup


Masculin Nombre de messages : 14
Clan : shaman
Grade : conseiller
Date d'inscription : 07/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:45

"C'est bon montre toi qui que tu soit"

en disant ces paroles Gaara se retourna vivement pour essayer de voir cet personne mais ne voyant rien d'autre que cet aigle au regard perçant il continua a marcher en fixant les alentours qu'en soudain il eut un declic qu'est ce que pouvait bien faire un aigle a cette altitude si élevée il n'y avait pas de proie a des kilomètres a la ronde

"C'est bon je t'est trouver reprend ta vrai forme étranger"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:52

Shinakou reprit sa forme naturelle.

"A tu a fini par me trouver..."

Le jeune mage s'approcha de Gaara...

"Je ne suis qu'un aspirant et toi un conseiller mais si tu veut me defier je suis pret cela pourrai me fixer sur mes capacité"

Shinakou savait que si Gaara le defiait, le combat serai tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kinglyup

kinglyup


Masculin Nombre de messages : 14
Clan : shaman
Grade : conseiller
Date d'inscription : 07/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:58

Gaara compris que se jeune aspirant était quelqu'un dodassieux et qu'il navait pas froid aux yeux et pour en finir rapidement il demanda a kamatsuki d'utiliser sombre lune qui permet de décupler la puissance de Gaara

la lune commença a s'assombrir la lumiere disparaissait a vue d'oeil qu'en il furent dans l'obscurité total Gaara lui dit cet phrase

"Tu ne peut plus me voir mais moi si que le combat commence"

Gaara commença a tourner trés vite autour de l'étranger de façon a le déstabliser

"Au faite comment t'apelle tu?"

Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:25

"Mon nom est Shinakou et contrairement a ce que tu a dit je peut te voir"

Shinakou lanca LUMINOUSPARK et avec ses mains brulants fit jaillire des etincelles de lumiere en hauteur de facon a eclairer un grande surface..

"Qu'en dit tu? maintenant moi aussi je peut de voir et la lumiere t'afaiblis nest ce pas?"

Comme Gaara courait moins vite car il etait afaiblis par la lumiere degagée des étincelles, Shinakou se concentra et reussi a capté le shaman au cou et le brula avec ses mains bouillantes.Puis il le relacha...Gaara avait le cou brulé.

Et au fait quel est ton nom a toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kinglyup

kinglyup


Masculin Nombre de messages : 14
Clan : shaman
Grade : conseiller
Date d'inscription : 07/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:31

"Sale gamin mon cou ahhhh tu va me le payer" aussitô^t dit aussitôt fait Gaara it apelle a kamatsuki et celui si lança une boule des ténèbres qui qui toucha le bras droit d'eu mage qui hurlait de douleur

"Prend sa vaurien"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:38

"AaAaAah jai mal ! "

Shinakou etait a terre apres avoir pris la boule dans le bras, mais comme il avait trop affaibli pour pouvoir laisser ses etincelles en hauteur celles ci tomberent en raffales commes de la grele elles toucherent shinakou mais celui ci ne sentait rien car c'était son elementet son sort mais Gaara recu toutes les etincelle sur tous son corps il tomba a terre, il etait immobiliser a terre et brulé de partout a cause des etincelles brulantes et ardentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kinglyup

kinglyup


Masculin Nombre de messages : 14
Clan : shaman
Grade : conseiller
Date d'inscription : 07/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:50

"Je n'arrive plus a bouger mais tu est affaibli et je peu enfin finir ce combat kamatsuki a toi de jouer utilise ABSORPTION"

Kamatsuki utilisa ABSORPTION qui draina le peu d'énergie qui restait a shinakou qui a bout de force du se rendre a l'evidence le combat était perdu d'avance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:03

Shinakou etait a terre, ne pouvait plus se battre il etait KO mais content davoir combattu Gaara

"C'est vrai jai perdu, tu est fort, jespere qu'on se retrouvera lorsque je serai aussi fort que toi"

Shinakou n'était qu'un aspirant il devait sameliorer pour battre un conseiller mais il etait quand meme fier de lui ce combat la motivé


"Gaara tu ma fixer sur mes competences et je ten remercie"
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kinglyup

kinglyup


Masculin Nombre de messages : 14
Clan : shaman
Grade : conseiller
Date d'inscription : 07/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:14

"Shinakou tu doit t'entrainer pour me battre mais un jour tu sera plus fort que moi je pense bien sauf si tu est un demon ou que tu en devien un alors on pourrai s'allier et nous semerons le chaos partout ou nouis passerons"

Se fut les dernieres paroles de Gaara avant qu'il ne parte mais avant de partir grace a l'ABSORPTION Kamatsuki donna un peu de force a Shinakou pour qu'il rentre chez lui
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:20

Juste avant que Gaara parte, shinakou se leva et lui serra la main...


"Gaara sache que je ne deviendrai jamais demon car jaime bien trop le soleil la chaleur et la lumiere pour aller dans les tenebres, sur ce je te dit a notre prochaine rencontre"


Puis shinakou se transforma en aigle et partit en meme temp que gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kinglyup

kinglyup


Masculin Nombre de messages : 14
Clan : shaman
Grade : conseiller
Date d'inscription : 07/08/2007

une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:22

"D'accord je truverai quelqu'un d'autre alors" et Gaara partit lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visitée surprise Empty
MessageSujet: Re: une visitée surprise   une visitée surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une visitée surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Triskelion :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser