Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Près de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:34

Zdena avait marcher un long moment et était un peu fatiguée. Le soleil répandait une chaleur intense, ainsi qu'une lumière éblouissante. Lorsque l'ange tomba sur un petit ruisseau, un peu à l'écart de Triskelion, elle se réjouit, sa soif allait enfin pouvoir être apaisée.
Elle s'agenouilla devant le cour d'eau et saisit de ses mains un peu d'eau fraiche qu'elle but avidement. Elle se passa ensuite un peu d'eau sur le visage, et s'écarta un peu de la berge, s'abritant du soleil à l'ombre d'une grand chène probablement centenaire.


*Trois heures que je marche sans arrét... je peut bien m'accorder une petite pause, non ?... *


Elle écoutait l'eau ruisseler avec un petit sourire aux lèvres. C'était l'élément qu'elle craignait le plus en combat, et pourtant, il lui était vital. Quelle ironie. Elle s'appuya contre le tronc large de l'arbre et laissa ses paupières tomber, sans pour autant s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

Sedo qui passait par la, plutot qui sautai darbre en arbre comme a son habiude pour se deplacer vit une fille qui buvait de leau du ruisseau,cela le fit biensure rire.Il la regardat pendant un moment et decendit finalement de larbre.

"Une coupe de sake serait bien mieu,je crois

Sedo tandis une petite coupe rempli de sake,il avait un sourir comme a son habitude.Il alla sassir a coter de Zdena et se servit une coupe de sake et la but goulument.Il posa la carafe de sake sur un tron au milieu de Sedo et de Zdena pour quelle puisse se servir.

"Allors...que fait une aussi jolie fille tel que vous, dans les environts.

Biensure Sedo fesait un sourir charmeur comme a son habitude.Il detacha Hitsuyosa et la mit a coter de lui et se coucha un peu par terre toujours en sadosant a labre tout en regardant le ciel et les nuage qui cahcait parfois le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:55

Zdena fut un peu surprise de voir quelqu'un débarqué ici. Enfin, elle fut surtout surprise qu'il lui propose une coupe de sake avant même de s'être présenté ou de lui avoir demandé son nom...

- Euh... certainement.

Elle prit la coupe avec un air intrigué, puis, comme l'homme la but rapidement, elle en fit autant. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas bu d'alcool, et cela lui fit plaisir de sentir la chaleur du liquide glisser dans son corp. Elle lui répondit en souriant :

- Je me repose, c'est tout... Zdena Mangetsu... et vous êtes ?

Elle avait remarqué le sabre à côté de lui, et pensa qu'il s'agissait d'un samurai.
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:08

Il se versa une autre coupe et la but tranquilement,il ferma ensuite les yeux pour se reposer,sentir le vent,entendre le bruit du ruisseau.

"Je suis Talan dArwan, enchenter

Biensure pour la xieme fois,il avait prit sa fausse identiter pour eviter davoir des problemes.

"Vous etes une mage nest ce pas ??

Il se reposait et cela lui fesait du bien,cela faisait longtemps quil ne setait pas reposer,il avait plsuieur combat et avait du faire son travail de chef donc cetait une belle journer pour se reposer et se detendre.

"vous pouvez vous servir comme vous voulez ...disont que je ne manque aps de sake.

Il ria un peu,biensure il designait la carafe quila vait poser a coter de lui plutot,pendant tous ce temps il navait pas ouvert un oeuil et navait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:17

- Vous etes une mage nest ce pas ??

Zdena hésita un moment, avant de répliquer :

- Oui... et je crois bien que vous mentez...

Une des choses que Marco lui avait enseigné était de distinguer le vrai du faux meiux que quiconque. Elle se fichait de savoir que Talan dArwan était un faux nom. Mais le mensonge, dans lequel elle avait grandit, lui déplaisait par principe.

- Mais c'est pas grâve si vous ne voulez pas me dire qui vous êtes. Simplement, dites-moi juste que vous ne voulez pas donner votre nom...

Elle accepta l'offre qu'il lui avait faite de se resservir, et but une autre coupe de ce sake qui était plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:09

Sedo qui anvait pas bouger dun poil,souria lorsquelle lui dit quelle savait quil mentais.

"Impressionant...et pour cela je crois que vous meritez de conaitre mon identiter...je suis Sedo Tokugi, chef des samourais, enchenter de vous conaitre

Sedo navait pas bouger et avait toujours les yeux fermer et fit un sourir lorsquelle se servit une autre coupe de sake

"Il est bon,nest ce pas ???Si cela vous interesse jaimerais bien vous invitez dans mon humble demeure pour gouter au meilleur sake que je possede.

Sedo avait deposer Hitsuyosa,son sabre par terre proche de lui,peut etre que cetait risquer en compagnie dune elite mage,il avait dejas experimenter cela se battre contre un elite mage sans avoir aucun pouvoir et cela naurait pas tourner tres bien pour lui,mais cela ne le derangeait guere il se detendait et si ild evait tuer quelqun aujourdhui, il le ferais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:14

Zdena sourit quand il lui donna sa véritable identité. Il ne mentait apparement pas. Et c'était d'autant plus impressionant qu'il était le chef des samurai.

*S'il n'avait pas voulu me le dire, j'aurai compris... il semble me faire confiance... il a même posée son arme... *

L'ange mage savait que des tensions existait entre le clan des mages et celui des samurai. Elle ne se sentait pourtant pas concernée, et il fallait croire que Sedo Tokugi non plus...

- C'est vrai qu'il est bon... Cela faisait longtemps que je n'en avait pas bu de tel.

Zdena hésita un instant à répondre à l'invitation du chef des samurai. Mais quand elle réalisa qu'elle se demandait quelle aurait été la réponse de Marco, probablement négative, elle su ce qu'elle ferait.

*Je ne vais pas suivre les enseignement de ce traître menteur... Je dois suivre ma propre volonté !... *

- Ce serait avec plaisir, tokugi-sama, que je gouterai ce "meilleur sake".
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:27

Sedo ria un peu lorsquelle lui repondit,cetait asser etonant il aurait cru quil recevrais une reponse negative mais bon il ne se plaignait pas.

"Je vous en prit ma chere appeler moi Sedo

Il arracha une brindille dherbe et la mit dans sa bouche,cela fesait extremement longtemps quil ne setait pas detendu autant.Il se leva finalement,mit Hitsuyosa a sa taille et tendit la main a Zdena pour laider a se relever.

"Est ce que nous y allons tout de suite ou vous avez quelque chose a faire ??

Zdena avait lair asser puissante meme tres puissante,Sedo aimerait bien faire un petit duel avec elle,peut etre quand il serait a Zansei.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33

- Je n'ai rien de particulier à faire... Sedo.

Zdena trouvait étrange qu'il soit si amical avec elle. Un instant, l'idée qu'il ne fasse ceci que dans un but de lui faire baisser sa garde, et l'attaquer froidement lui effleura l'esprit.

*Tout à fait la façon de penser de Marco... ne voir que le mauvais en chacun... *

Elle chassa très vite cette pensée noire de sa tête, sourit à Sedo, et pris sa main pour se relever.

- Mais... je ne risque pas d'être mal venue à Zansei ?...

Si elle n'avait pas de préjugés selon les clans, elle savait que pour la plupart des gens, c'était le cas. Comment une mage serait accueillie dans la ville des samurai ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:36

Sedo laida donc a se relever et commenca a marcher et regardit derriere lui pour atendre Zdena.

"Mal vue a Zansei, les autres clan ont la permission dy venir biensure il sont sur surveillance et en plus je vous accompagne donc,vous etes une invite officielle.

Il lui souriat et commenca a marcher au coter delle.

"Ne vous inquietez donc pas,vous venez pour prendre du bon temps et non pour tuer donc vous serez acceuilli comme ine invite.

De toute faocn qui voudrait sopposer a leur chef,si cetait le cas,Sedo sen chargerais en esperant que cela narrive pas.

( suite a Zansei, je creer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Près de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau...   Près de l'eau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Triskelion :: Autour de la ville :: Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser