Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiere rencontre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:09

Shinakou etait dans lecurie, assis sur un tas de foin, il avait le regard fixer sur un superbe etalon blanc...

Quel magnifique cheval! Il a lair triste tout seul dans ce vieil ecurie delabré personne ne soccupe de lui...

Shinakou sapprochai en tendant la main vers la tete du cheval lorsque il entendi un craquement pres de la porte...

Qui est la?

Le jeune mage entendi une petite voix mais ne put distinguer ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:27

Nina, ne connaissant pas la personne à qui elle avait affaire, avait reprit son rôle d'enfant. Son apparence de petite fille de 12 ans, sa voix fine, sa gaminerie, et la peluche qu'elle tenait à la main, tout le monde pensait que ce n'était qu'une gosse. Mais non, elle avait 16 ans, elle était parfaitement consciente de son âge, de ce qu'elle était. Elle jouait avec les gens. Elle sortit de derrière une porte, le visage appeuré et pas confiant.

"C'est juste moi..."

Ele s'approcha de quelques pas, et en toute gamine qui se respecte, fit semblant d'être en admiration devant le cheval.

"Il est beau !!! Il est à toi? Comment il s'appelle?"

En réalité elle détestait les cheveux, et se fichait pas mal de celui là aussi.

"Et toi, t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:34

Salut, jai eu peur je croyai que cetait mon sensei qui allait me faire passer un sal quart d'heure il aime pas que je traine ici... aaa les adultes!

Moi je m'appelle Shinakou je ne suis qu'un aprentit du clan des mage...

Shinakou sapprocha de la jeune fille...

Ce cheval nest pas a moi je nest pas largent nessecaire pour en avoir un...

Je suis enchanté de te connaitre. qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:17

"Ben moi je suis Nina !"

Elle avait dit ça comme si c'était évident.

"Tu n'as pas d'argent? Moi ma famille en a et si je demande on m'achète ce que je veux."

Elle eut un grand sourire.

"Et pourquoi tu demandes pas à l'emprunter le cheval?"

Elle s'approcha, toucha la bête.

"Il est grand et moi je suis toute petite. Et toi aussi."

Nina se tut.

"Tu as des pouvoirs, toi?

Elle changeait de sujet car elle ne voulait pas parler de chevaux, ni d'autres choses si futiles, mais elle voulait connaître Shinakou, le percer...
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:10

Et bien jen ai un mais je conte bien m'ameliorer pour devenir plus fort

Shinakou fixa nina d'un regard mysterieux...

Mmmm tu a l'air jeune comme moi mais jai limprtion que tu detient une grande puissance... De quel clan viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:52

Nina réfléchit, deux choix lui était possible :
1èrement : lui dire, et pour le prouver, commencer directement un combat.
2èmement : lui dire, et attendre, parce qu'elle pourrait peut-être se servir du jeune homme.

"Je suis Shaman. Et toi ... tu es donc Mage."

Elle ne l'avait jamais vu chez les Shaman, et il ne portait pas d'armes apparente : c'était donc un Mage.

"Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:22

Kilua qui venait d'arriver à une écurie décida d'y jeter un oeil et c'est en voyant Nina et Shi qu'il renonça à entrer et préféra écouter. Il se colla donc au mur et aiguisa son ouïe pour ne pas louper un morceau de la conversation. Bien sur tout cela sans se faire voir cela va de soi.

*Ca pourrait être interessant je pense tu ne trouve pas Ikki.*
*Hum écoutons on verra bien.*
*Ce que tu peux être rabat-joie quand tu veux.*

Kilua sortit l'une de ses dagues et il commença à jouer avec. Puis quand le moment se présentera il s'en servira.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:43

Ah oui tu est shaman? Dans ce cas cette poupée ne peut etre que...

*A mon avis elle se doute de ce que je pense*

Puis shinakou continua a fixer nina tel un aigle scrutant l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:58

Kilua qui n'en pouvait plus d'attendre entra en faisant signe à Shi ed ne pas faire de bruit.

*On va rire.*
*Oh jte connais tu sais.*

Kilua fit un geste de main à Shinakou pour saluer et se plaça sur un rebord de fenêtre. Kilua bien sur avait toujours sa dague mais il la rengea pour ne pas attirer l'attention.

"Nina tu t'es remis au blanc. Etonnant et salut à vous deux quand même mais continuer je ne voulais pas vous dérangez c'est juste que cette conversation me semble interressante enfin voyons."

Puis Kilua regarda par la fenêtre ce qui était en fait son passe temps préféré. Mais si cela paraissait banal au premier abord. Cependant il garda quand même ses oreille belle et bien ouverte.

*On va rire certe mais avant tout se sera interessant.*
*Ca je n'en doutais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:14

[sorry I'm late ... ça fait une heureque kje suis sur cette page... je savais pas que t'étais là Ki ^^]

Nina regarda Kô.

"Ca? C'est Kô, mon esprit !"

Elle sourit comme si c'était évident, puis son visage se renferma. Ce qu'elle voulait dire ainsi que la personne qui venait d'entrer, avaient provoqué ce changement d'attitude. Mais elle se reprit bien vite :

Premiere rencontre... Essaie"Kiluaaaaaaaaaa !" cria Nina comme une toute petite fille à son frère, ou quelqu'un dans le genre.

Elle lui adressa son plus beau sourire, puis reprit un air sérieux.

"Kô est forte !"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:01

Shinakou avait soudain envie dun combat...

Nina tu pense la meme chose que moi?

alors Shinakou lanca son seul sort...

luminouspark!

Ses mains etaitent brulantes, moites des etincelles y jaillissait mais shinakou attendit que nina soit d' accord pour vraiment lancer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:59

Kilua regarda Nina et sourit.

*Hum.. elle joue vachement bien le jeu. Cet air innocent qu'on tous les gamin des rues. C'est assez surprenant.*
*J'avoue.*
*Par contre Shi lui est plutôt inscousient il va se faire massacrer. Le pauvre.*
*Il est mort.*
*Oui mais je l'aime bien quand même.*

Kilua descendit alors de son perchoir. Il se dirigea vers Shinakou et lui glissa à voix basse.

"Ne te laisse pas avoir."

Puis il alla s'adossa au mur derrière Shinakou et se retourna vaer Nina.

"Vas y doucement Ok ?"

Puis il ressortit sa dague de sa poche et l'a fit tourner sur l'un de ses doigts.

*Fais pas de connerie Nina il est aspirant... Enfin tu n'est pas une assassin.*

Cette pensée le fit sourire car il savait que Nina ne ferais jamais ça ou du moins c'était quasi impossible. De plus ses tenues reflettaient souvent ses sentiments étant en blanche Shinakou ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:52

Nina sourit.

"Tu es long, je pense au combat depuis tout à l'heure!"

Elle tira la langue à Shinakou.

*1ère leçon : ne pas se fier aux apparences. Kô... Kô-vol.*
*... Ok.*

Des étincelles de lumière brulante sortirent des yeux de Kô et foncèrent sur Shinakou.

*...*

"... Kiluaaaa?" dit-elle d'une voix enfantine et boudeuse en gardant les yeux rivés sur Shinakou. "Pourquoi tu me donnes des conseils? On se connaît maintenant..."

*Kô... Kô-dodo.*

Kô s'exécuta et des spores se répandirent dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:07

Shinakou vit les etincelles arriver sur lui, il tendit les mains et essaya de les aborber, la douleur fut terrible en lui mais il sais magner le feu et la lumiere, alors il put se relever meme si les degats lui firent des degats...

*Ca commence bien... -_-*

Shinakou qui avait les mains brulante comme la lave prit de la paille entre ses mains et y mis le feu, il jete la cendre brulantes dans les yeux de nina et de Ko...

* jespere avoir bien visé*

Malheureusement, apres sont attaques shinakou s'endormit a cause des sport endormant de Ko...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: ller   Premiere rencontre... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:54

"Kô-protection !"

Nina n'avait pas remarqué qu'elle avait crié son attaque, chose qu'elle essayait de ne jamais faire, pour ne pas que ses ennemis savent quelles techniques elle possédait.

*Hé m***e !!!*

*NINA !!!*

*... En plus, Kilua est là...*

Nina souffla, puis murmura :

"Ca a été plus rapide que prévu..."Premiere rencontre... Essaie

Elle guettait la réaction de Kilua.

*Il est bien capable de m'attaquer si je te demande d'aller soigner Shinakou. Néanmoins, je ne peux le laisser dans un état pareil... Il doit être si chaud qu'il va faire bruler l'écurie... ... Kô, Kô-freeze. Puis tu iras le soigner quand il se sera un peu refroidi...*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:37

Kilua qui avait vu la scène était peu surpris car comme avait dis Demetra sa soeur et elle son attirés par le mal. Il jeta unregard plein de reproche à Nina.
Puis il se dirigea vers Kô qui était en train de guérir Shi.

"Nina... il dort là. A quoi bon le soigner il l'ai déjà. Enfin comme tu veux. Néanmoins je t'avais dit de faire attention je commence à croire que ta soeur avait raison."

Kilua se rapprocha face à Nina. Il n'eut même pas envit de la frapper à sa grande surprise. au lieu de sa il empoigna sa dague. Il grimpa à la fenêtre un peu plus haut. Puis il sortit une deuxième dague d'abord il en lança une qui se planta à côté du visage de Shinakou. Puis il recommença à jouer avec l'autre dague.

"Inscousiente avec ça. Bon jte demande une chose touche pas à la dague qui est à côté de lui."

Puis Kilua regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:00

"Je..."

Nina ne comprenait pas les reproches de Kilua.

"Je... ... Je n'ai rien fait! Ce n'est pas ma faute !!!"

Et bien qu'elle utilisait ces mots enfantins, lesquels d'autres pouvait-elle employer?

"Pourquoi tu crois que je l'ai fait exprès? Je ne faisais que me défendre, il..."

*Nina, ne lui dis pas tout !*

"..."

Nina se calma, elle avait presque les larmes aux yeux. Si elle avait pleurer, elle n'aurait pas su dire si c'était de colère ou de tristesse.

*Et puis, il n'avait pas le même niveau que toi...*

*Toi aussi tu es contre moi?*

*Non, mais...*

*Tais toi !!!*

Elle regarda Kilua, puis Shinakou au sol, enfin Kô. Puis elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:19

Kilua quitta alors le paysage des yeux et regarda Nina qui partait. Il descendit alors et la rejoignit il lui pris l'épaule.

"Attends je..."

*Ah décidement je n'aime pas dire ça.*
*Jte comprends.*

"Ecoute je suis désolé pour ce que j'ai dit. Ne prend pas ça pour toi c'est de ma faute. désolé..."

Kilua ne savais alors plus quoi faire d'abord il l'avait arrêtée puis il avait sortit ses excuses pitoyable. Enfin pour lui sa vallait ce que sa valait. Puis Kilua relacha l'étrainte de sa main sur l'épaule de la je ne fille . Mais pour une fois il ne se retourna pas. Il resta face au dos de la jeune fille.

*C'est dans ses moments là que je me sens minable tu vois Ikki.*
*Tu n'as pas à t'en vouloir.*
*En plus cette fille...*

"En fait ta soeur n'avait pas forcement raison... qui sait ?"

*Un jour faudra que je fasse un truc.*
*Ah oui on peut savoir quoi ?*
*Non.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:18

*Ses excuses... Il ne les pensent même pas.*

*Pas sure...*

*Il n'a pas de coeur.*

*Arrête...*

*Il ne comprend rien !!!*

*Nina, il attends sans doute que tu lui répondes.*

*Pour lui répondre quoi? Il s'est excusé, et alors? Tu crois que je vais me tourner vers lui, lui faire un grand sourire, et dire "c'est pas grave !"?*

Kô sortit enfin de l'écurie, passa près de Kilua et lui lança un regard désolé. Enfin, elle se retrouva à côté de Nina, et se retransforma en poupée d'elle même. Nina se baissa pour la ramasser, puis attendit.

*Qu'est-ce que je dois faire...?*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:58

*Ca vallait se que sa vallait. Et puis j'aurais surement agi à peut près pareils.
Ce sera pas facile.*
*Oh Kilua mon pauvre tu t'en remettras va.*
*Humm.... ça demande reflexion.*

Kilua relacha alors l'épaule de la fille. Puis d'un bond il rejoignit la fenêtre où il regarda Shi. Il avait comme un sentiment bizarre mais pas inexpressifc enfin il laissa ça de côté.

"Merci Kô je me demande si... Non c'est pas grave. Dis Nina il est puissants ton sédatif ?"

Puis Kilua redescendit de sa fenêtre et se dirigea vers Nina qui elle n'était pas loin de la sortie. Quiand il passa à côté d'elle il dit.

"Un bon coup de pieds devrait le réveilller."

Kilua continua un peu plus loin il grimpa sur un rocher et tourna le dos à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:28

De la vapeur se fit sentir dans lecurie la glace de nina fondait...Shinakou qui avait dormit mais qui netait pas blessé gravement se releva, ses mains se remire a bruler...

Hey je ne suis pas mort et je suis plus coriace que l'on ne croit! Tines Ki elle est a toi cette dague?

Shinakou prit l'arme et la chauffa de ses mains en attendant que Kilua lui reponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:28

"Faut croire que non" murmura Nina à la question de Kilua.

Elle le regardait en le transperçant des yeux. Puis, entendant Shinakou, elle se retourna, surprise, en le voyant enflammer ses mains.

*Il ne veut quand même pas continuer? Il s'est pourtant retrouvé à terre. J'aurai pu déjà le tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:36

Shinakou lacha la dague par terre et s'approcha de Nina...

Je suis un aspirant, je veut monter de grade sans traitement de faveur...

Shinakou resta immobile tout en regardant nina
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:03

Kilua regarda alors Shi. Pus il répondit.

"Oui cette dague est àmoi je te la donne prend en soin Où forge en toi une. En ce qui concerne les traitementsde faveursça peut dépendre de ce que tu fais de la dague."

Puis kilua se dirigea alors vers le chemin du retour. Il leva la main comme guise d'au revoir.

"Quand à toi Nina, content de t'avoir revu et ne t'en fait pas c'est sincère."

Kil tourna la tête puis sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:15

"..."

*Qu'il attende... Quelques secondes...*

Elle se tourna vers Shinakou et dit, un peu précipitamment :

"Tu veux continuer? ... D'accord."

*Kô... Je veux l'attaque de Ikki. Kô-vol.*

Nina se concentra, ainsi que Kô, et des yeux de la peluche sortit un élair qui se dirigea incroyablement vite vers Shinakou.

*C'est bien ! Maintenant... Quand il attaquera, tu utiliseras Kô-protection, puis Kô-combat pour l'attaquer de face.*

*D'accord.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Triskelion :: Ville :: Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser