Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiere rencontre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:22

Shinakou ne put contrer les l'eclair... cependant il se releva difficilement et lanca des etincelles sur nina celles ci ne touchérent pas la fille mais furent assez puissantes pour detruire le bouclier, soudain le mage prit la dague et courut derriere ko...

*cest maintenant ou jamais!!!*

Shinakou etait apparut derriere Ko et planta violemment la dague dans Ko et plus de limpact, la dague etait enflammée grace aux mains du mage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

"!!!"

Nina, voyant Shinakou arriver dangereusement vers son esprit, lança une formule rapide.

*Kô-échange !*

Alors les pouvoirs de Kô vinrent à Nina au moment même où elle se faisait transpercer par la dague : elle se retrouva peluche, déchirée.

*Kô...*

Ca lui rappellait son premier combat contre Kilua; elle avait failli perdre. Il ne fallait pas, avec ce garçon, faire la même chose.

*... Kô-vol.*

Elle ne savait pas quelle attaque elle allait envoyer, mais se concentra sur les éclairs : si Kilua n'était pas trop loin, elle pouvait encore y parvenir. Et de sa main sortit un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

Shinakou ne vit pas l'eclair venir et ne put l'eviter...

AaAaA!!!

Une grande douleur sempara de ce jeune aspirant, il etait a terre, il etait conscient mais il fermait les yeux en reflechissant...

shinakou etait vaincu...

*elle est forte je nen esperait pas moins d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

"..."

Nina, avant même de se préoccuper de Shinakou, alla ramasser Kô. Elle était vraiment en colère qu'il l'ait déchirée. En plus, elle s'inquiétait car elle ne l'entendait plus penser.

*Il va le payer, je te promêts, Kô...*

Néanmoins Nina était loyale, aussi ne tenta-t'elle rien contre le jeune homme à terre. Elle s'approcha, vit qu'il avait l'air assez sonné, puis se dit que lui aussi était loyal, et que si elle le soignait il n'attaquerait pas. Au pire, elle avait toujours la possibilité de lui flanquer une deuxième raclée...
Elle s'agenouilla donc près de Shinakou, se pencha sur lui et se concentra pour le soigner.

*Kô-régénération...*
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:59

Shinakou reprit es esprits apres le soins que lui avait aporté nina...

Merci Nina, je doit m'incliner ca ne sert plus a rien tu est superieure et tout le monde le sait, meme Kilua qui na pas vu la fin du combat savais que tu allait gagner, gagner mais en restant loyale cest ca qui fait ta force...

Shinakou se releva et mis la main sur l'épaule de nina...

En tout cas ce combat m'aura aprit beaucoup et jespere ne plus rester aspirant pour longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:26

Nina regarda Shinakou, puis la main qu'il avait posé sur son épaule, et elle se dégaga de cette étreinte.

"Ne te fous pas de moi."

Elle n'avait pas aimé le coup du "tu es supérieure et tout le monde le sait", etc... Néanmoins, elle ne voulait pas être en mauvais termes avec lui, il n'avait pas été méchant. Alors elle sourit. Et, reprenant une voix de gamine, elle dit :

"Rachète-moi une poupée !"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: ge si tu b   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:06

Euh desolé je voulais pas etre mechant... Ce qui est de ta poupée je sait qu'elle est unique aucune ne pourra la remplacer et en plus je nai pas d'argent mais jai quelques notion de bricolage tu veut que je te la repare?

Puis shinakou prit la poupée retira la dague et ragarda la dechirure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:29

Nina sourit.

"Mais j'en voulais quand même une autre !"

Elle reprit Kô, la serra contre elle.

"Je vais rentrer, il me faut la recoudre, et pas la ... bricoler, comme tu dis."

Nina regarda l'écurie.

*Ca coute combien un cheval...?*

Elle passa la main dans sa poche, tata les billets qui s'y trouvaient. Pourquoi elle en avait? Elle n'en savait rien, mais elle pouvait même se permettre de les perdre. ... Ou de les donner. Elle sortit les billets de sa poche, regarda Shinakou.

"Je te les donne à une condition. Je veux la dague de Kilua."

Elle posa la liasse à terre.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

Je nai pas besoin dargent est gentil mais garde les tu en aura plus besoin que moi... et excuse moi encore pour ta poupée... repare la toi meme si tu le veut mais pour une aide je suis la...

Tu veut la dague de Ki? tiens je ne voit pas quoi en faire mais demande sa permition avant ...

shinakou retourna sassoir pres du cheval et recommenca a le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Nina avait été profondémment vexée par le refus de Shinakou. Elle baissa la tête.

"Ce cheval, tu le veux, non? Moi, je suis une gamine de riches, je peux me permettre tout ce que je veux, je suis prète à te les donner pour que tu aies ce que tu veux et tu ne les prends pas? Je ne comprends pas !"

Alors, elle laissa tomber l'idée d'avoir la dague de Kilua, elle en avait déjà quelques unes, et pour l'usage qu'elle en avait (aucun), c'était suffisant. Elle fit demi-tour, laissa l'argent par terre et parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...   Premiere rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Triskelion :: Ville :: Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser