Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour manger un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:59

Demetra entra dans l'auberge et demanda une table à l'aubergiste qui ne la connaissait que très bien. Il lui montra une table tout au fond. Elle s'y installa et attendit les deux autres chefs de clan.

*Tu te débrouille bien pour l'instant^^*


*Pour l'instant seulement, je suis impatiente de voir ce qui se passera plus tard...*

*Il faudrait que tu arrêtes de te comporter comme une gamine.*

*...*

"Les voilà !"

Demetra eut un joli sourire accueillant

Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:25

Roan arriva en second, regardant ce qui se tramait dans l'auberge: absolument rien, toujours l'air impassible il leva la main en aperçevant Demetra, il la rejoignît avant de s'installer, bras croisés.

"Je te salue a nouveau..."

*On pactise avec l'ennemi a présent, je n'en attendait pas moins d'un dirigeant comme toi.*


*Commençe pas toi, je voudrais être en paix un petit moment....*

"Sedo n'est toujours pas arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:57

Sedo les suivait de loin regardant les beau nuages,ils les perdit un moment mais savait ou ils etaient alors il continua dans la bonne direction,il entra finalement dans lauberge et vit Roan et Demetra assis a une table.

*Jai hate de voir comment tout cela vat se terminer

Il marchat vers la table mais fit un petit detour pour aller chercher une jare de sake quil deposa au milieu de la table.

"Bonjour a vous,encore une fois ^^

Il fit un sourir qui netait pas surnois et sassis a la table,son ventre criait famine depuis un moment et cetait parfait quils soit ici.Justement pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:27

Elle regarda la jarre de sake puis Sedo. Elle ecrivit sur un papier sa commande:

Citation :
-1 grand bol de ramens
-1 plat du jour
-5 pains
-2 plat de sushi


"Et vous vous voulez quoi?"

Saya regarda Demetra d'un air desesperer. Depuis qu'elle conait Demetra elle mange toujours autant...c'est a dire beaucoup


*Tu as vraiment un gouffre a la place de l'estomac -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

Roan regarda ce qui pouvait bien y avoir a manger dans cette petite auberge, après lecture et relecture, il marqua a son tour sa commande sur un papier: rien d'énorme, juste un plat histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac en attendant le prochain repas, le genre de commande qui ne fait pas trop de mal au portefeuille.

"Je pense que je ne prendrais qu'un bol de ramens j'ai pas trop faim, et juste un peu d'eau pour aller avec ceci. c'est tout."

Roan posa sa main sur la joue et attendît que Sedo veuille bien passer commande.

"Tu as l'air de beaucoup manger Demetra, c'est la jeunesse hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

Sedo reguarda les commandes des autres,a son habitude il aurait prit tout ce quil y avait sur le menu et aurait tout manger avec appetit mais vue quil etait en compagnie dautre chefs,il fallait quil se tienne un peu allors il prit quun bol de ramen et un plat de sushis.

*Ummm je sens que tout cela vat etre genial

Sedo souriait encore mais cette fois ci de joie,vue quil aurait enfin la chance de se rasasier un peu.Il se versa une coupe de sake avec rapiditer et en offrit au autre par pur politesse sinon il laurait tout bue.
*Tant de sacrifice ...

Sedo riat interieurement de cette remarque.

"Si elle mange autant cest quelle est en bonne sante !!

Il finit cette phrase en buvant sa coupe qui etait desormais vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:15

"D'après les fantômes avec lesquels j'ai parlé... et qui connaissait Demetra elle mange comme ça depuis qu'elle est toute petite"

"Saya..."

"Le pire c'est que la elle se retient sinon elle aurait mangé le triple de sa commande..."

"Saya..."

Demetra était devenue rouge pivoine et lança un regard insistant a Saya pour qu'elle arrête.

"...Bien bien j'arrête..."

"Merci! Tu aurais pu éviter..."

Saya se mit à rire et Demetra reprit son teint légèrement pale. Elle donna la commande au serveur et ils furent rapidement servis. Demetra commença à manger tranquillement, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:59

Roan rigola a la réaction de Demetra mais intérieurement, le jour ou on le verrais rire celui-la...une fois les commandes arrivées il commença a manger en silence tout en regardant de temps a autres les deux chefs de clans assis avec lui.

*Voila a quoi ressemblent nos ennemis, ils n'ont pas l'air bien dangereux si tu veux mon avis.*


*Ce ne sont pas nos ennemis alors arrête de fantasmer sur leurs corps en train de se décomposés ça n'arrivera pas...*

*Qui sait?Tune sais pas comment cette relation peut tournée..*
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:22

Sedo riat asser grandement lorsque Saya fit ces remarques,il tapa dans le dos de Demetra joyeusement en riant.

"Ne tinquiete pas nous somm entre chef pour se detendre

Sedo continuait de rire,le sake agisait dejas,mais disont quil en avait bus dejas beaucoup.La commande arriva et il commenca a deguster chaque saveur de chaque met en buvant biensur du sake,il etait joyeux et naretait pas de rire ou de sourir.

*je matendait a plus desastreux que cela...je metait peut etre tromper

La jare de sake fut bientot vide,presque engloutit par Sedo qui etait pas a sa plus grande forme,il setait aller et ne pensait pu au quelqunonque danger quil risquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

Demetra reprit son teint pivoine

"Mais cela n'implique pas forcément de se raconter sa vie"

"Bien sûr que si... d'ailleurs je vais vous raconter le jour ou j'ai rencontré Demetra..."

"Sayaaaa... pas ça je t'en supplie"

Saya eut un sourire malicieux.


"Je me venge de la dernière fois...^^"

"Alors laisse- moi raconter ce sera mieux au moins je suis sûr que tu ne rajouteras rien"

"Soit!"

"Peu après mes 16 ans, je suis partie de Killia pour changer d'air quelque temps. Alors que je passais par la forêt, j'ai rencontré Saya..."


"STOOOOP! Tu as oublié quelque chose^^"

"...Bon j'ai trébuché sur une pierre et Saya se moquait de moi. Alors je me suis juré d'en finir rapidement avec elle, mais je n'avais pas de fantôme...alors j'ai décidé de papoter avec elle et enfin voilà"


"Je l'ai ramassé souvent!"

"Saya c'est bon maintenant-_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

Sedo ecouta lhistoire et des quelle fut finit crampa de rire,sa tete sur la table,les larmes au yeux et il irait abondement.Le sake lavait completment terasser.

*Je crois que jy ai ete un fort la sur le sake...

Sedo qui ne se servait absolument plus de sa tete commanda une autre jare de sake et rempli quatre coupe quil distribua.Biensur il etait inclus et continuait de boire meme si il etait dejas chaud.

"Vous savez...on se marre bien ensemble...

Sedo ne tenait presque plus assis,il tournaoyait un peu mais il etait robuste dnc cela ne larretais pas de boire,ce quil continuait a faire sans aucune restriction.

"Il est vriament bien le sake...ici
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:06

Roan regarda Sedo qui avait l'air d'aimer le saké au point de se souler même en précense d'autres chefs de clan.

*Mon dieu c'est quoi ce chef totalement a la ramasse?.

*Sais pas, mais il devrait apprendre a se tenir c'est un peu comme une réunion, même si nous ne sommes que dans une petite auberge comme tant d'autres.*

"Demetra on dirait que tu as un esprit revanchard avec toi, et toi Sedo évite de te mettre dans cet état devant tout le monde c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la réputation de ton clan crois-moi sur parole."

Roan soupira avant de prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:21

"C'est elle qui a commencer mais je le suis aussi..."

"Et voila qu'elle se met a parler comme une gamine"

"Mais j'en suis une!"

"...Sedo...Roan a raison et puis après tu vas avoir la bouche toute pateuse, un demi cerveau en moins et la tête prête a exploser...on dirait que tu n'en a pas peur...ATTENTION LE PREUX CHEVALIER QUI N'A PEUR DE RIEN"

"Saya tu n'as pas bu et heureusement..."

Demetra bu un peu de saké et entendit son ventre grogner alors qu'elle avait tout manger.

"...serveur j'aimerais la même commande que tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:29

Sedo fut un peu choquer de la remarque de Roan mais rein ne parut,il ne voulait pas commencer quoique ce soit surtout quil etait a moitier ivre.Il ne se soulait jamais,il profitait du sake au maximum et cetait tout mais cette fois ci il setait laisser aller un peu,pourquoi etre chef a temps plein,il voulait se detendre un peu pendant quil etait loin de toute ses regles.
Sedo prit une derniere coupe de sake quil engloutit en moin de deux.


"Daccord,daccord si on ne peut samuser ici...

*Pffff

Sedo voulut rentre a sa chambre quil avait prit juste au deuxieme etage mais lorsquil se leva,sa tete tourna un peu alors il se rassit rapidement.

"Je crois que je vais rester un peu plus longtemps

Sedo aussi avait faim,il setait retenu tantot de ne pas trop amnger mais maintenant pourquoi se retenir ??

"Hey serveur,la meme chose que Demetra pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:07

"Bah disons que l'on peut s'amuser mais, il y a d'autres moyens que l'alcool, tu ne tiens même plus debout, je trouve ça lamentale heureusement que nous sommes dans un coin tranquille, sinon bonjour les rumeurs sur ton compte, rien de mieux pour entâcher une réputation."

*Et voila qu'ils recommençent a se remplir l'estomac, j'y crois pas c'est quoi ces chefs de clan qui ne jurent que par la nourriture.*

*Il ne faut pas les juger la -dessus, je suis certain qu'ils font du très bon travail alors cesse d'être aussi désagréble.*

Roan soupira en baissant le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:34

Demetra finit rapidemment son repas et but un verre d'eau en souriant.

"...Pourquoi baisse tu la tête? soit fière peut importe les problèmes. Garde la tête haute"

Elle releva sa tête du bout des doigts en le fixant dans les yeux...Comme pour lire a travers lui. Elle abandonna très vite mais garda ce regard presque noir.Sombre.Pire que la nuit sans étoiles et sans lune.


"Demetra?"

Les yeux de Demetra redevinrent d'un joli bleu et elle répondit simplement.

"Oui?"


"Tu as encore eut..."

*fait attention ><*


*je n'ai pas fait exprès...*
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:38

Sedo les regardat avec un air un peu decu.

"Ne soyez pas case pied...pour une fois que je boit a ma soif...

Sedo mit sa tete sur la table commencant un peu a somnoler.

"Salle...rabajois...sake !!...ummmm

Sedo finit par dormir la tete sur la table,ses bras allonger aupers de son corps,un mince fillet de bave coulat au bord de la bouche de Sedo.Sedo avait largement depasser les limites,il buvait tres souvent mais pas au point detre soual mort, ce quil etait en ce moment.

*Jy crois que jy ai ete un peu trop fort...

Sedo etait desormait partie au royaume des songes pendant quil etait entoure des trois chefs, les ennemis les plus puissants dont il rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:04

Roan regarda Sedo tomber dans les bras de Morphé, c'est fou les effets dévastateurs que peuvent avoir l'alcool sur un homme, maintenant Roan se disait qu'il fallait bien sûr le ramener a sa chambre pour qu'il puisse se reposer tranquillement, car si on le reconaissait dans un tel état, la réputation de son clan en prendrais un sacré coup.

"Super, voila ce qui arrive quand on boit un petit peu trop, c'est fou les effets que ça peut avoir une simple boisson, c'est presque amusant, bon je suppose qu'il va falloir l'emmener dans une chambre pour qu'il puisse récupéré, je vais devoir m'y coller grandiose, j'ai bien envie de le laisser pioncer ici juste pour lui apprendre qu'il faut se tenir surtout entres chefs de clans."

Roan soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:19

Demetra se leva et proposa:

"Je peux t'aider...Je n'en ai peut-être pas l'air mais j'ai quand même de quoi porter un alcoolo^^"

Demetra poussa Sedo au sol d'un simple coup de poing dans l'épaule et le ramassa. Pour voir son poid. Elle alla ensuite voir l'aubergiste en lui faisant un joli sourire et en lui demandant le numéro de chambre de Sedo. L'aubergiste se mit a rougir et lui prêta le double de la clé en lui donnant le numéro

"On peut y aller cher Roan."
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
Admin / Chef du Clan Mage
Roan Akayume


Nombre de messages : 28
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Chef du clan Mage
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

Roan se leva avant d'aider la jeune chef shaman a monter Sedo dans sa chambre, le pauvre était copmlètement dans les vapes, une fois dans la cahmbre Roan aida Demetra a l'installer sur son lit.

"Et bien, une vraie éponge a alcool j'ai rarement vue ça, j'espère que tout les membres de son clan ne sont pas comme ça sinon bonjour la décadance..."

*Ca arrangerais mes affaires ça.*


*Rhoo je t'ai pas sonné le démon....*

*Je suis le démon, tu est le démon jeune Mage....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour manger un peu Empty
MessageSujet: Re: Pour manger un peu   Pour manger un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour manger un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua
» aide pour un pecheur
» Information pour les demandes
» Une mission pour le vieux.
» pour les demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Triskelion :: Ville :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser