Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Empty
MessageSujet: Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua   Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

Encore une fois Demetra avait abandonné son bureau pour flanner. Elle arriva au lac et enleva la première partie de sa robe. Elle n'était vetue que d'une simple et fine robe courte de soie.

"Tu ne..."

"TAIS TOI!!!"

"...bon je n'en parle plus d'accord...mais ce n'est pas très gentil"

"Je suis occupé, même si je n'en ai pas l'air^^"

"Tu pense a...Triskellion?"

"Et au deux shnok...il se dépêche ?...Je vais pas attendre toute la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Empty
MessageSujet: Re: Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua   Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:20

Kilua se trouvait près du lac quand il réussi à retrouver la trace de Demetra seulement il fut surpris de ne la voir qu'avec une fine robe. Il se retourna donc d'une traite un peu gêné.

"Demetra je présume, si vous connaissez mon nom alors c'est très bien sinon vous en passerez. Désolé de vous dérangez le fait est que j'ai besoin de passer capitaine de plus j'aimerai vous affronter se serais possible ?"

*De toute façon Kil si elle refuse tu vas l'y forcer ?*
*Oui mais ça elle ne le sait pas.*

Kilua sauta alors sur un rocher tourna le dos à la jeune femme comme il en vait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Empty
MessageSujet: Re: Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua   Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:01

Demetra se leva silencieusement et sortie de l'eau. Visiblement étonée par la demande de Kilua

"Pourquoi pas...."


*Tu compte jouer?-_-*


*Exactement^^nyihihihi*

Demtra essora sa tenue et murmura quelque chose. Une seconde apres un voile noir les envellopa et il fut impossible de voir mais Demetra y remedia très vite en murmurant une nouvelle fois et seul Demetra pu voir dans ce noir intense Un silence inquietant regnait.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Empty
MessageSujet: Re: Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua   Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:11

Kilua fut surpris mais surtout conquit de pouvoir affronter Demetra.

*Ikki une aura stp.*
*Tout de suite.*

Kilua utilisa alors son aura non pas pour le protéger mais il étendit son aura. de ce fait il pouvait détécter une présence qui passerai dans son aura.

"Hum... pas mal digne du chef de clan shaman même."

Pour finir Kilua se transforma en renard pour augmenter sa vitesse. Puis il mit alors son ouïe aux aguets au moindre petit bruit la réaction serait direct. Il sortit de ce fait deux de ses dagues.

*Ikki créé une aura sur toi pour te protéger.*
*D'accord.*

Ikki se retrouva pourvu d'une aura.

"Je dirais qu'on voit bien ce qui vous sépare toi et ta soeur. Maintenant je vous attend."

*Si j'arrive à la déceler alors à notre prochaine rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Empty
MessageSujet: Re: Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua   Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:48

Demetra decida de ne pas s'approcher. Elle fit le meme mouvement qu'un archer bandant son arc. Elle visa Kilua et tira deux flèche d'un coup mais a différents endroits.

*ca va durer longtemps?*

*ca depends de son endurance...je dirais une heure...il a l'air bien^^S'il reussi a me toucher je monte son grade et il me suivra avec Jin-Ke quand je sortirais de Killia*

*...Sans compter qu'il sera au courat de l'histoire....*

*oui c'est ca^^*

Demetra se mit a rire. Les deux soeur était littéralement opposée...sauf sur une chose...leur attirance pour le mal. Saya sourit gentiment et Demetra courut vers Kilua en le percutant de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Empty
MessageSujet: Re: Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua   Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:04

Kilua sentit quelqu'un le pousser seulement il n'avait pas eu le temps de réagir. Il alla s'écraser par terre. Entre temps il avait entendut un bruit de flèche et de rire. Il ne pouvait pas tout à fait situer Demetra mais il avait une petite idée.

*Ikki lance un éclair à l'endroit ou je me trouvait.*
*Ok.*

Quant à moi je vais tout faire pour éviter ses satanés flèches. Alors Kilua se mit à courir à toute vitesse un peu n'importe où.

"la prochaine fois elle ne m'aura pas." Marmona-t-il.

Puis Kilua ralentit sa respiration pour mieux entendre le moindre petit sifflement.

*Elle est rapide mais je la surpasserai sur ce plan.*

Ikki pour sa part avait lancé un éclair à l'endroit où on avait poussé Kilua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Empty
MessageSujet: Re: Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua   Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]
» aide pour un pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Autour de la ville :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser