Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit poisson pour le repas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:48

Ah la pêche! Depuis qu'il était mort 800 ans plus tôt, Jin-ke adorait venir chercher son repas ici, il était actuelement en bivouac non-loin de l'endroit d'ou il attrapait son casse-dalle. Autour du jeune homme régnait d'ailleurs un silence profond, presque lourd voir inquiétant...Un grand cri rompit le silence pesant, celui dune hermine qu'on propulse à la force des bras.

"Whhaaaaaaaaaaaa...."

Un plouf sonore retentit dans l'espace infinis de l'environnement autour du lac. Le fantome herminien remonta à la surface.

"Jin-ke s*laud!! j'en ai marre de tes techniques foireuse...comment oses-tu utiliser ton fantôme comme plomb?"

Oui, oui,oui, je l'avouerais Jin-ke emploie des méthodes de péche peu commune et utilise les avantages de son esprit pour envoyer son hameçon jusqu'aux eaux profondes du lac.

"Allons, tu sais tres bien que ce n'est pas méchant et puis ne ments pas ça t'amuses de voler sans utiliser ton corps spectral."

La bestiole ne répondit rien et revint finalement se lover sur l'épaule de son maître en gardant un sourire satisfait. Jin-ke sortit une pipe longue qu'il alluma, suivis de peu par son hermine qui alluma une cigarette, notez que dans leur état les effets nocifs sont inexistant...

*Bon bah plus qu'à attendre...*

*Ouaip*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

Demetra qui se baladait pour échapper a son bureau et a cette bande de fou furieux qui l'obligeait à travailler.

"Tu aurais pu éviter mini-Deme..."

"Cesse de m'appeler comme ça... et puis c'est leur problème c'n’est pas mon truc la paperasse."

"Il faut bien que quelqu'un s'en occupe!"

"Et bien moi je ne veux pas de ça, qu'on donne cette tache aux aspirants!"

"Tu n'as aucun coeur"

Demetra se mit à rire et dit d'un ton théâtral

"Oui c'est moi la sorcière sans... Jin-Ke?"


"Sans Jin-Ke? euh... oh... salut"


"Qu'est-ce que tu fais là?"

Demetra avait l'air étonnée et coupé dans sa danse de la "méchant sorcière" se tenait sur un pied et les deux bras en l'air, totalement ridicule. Elle reprit une position correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

Malgré que Jin-ke n'est rien vu de cette danse, il avait entendus la conversation entre Demetra et son fantôme....enfin la scéne n'avait pas échappé à Okojo. Jin-ke se retourna en bloquant la canne dans un interstice du sol.

"Jolie danse..oui franchement..."

Jin-ke s'approcha de Demetra d'un air content.

"Bonjour Mini-D...euh...Demetra."

Le Jibaku-rei avait faillis prononcé en entier le mot de la "malédiction", en effet seul son fantôme ose apparement l'appeler comme ça et notre héros n'est pas son fantôme. Il tenta de reprendre le fil de la discussion.

"Et bien comme tu peux le voir je pêche mon futur repas. En attendant de m'installer quelque part je campe, et puis...les voyages sont plus formateur que n'importe quel entrainements."

Eeet oui, le fantôme n'est pas respectueux du protocole, ce qui énerva nombre de ses interlocuteurs d'ailleurs...

*Belle tentative de diversion mon vieux, mais ça ne marchera pas toujours, pour peu que sa marche bien sûr...et montres lui du respect. Ecoutes-moi je suis ton ainé de plusieurs années...*

La malheureuse bête se prit une pichnette en pleine tronche.

*....je ne t'ai rien demandé. *


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:58

"...Merci c'est gentil..."

Demetra fusilla Jin-Ke du regard mais oublia bien vite ce qu'il venait de dire.

"C'est juste que je ne m'attendait pas à te voir ici"

Elle lança un regard a Saya et son arc invisible pu se faire sentir entre ses doigts. Elle observa les remous de l'eau et les silhouettes argentées des poissons avant de tirer une flèche qui se planta dans un poisson en train de sauter. Demetra alla chercher le poisson de l'autre côté du lac et revint.

"Ca te va celui là?...Je peux t'aider... Je crois que j'aurais pu demander ça avant...^^"

Saya alla chuchoter à l'oreille de Jin-Ke.


"Je crois qu'elle t'aime bien ^^"

Demetra donna un coup dans la nuque de Saya qui ce remit vite à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:08

Le jeune homme eut un sourire un peu géné...et émit un sifflement admiratif devant la précision du tir de Demetra

*Je vais éviter de l'appeler par son son nom "secret"....*

*Pour ta santée et ta malediction, je penses que tu devrait te taire plus souvent.*

"Merci de ta propositions Demetra, mais je preferes la vieille méthode qui attire en général les plus gros poisson...mais il faut avoir du temps et de la patience. Mais ta maniére de pécher à plus de classe j'avoue. Donc oui, si tu le souhaites, tu peux m'aider."

Le jeune fantome regarda sa ligne qui ne bougeait toujours pas.

"Je penses que je vais pécher une sacré bête avec le temps que ça me prend. Tu voudras partager mon repas peut-être? je suis loin d'être aussi bon que les cuisiniers qui te servent habituelement mmais je penses pouvoir faire quelques chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:32

"Ouiiiii!"

"Tu es énergique aujourd'hui!"


"Et alors?^^"

Demetra regarda son poisson seulement a moitié mort et l'assoma.


"Je ne suis pas douée en cuisine, mais à deux, on peut réussir^^Ca ne doit pas être compliqué"

Demetra lui fit un clin d'oeil et banda son arc en attendant le bon moment pour tirer sa flèche qui n'était pas si mortelle pour les humains, les démons... et tout ce qu'elle trouve stupide. Demetra tira et blessa un poisson.


"Mince... n’avait pas vu qu'il était si petit..."

"Tu aurais pu mieux dévier et puis ça va m'épuiser moi..."

"Cesse de te plaindre!"

Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:51

"ça fais plaisir autant d'énergie."

Jin-ke regarda sa ligne qui ne bougait toujours pas, mais apres tout, ce n'était pas le plus important.

"Pourtant la cuisine , c'est important. Comment préparer le repas si on n'a pas de notion...au fait tu les voudra comment tes poissons?"

Tandis qu'il disait cela, un reflet argenté se fit pres de son bouchon...la ligne commença à filer suivis de peu par la canne et enfin par le propriétaire de ladites ligne qui s'y accrochait désespérement avant de finir à la flotte,toujours sans lacher son attrape-repas.

"Whaaaaabll.."

De son coté l'hermine avait juste changé de place et se mit sur l'épaule de Saya pour patienter.

"Il n'accepte jamais d'être vaincus par un poisson...alors il triche un peu..."

Pendant quelque seconde le silence retomba et Jin-ke ne revenait toujours pas...Soudain, dans une gerbe d'eau, un poisson de la taille d'un thon surgit. Il portait des entailles à de multiples endroit et était immobile...il était déja mort. Le jeune homme/esprit reparrut à la surface de l'eau avant de rentrer sur la berge en tirant derriére lui la colossale bestiole qui devait bien faire sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:10

Demetra réflechit un moment puis répondit génée

"Je vais au restaurant donc je ne me fait jamais a manger ^^"...et pour te dire...fais ce que tu veux avec mon poisson...je le mangerais! Sauf si tu essaye de m'empoisonner^^."

Demetra regarda Saya et dit d'un ton moqueur:

"C'est beau l'amour"

Saya fit grimace et Demetra lui tira la langue avant de tirer sur un poisson.

"Un autre!!!! On va bien manger^^...merci pour...enfin pour tout te dire je savais pas ou manger ce midi ^^'...j'ai fait tous les restaurants de la ville."

Les joues de Demetra rosirent de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:32

"Allons, ce n'est pas grave de ne pas savoir cuisiner, et puis je suis fier de remplacer les restaurants de la ville...hmm...j'vais faire une friture, c'est le plus simple."

L'hermine fantomatique revint sur Jin-ke par habitude.

"Vantard"

"Tu sais, je peux encore avoir besoin d'appat pour pécher."

La boule de poil ne dit plus rien et bouda en silence tandis que Jin-ke remontait vers sa tente pour chercher feu,plat,ingrédients et bois. Le jeune homme(sic) fit une sorte d'enchevétrement de bois sous lequelm il mit des brindilles et de l'herbe séche, il alumma ses derniére avec un briquet à amadou et les entretint jusqu'à allumage du bois
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

"tant mieux^^"

Demetra tira encore une fois et embrocha un poisson. Elle alla le chercher rapidement et donna tous les poissons a Jin-Ke et l'aida a entretenir la flamme. Demetra qui ne connaissait vraiment rien en cuisine demanda:

"Euh...comment on frit le poisson?"


"...Demetra tu rigole là?"

"Na..."

Le teint de Demetra rosit un peu et elle attendit la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

*Elle plaisantes tu crois?*

*Je crois pas...réponds!*

Jin-ke ne se fit pas prier et commença l'explication.

"Euh..hem..et bien, il suffit de mettre une poêle sur le feu et y mettre de l'huile, ensuite, on met le poisson vidé de ses tripes et on fait cuire...je pensais que tout les shaman savaient se débrouiller en nature sauvage."

"Mais faut pas s'en faire hein?"

Jin-ke sourit à ces mots.

"Mais, c'est pas grave, il faut bien apprendre. Au fait, comment va ta soeur?"

Tout en parlant, notre héros vidait les poissons et mettait leurs abats non-loin, ça servirais toujours pour appater les suivants.

"Une demande particuliére en accompagnement? champignon? autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:06

"Merci...je me debrouille dans la nature mais je mange cru...c'est pas super bon mais du moment qu'on a quelques chose a se mettre sous la dent ca va..."

Demetra répondit en ceuillant des fleurs qui donne un gout parfumé au poisson.

"...Elle va bien...toujours aussi têtue mais elle va bien"


Demetra fit une grimace puis lui donna les fleurs


"Demetra..."


"Oui?"


"...Tu t'es faites piquée par une guèpe..."


"Ah oui!"

Demetra essaya de retirer le dard et aspira le venin avant de le recracher.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:20

"Manger cru!! je ne mange cru qu'en mission personnelement, pour ne pas me faire repérer..mais c'est qu'un avis personnele."

Jin-ke prit les fleurs que lui tendait Démétra il se fit lui aussi piquer par une guépe, mais celle-ci tomba sur le sol...complétement gelée

*Ces bestiole sont parfois stupide...*

*Hmm je suis de ton avis.*

"Merci, ces fleurs seront agréable dans ce plat. "
Disant cela, le jeune fantôme prit des champignon dans un rangement non loin, il mis avant cela de l'huile dans la poêle qui avait bien chauffé, il reprit ensuite sa tâche de découpe de champignon.

"Se débrouille-t'elle toujours en combat? ou a-t'elle besoin d'entrainement? si tel est le cas, n'hésites pas à me demander. C'est ma tâche de t'aider mais c'est aussi ma tâche d'aider ta famille."


"Fayot!!"


Un regard noir partit en direction de Okojo qui se tût sur le coup. L'ombre reprit sa conversation avec Demetra.

"Au fait, souhaites-tu boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:43

"Je veux améliorer une de ses technique pour qu'elle puisse devenir plus ou moins dangereuse...Tu sais celle qui consiste a reproduire une technique de l'ennemis...Pour l'instant c'est aléatoire mais j'aimerais qu'elle puisse choisir. La dernière fois elle a failli me tuer...mais d'autre fois cela ne servait a rien. Quand j'ai voulu lui faire faire un exercice pour améliorer sa technique, elle a raler , essayer puis elle est partie sans succé et puis elle est partie..."

"Parfois, à l'entendre on croirait une gamine."

"Alors qu'elle a 16 ans même si elle n'en a pas l'air..."

"...16 ans -_- difficile a croire"

Demetra resta silencieuse et chercha un moyen d'aider Jin-Ke


"Non merci. Si je peux t'aider dit le moi^^"


"Elle t'aime vraiment bien Jin-Ke!"

"SAYA!"

Demetra lui donna un coup sur la tête et Saya protesta:


"Depuis quand on frappe son esprit?"

"Depuis quand? Depuis que tu n'arrête pas de dire des choses qui m'énerve!"

"Ca t'énerve parce que c'est la vérité...a mon avis il est trop vieux pour toi^^"


"Saya...><"

Demetra se tut mais aurait bien voulu se venger
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:02

Cette fois-ci Jin-ke rougit franchement, décidement, les esprit n'avait pas les même réaction que les vivants( même si notre fantôme n'est plus vivant.), il reprit tout de même sa conversation.

"Si elle ne maitrise pas son contrôle de technique, peut-être ne vaut-il mieux pas qu'elle essaie avec moi, elle serait capable de faire des mort et je ne parle pas de moi. Mais on ne sais jamais, si un jour elle est en manque de combat, envoies la moi, je suis quand même un shaman assez vieu, je me dois de transmettre le savoir de kyon."

Jin-ke mit les champignons en commençant à les faire revenir dans l'huile, durant cette période, il découpa son poisson, bien trop gros pour le plat. Apres quelques seconde, le jeune fantôme prit une noix sur le sol qu'il serra dans sa main tandis que l'hermine s'enroulait autour pour finalement y disparaitre, il la lança d'une pichnette sur Saya. La noix esplosa en une gerbe de pellicule blanche d'une température proche de zéro, la boule de poil reparut quelques seconde plus tard.

"C'est pas cool de faire un froid fantomatique, je me les géle à chaque fois moi..."

"Ecoutes, t'es le lien de mes pouvoirs avec l'immatériel, et tant que j'ai ces briques j'y ai pas accés alors ne me gonfle pas...et puis ça lui refroidira les idées ce petit coup de frais..non?"

Jin-ke ressortit son rangement et en sortit une outre d'eau et une de Saké sucré ainsi qu'une écuelle dans laquelle il y versa du saké pour Okojo.

"Allez cadeau pour me faire pardonner."

Se tournant ensuite vers Demetra, il reprit le dialogue.

"Merci pour ton aide mais j'ai l'habitude de travailler seul alors non merci."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:03

"Alors toi aussi tu t'y Jin-ke? Que vous êtes chou hé hé hé"

"Saya ressort une bétise du genre et tu passe un sale quart d'heure! Je veux bien te la laisser...mais n'oublie pas de prendre des bonbons avec toi sinon elle mord^^"

Elle eut un sourire de plansanterie et s'allongea dans l'herbe.

"Saya tu...peux me dire ou se trouve le cerisier?"

Saya désigna un arbre sur un îlot au milieu du lac. Demetra retira ses bottes et la partie lourde de sa robe pour ne laisser qu'une légère robette de soie. Elle plongea et nagea jusque sur l'îlot pour prendre quelques fruits.


"On dit que les fruits de cet arbre peuvent guerir beaucoup de maladie et son d'une saveur incomparable mais ils sont très dur a attraper"


En effet non seulement l'arbre était large mais en plus il était très haut comme s'il voulait toucher le ciel, et comme s'il ne voulait pas qu'on attrappe ses fruits. Demetra était déjà a mi-parcours. Elle se reposa sur une branche basse et reprit son escalade. Plusieurs fois elle manquair de tomber mais se reprenait toujours au dernier moment. Au bout d'un certain temps elle arriva dans le feuillage de l'arbre, totalement caché tellement les feuilles formait un ensemble dense. Demetra mit une dizaine de cerise ainsi que quelques feuilles dans sa poche et descendit doucement. Une fois en bas elle utilisa les feuilles pour tisser rapidement un petit sac pour y mettre les cerises. Après cela elle revint a coté de Saya.

"Et voila le dessert^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

"Euh...Saya pitié ne dis plus rien..."

Jin-ke regarda Demetra partir en nageant avec sa petite soie...

"Hmm, vraiment c'est..."

Jin-ke s'aperçut de la présence de Saya et il devint pivoine comme un gamin qu'on aurait surpris en amourette, il réussit à dévier le sujet de maniére peu habile .

"..un lac magnifique."


"Je vois ce que tu veux dire mon jeune amis.."


La bestiole et son propriétaire prirent un sourire étrange...carnassier, même un peu pervers comme se remémorant des temps ancien. Démétra revint.

"Je ne connaissais pas l'existence de ce cerisier et je suis content qu'un dessert vienne sucrer ce repas. Je vais essayer d'en avoir un peu... "

Le fantôme mit les poissons à frire avec les champignon et mit les grosses tranche de la sorte de thon plus loin, pour les saler.

"N'empéche que tu t'es forte en escalade, de mon vivant j'ai faillis mourrir à cause de mon habilité proche de la pierre moussus, bon c'est bientot pret..."

*Eh gamin relache la pression, on dirait que tu vas exploser....on dirais une lame chauffé au rouge.Mais j'avoue que t'as des raison et que sous mon pelage je varie en couleur en plus...*

L'hermine ne finit pas sa pensée à Jin-ke et fut projeté dans le lac.

"Il pensera moins comme ça...maison de puce"
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:02

"Je suis contente de pouvoir servir a quelque chose^^"

Demetra regarda l'arbre un moment

"Je suis tomber de cette arbre une fois...du sommet....mais le fantome de mon père m'a rattraper. Donc je ne suis pas morte!"


"Dommage ca m'aurais fait des vacances!"


Demetra poussa Saya et eut ce rire d'enfant qui avait l'air si naif et si joyeux.

"Saya comment s'appelait t'il déjà...ah oui! Naku non?"

Saya prit le même teint pivoine que Jin-Ke.


"Tu es partie hier soir...Je me trompe? De toute facon je t'ai suivi. Il est mort peu de temps après toi n'est-ce pas? C'est pour ca que tu n'est pas aller dans l'au delà hein? Et lui non plus^^"


"Demetra..."

"Laisse moi savourer ma vangence s'iil te plait^^. Vous étiez très mignon ensemble mais il avait l'air étoné quand tu lui a dit que tu était un démon!"


"Il ne le savait pas..."


Demetra addressa un sourire a Saya qui lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:15

"Mais tu sers à quelques chose, peut-être que dans une cuisine tu n'es pas la plus efficace mais, en tant que chef des shaman, tu possédes un rôle tres important."

Jin-ke mit les fleurs dans la tambouille et quelques minutes plus tard il srvit le plat qui était assez simple, il partit vers la tente et ramena des épices et le nécessaire pour manger. Le fantôme s'assit pres de Saya, il lui donna un petit coup de coude.

"Ainsi, tu n'est pas partit dans l'en Haut pour un homme? je ne m'attendait pas à ça petite Saya...mais c'est bien, moi je suis resté à cause d'une raison stupide"

Jin-ke eu un sourire amer puis il sourit franchement.

"Mais finalement j'regrette rien, depuis que je dois rester dans le monde humain, qu'est ce que je me marre. Et puis, maintenant la guerre est finis alors ma carriére d'ombre bat de l'aile et j'i du temps pour moi, à moins que tu ais des projets?"

Notre heureux fanoche regarda Saya d'un regard si perçant qu'il aurait perçé la limite des mondes.

"Faudra le présenter un jour^^ et puis le rouge te vas si bien ma petite Saya que je vais faire mon possible pour que cette couleur reste gravé dans ta mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:28

"Merci pour le compliment Jin-Ke^^"

Say, en entendant les propos de Jin-Ke s'enfuit, plus rouge qu'une tomate bien mure.

"...Elle reviendra quand elle aura les idées claires ^^. Je suis contente j'ai pu me venger^^ et encore mieux grâce a toi Jin-Ke."

Demetra commenca a manger et ses joues rosirent. En gros cela voulait dire que le plat était très bon. Demetra mangea tout ce qu'il y avait dans son assiette jusqu'a la derniere miette.

"...Impressionant. C'est vraiment bon...Meilleur que dans les restaurant de la ville"

Elle disait cela comme une note pour elle même. Elle partagea les cerises pour qu'ils en ai autant l'un et l'autre. Demetra commenca a manger ses cerises sans rien dire. Heureuse d'être ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

"Ravis d'avoir pu t'aider, c'est normal de faire taire les fantôme de temps en temps...et c'est loin d'être désagréable."

Jin-ke vit les joue de Démétra rosirent sous le goût du poisson.

"Au moins tu es facile à comprendre, pas dans tes pensée bien sûr mais voila..ça me fais plaisir que tu aimes ma cuisine mais je ne penses pas égaler le niveau de personne dont c'est le métier. "

Le fantôme engloutit littéralement son assiette et se servit du Saké dans un petit verre qu'il but rapidement. Il donna l'outre d'eau à Démétra car elle lui avait dit qu'elle ne souhaitait pas boire, il entama ensuite ses cerises et un grand sourire se dessina sur son visage.

"WOW ces trucs ont un goût incroyable, je pensais pas qu'il existait des truc aussi gouteux dans le pays shaman."

L'ex-vivant s'allongea pour savourer la fin de repas, tandis qu'une hermine détrempé sortait enfin de l'eau.

*Bon apres, je vais m'entrainer, sinon je vais rouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Demetra savoura ses dernière cerises

"...Ce n'est pas parce que l'on ne fait pas tel métier qu'on ne peut pas égaler ou même surpasser ceux qui font ce métier. Si tu a plusieur talent tu ne va pas faire plusieur métier si?"

Demetra tâtat sa robette de soie qui était encore mouiller et soupira.

"...Aller au moin on a eut des bonnes cerises!"

Elle s'allongea pour faire sécher son vêtement et demanda a Jin-Ke ce qu'elle avait déjà demander a Saya.

"Est-ce que quand tu vas dans l'eau tu sent ses mouvement?...Ou quand il fait froid tu le sent?...Je sais ce sont de drôle de question mais j'aimerais savoir."

Elle changea de position et se mit sur le ventre de facon a voir le lac.

"Il est magnifique^^beaucoup plus beau que tout!...Et puis notre magnifique cerisier ne fait qu'embellir le paysage."
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:09

"Non, le travail en exés, tres peu pour moi..."

Jin-ke sourit à toutes ses questions.

"Et bien, pour tout te dire, je ne me suis jamais aperçut des effets de mon environnement sur moi mais je vais voir."

Jin-ke sauta à l'eau et y resta quelques instant, une fine couche blanchâtre ressemblant à de la glace se format autour de lui et il bougea dans l'eau pour vérifier toute les hypothéses.

"En fait je crois que j'ai le choix, grâce à la magie qui maintient un corp matériel ici. Par exemple, je sens les mouvements quand je le souhaites, je sens la température de l'eau si je le souhaite même si elle me parait moins froide puisque je la refroidit en entrant dans l'eau...mais le pouvoirs des briques ne s'arréte pas là car...."

Le fantôme sortit son éventail et se planta une lame dans la main, il rentra ensuite l'arme à sa place habituelle.

"...en dehors des combats , je peux maitriser un peu ma douleurs. Même si là j'ai un peu mal, ça n'est pas exessif et puis si je suis pris par surprise et bien rien n'est différent des humains.Par contre en combat je n'ai pas le choix, je dois souffrir pour faire pénitence, du moins c'est ce que m'on dit tes ancétres et ceux qui m'ont créé. Bref mon corps est prévus pour le combat car je ne crains pas les températures naturelles ou le courant naturel. Enfin bon....tout ça c'est pas grave, je considére ça comme un truc sympa moi la non-vie éternelle même si on s'ennuit un peu quand les guerres sont finis et que les tâches sont terminés.Heureusement, il y à des choses qui reviennent différente à chaque fois...."

Jin-ke se tourna vers le cerisier.

"Dommage que je ne sois pas venus au printemps, j'aurais pu le voir en fleur. Bon..."

L'ombre s'assit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Fallen
Admin / Chef du Clan des Shamans
Demetra Fallen


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : La où tu ne t'y attend pas
Clan : Shaman
Grade : Chef du clan des shamans
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

Demetra écouta avec attention et en mémorisant tout. Saya fit son retour. On aurait dit que rien ne s'était passé. Demetra ne fit pas attentio et parla a Jin-Ke

"...Mué...Je trouve ca étrange^^mais les shamans sont au coeur de l'étrange. C'est leur qualificatif. Tient tu es revenu Saya"


"Bah oui! Pourquoi je doit partir?"

"Non non. Et toi tu ne sent rien?"

"...Seul les shamans peuvent me toucher n'importe quand et les autres seulement quand je le décide...Je sent la douleur mais je ne sent pas le courant de l'eau ou les températures."

"Je vois...Jin-Ke? Je peux t'appeller Jin^^?"

Demetra lui addressa un joli sourire qu'elle ne laissait paraitre que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

Jin-ke fondit devant le sourire de Démétra.

"D'habitude, je ne laisse pas les gens utiliser un diminutif mais je fairais une exeption pour quelques personne, alors oui, tu peux m'appeler Jin, mais c'est bien parce que t'es une shaman et mon supérieur hiérarchique, mais dans ce cas j'utiliserais le nom maudit "

La boule de poil qui boudait jusqu'à maintenant intervint subitement.

"Ouais te laisses pas faire le môme!!"

Notre fantoche internationnal sortit de l'eau et ralluma sa pipe et il tira de longue bouffée avant de recracher la fumée en petit rond.

"Ouaip, on est tous au coeur de l'étrange dans ce pays. D'ailleurs, je penses que je me serais ennuyé si j'était né ailleurs...bon, je crois que je vais aller m'entrainer, ou alors je vais chercher des éléves, oui ça m'occupera et puis ça leur plaira de pouvoir tirer sur leur prof sans rique de le tuer. Je vais quand même profiter encore un peu de cet instant.Il faudra aussi que je vois le niveau familial^^je veux dire les aptitudes que toi et ta soeur avez au combat, c'est pas indispensable mais toujours pratique....connait-elle l'invocation?"

*Je dois savoir qui va me déranger...*

*Je crois que la grasse mat' , c'est finis pour nous dorénavent.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit poisson pour le repas Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisson pour le repas   Un petit poisson pour le repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poisson pour le repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua
» aide pour un pecheur
» Une mission pour le vieux.
» pour les demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Autour de la ville :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser