Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade ( pv Saori )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade ( pv Saori ) Empty
MessageSujet: Promenade ( pv Saori )   Promenade ( pv Saori ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Sedo avait decider de se promener dans le centre ville pour voir comment son peuple allait.Hitsuyosa etait a ses coters comme a son habitude.

*Tres belle journer aujourdhui !!

Le soleil planait au dessu de la cite,quelque nuage fesait de lombre et les oiseau chantait.Ceci etait une parfaite journer pour faire quoi que se soit.Sedo marchait donc,deambulant dans la foule qui etait tres joyeuse.Plusieur marchand essayait de vendre leur artiques et plusieur personne sarretais pour en acheter.Il ny avait pas que des samourais il y avait quelque mages et de shamans et cela se voyait grace a leur tenue.Il y avait aussi des paysans de Triskelion qui visitait cette grande ville.

*Jespere que la paix dueras longtemps...

Il sarreta pour acheter un parchemin illustrant un tigre.Il donna meme un surplus a lhomme qui lui vendas et lhomme fut tre sheureut surtout quil avait lhonneur de vendre quelque chose au chef des samourais.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Promenade ( pv Saori ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Saori )   Promenade ( pv Saori ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:25


Saori qui était parte en mission de reconnaissance à Zansei, se promenait dans le centre-ville où les marchands et villageois y était prospère... * Qu'est-ce que c'est beau.. J'aime ce style orientale, ancien... On se sent tout de suite en sécurité... Sa change de Sukiu, où crois toucher le ciel et subir les différentes fougent, du Tout-puissant... Sil existe bien-sûr... Cela va s'en dire... D'autant plus que à Sukiu, nos sommes reliés à la Terre, grâce aux différents ponts qui nous relient à des montagne qui, nous entoure... Alors qu'ici, l'o peut aller où l'on veut... Bon c'est vrai y'a des muraille qui protège la ville... Mais l'on peu étendre sa vision u monde à l'autre bout... C'est ça l'avantage... Mais par contre jamais, ici, ils n'auront d'aussi Levant ou de Couchant, pareil au nôtre... Je médite, je médite et je ne voit pas le temps passer, je dois voir comment sont organisés les différentes Polices... * Saori ne perdant plus une second , commença à questionner les Villageois et autres marchands, sur les protections prises par leur " Souverain"...

20 minutes plus tard, nous retrouvons Saori, une pomme à la main, en train de regarder les différentes babioles à vendre, e guise de souvenir... * Mmmm… Oué c'est un peu du toc, tout ça... Je me demande comme aime comment il arrive à utiliser le feu aussi habillement... Leur maîtrise de la métallurgie est beaucoup plus avancé que celle de Killia, et encore moins pour Sukiu... Nous notre point fort : c'est les Sciences... Les Calculs... Eux, C'est les métaux et l'art de se battre au corps à corps... Quant à Killia, je suppose que leur niveau spirituel doit être élevé, ainsi que leur connaissance littéraire... Pour leurs différentes invocations d'esprits... *

Soudain Saori interrompit sa méditation, pour se focaliser sur une personne, en train d'acheter un parchemin... Il ressemblait étrangement à Talan Darwan...* Ou devais-je plutôt dire Sedo Tokugi, le Descendant des Chef des Samouraïs... Abordons-le * Saori se dirigea vers le Samouraï en criant :" Talan Darwan !!! Comme on se retrouve... Comment te portes-tu ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade ( pv Saori ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Saori )   Promenade ( pv Saori ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:47

Sedo qui parlait encore avec le vendeur du parchemin ce fit appeler par derriere,il se tourna et vit la belle Saori qui se tenait la.Il dit aurevoir au marchand et marchat vers Saori ave cun grand sourir.

"Saori !! cela fesait un moment...Je vous demande par contre de mappeler par mon vraie nom,biensure cous etes au courant...

Sedo savait bien que Saori savait qui il etait,il ne sen saurait peut etre pas douter mais apres lincident avec Okanami cetait sure et certain que celui ci luia vait devoiler la veriter.Il lui fit un baise main et la regardit,cela luif aisait plaisir de la revoire.

"Alors quoi de nouveau dans votre vie,jespere que vous etes encore celibataire.

Biensure il la regardit ensuite avec un sourir charmeur et un ton humoristique.

"Alors que venez vous faire dans Zansei,une petite visite,du shopping,une mission pour Sukiu ou peut etre est ce pour me revoir

Encore une fois Sedo lui fit un sourir des plus charmeur qui voulait en dire long, mais cetait son habitude il etait comme ca avec tous les filles,biensure cetait humoristique et cetait rarement ofencanet surtout que Saori avec beacoup de charme et que cela attirait Sedo.

" Allors vous voulez que je vous fasse un peu visiter ???

Sedo lui tendit la main toujours biensure en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promenade ( pv Saori ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Saori )   Promenade ( pv Saori ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( pv Saori )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saori Kido
» Promenade dans les bois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Zansei :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser