Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les bois..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:43

Toph etait dans les bois,entrain de ce baladé,il faissait beau,le vent etait calme et il faissait chaud.C'étés
calme,on pouvais entendre les chants des oiseaux,alors c'est se qu'il fit lui fit sourrire.Elle se diriga vers
une partie des bois où il n'y avait plus d'arbre.Elle s'arreta apres un petit moment puis se mit contre un
arbre et s'assit contre.Alors elle retira son petit sac de son dos,puis sorta un petit sandwitch.Qu'elle mangea
assez rapidemment.Apres cela elle ne fit aucun bruit pour ecouté le son de la nature,les oiseaux,les lapins
sauvage qui marchaient,toute sorte d'animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:24

Sedo cette journer la avait laisser Hitsuyosa dans son palais,il anvait quapporter sa lance et des kunais, ce qui le rendait beacoup moin puissants,il navait donc aucun pouvoirs mais il se promenais quand meme dans le bois.

Il sautait de branche en branche avec agiliter et sarreta totu dun coup.Une jeune fille etait la et ecoutait les bruits de la nature.Sedo voulut utiliser ses yeux de demon mais avait oublier quil navait pas Hitsuyosa et cetait son sabre qui lui conferait ce pouvoir.Il la regardit un moment et lopserva, elle etait differente des autres filles mais il en savait pas ce que cetais.Biensure Sedo aurait essayer de luif aire du charme mais la voyant il conclus quelle etait trop jeune et cela lui fit penser a quelque chose.Les mages avaient recruter une nouvelle recrus, une elite et elle avait probablment la meme age que celle qui etait assis.Il decida donc de lobserver ne fesant aucun bruit pour voir ce quelle fesait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

Toph ecoutait la nature et tout le reste,mais elle fut interompu quand elle avait sentit
quelqu'un arrivé,l'inconnu avait l'air de la regardait,mais elle ne disait rien pour l'instant.Mais
apres un petit moment sa l'enervé un peu qu'on la regardait comme ca,donc elle
dit à voix haute ...


Vous pouvez descendre

Elle savait meme qu'il etait dans un arbre.Alors elle attendit qu'il descend...
Mais elle se demandait sur la personne inconnu allais descendre,elle ne savais pas
qu'il etait un chef d'un clan,mais bon il n'y a pas que sa qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:37

Lorsque Sedo entendit ce que la jeune fille avait dit il fut tres surpris,il avait fait tout son possbiel pour ne aps faire de son et il etait cacher par les feuilles,il continua donc de la regarder dun oeil nouveau avec beacoup de facintation une facination quil avait rarement.Il decendit apres un court instant.

"Vous minprecionez !!

Sedo savanca vers elle et vit quelle etait aveugle ce qui faciant encore plus Sedo, comment avait elle fait pour le detecter...Sedo essayait tant bien que mal de toruvez cette reponse dans sa tete mais ny arrivas pas.

"Je me presente, je suis Talan Darwan membre des samourais, ravi de vous connaitre

Talan Darwan etait sa fauce identiter quil utilisait asser courament,ce qui evitait souvent des problemes inutiles.

"Par pure curiositer comment avez vous fait pour savoir que jetais la ??
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:06

L'inconnu descenda et dit quelque chose.Puis il s'avança vers elle,elle elle savait tres bien sa
position de où il etait.Alors l'inconnu se presenta mais nesavait pas que c'etait une fausse
identité.Elle fit de meme..


Je m'appelle Toph Bei Fong.Enchanté...

Apres qu'elle savait presenté,il lui posa une question.Alors lle lui repond...

Je voix grace a la terre,chaque onde (Des pas,ou encore autres chose) produit dans les horrizon je
les sens et je connais leur possition exacte...


Elle se dit qu'il devait surment etre comme les autres,il ne va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:13

Sedo compirt aussitot que la jeune Toph lui expliqua et cela le facinait,elle etait une arme strategique tres avantageuse.Elle avait dejas cette puissance et elle etait si jeune.Il avait une grande admiration et une facination inegaller pour cette jeune fille.

"Umm je comprend, donc vous detectez tous grace au vibration du sol...

*Si elle etait dans notre camps elle serait una tout tres avantageut

"Je me demandait,vous etes une mage nest ce pas ?

Sedo avait de bon samourai dans son clan mais si il regardait la situation des mages leur elite etait exelente et cela ne le rassurait pas.Si seulement il pouvait reussir a mettre Toph dans son camp, comme une double agente...ce serait parfait pour le clan.Mais Sedo savait que chaque membre de chaque clan etait tres unis a son clan mais quand meme il essairais,de toute facon il navait rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:49

C'etait bien rare que quelqu'un la comprennait,apart quelques mages savaient qu'elle
vait beaucoups de talents.Alors elle lui dit...


Oui c'est bien sa...

Puis il lui demanda quelque chose,si elle etait un mage.Alors elle lui repondit..

Oui je suis une mage.Vous un Samourais ces ça?

Elle se doutaids que c'etait un Samourais car la façon de marchait,ce n'est pas celle
d'un mage ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:10

"Effectivement je suis un samourai

Sedo alla sassoir sur un tronc qui etait casser,il prit sa lance et frappa,la precision et la puissance du coup fit que le le tronc casser etait maintenant tres palt sur le dessu comme cela,Sedo sassirait et il serait confortable.

"Cela vous dirais de travailler pour moi ou plutot de cooperez avec moi...vous etes dune puissance suprenante pour votre age et je pourais vous apprendre beaucoup et meme vous initiez au arts samourais...mais cela biensur si cela vous interesse

Sedo se leva et se rapprocha pour paraitre plus serieu et ile tait sincerement,cette jeune fille avait beaucoup de potentiel et Sedo pouvait la rendre encore plus puissante meme si elle etait mage, il avait plusieur esperance et meme projets pour elle.Mais tout cela si elle le voualit bien.

"Alors quese que vous en dites

Sedo avait lhabitude de vouvoyer tus les personne quil cotoyait sauf biensur les personne qui etait vriament proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:14

Elle avait eu raison,apres cela il lui demanda si elle voulait travaillé pour lui
car elle a une grande capacité pour son age et qu'il pourrait lui apprendre
beaucoups.Mais elle elle n'etait pad du genre a trahir son peuple alors elle lui dit...



Désolé mais je ne trahirais jamais mon peuple....

Elle se dit qu'avec sa reponse peut-etre que l'homme aller l'attaqué,elle se doutais
bien que sa devait etre un chef du clan des samourais,maisbon si il l'attaque
elle serais quand eme obligé de se defendre.Mais cela n'est pas sur,qu'il l'attaquerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:44

Sedo fut asser decu de la reponse de la jeune fille,il aurait bien aimer enseignez lart des samourais a cette jeune fille,mais elle avait une bonne raison, une raison noble et Sedo respectait cela.

"Je comprend,je comprend...

*Tres dommage...


Sedo netait pas du genre a attaquer la jeune fille pour une reponse negative,il etait plus mature que cela.De toute facon si il etait de ce genre il navait pas Hitsuyosa donc aucun pouvoirs ce qui ne faciliterais pas sa tache.
Sedo degaina sa lance et la planta dans le sol,il sortit ensuite de son sac une petite coupe et y mit du sake.La coupe etait sur sa lance.Il finit la coupe en quelque seconde.

"Vous voulez du sake ??

Sedo realisa bien vite que cette proposition netait pas tres inteligente,elle etait mineure donc...mais bon peut etre quelle en voulait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:36

Alors il comprenait sa reponse.Apres un petit moment l'homme lui demanda
si elle voulais du Saké elle tourna sa tete vers l'hoome (Je peut pas mettre
elle regarda l'homme lol) puis elle vit un sourrire un peu moqueur et lui dit..


J'ai l'age d'en boire vous croyez?"

Elle arreta son sourrire puis remit sa tete droite et ecouta la nature,et les animaux..

[Désole du petit poste mais je suis pressé la ^^,peut-etre que demain j'editerais un peu...]
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:50

Sedo la regardat et ria un peu.

"Je crois que vous avez lage de faire vos propres choix

Il se servit donc un autre coupe de sake et eangea tout cela dans son sac.Sedo lui aurait proposer du the mais il fallait quil aye en acheter pour refaire ses stocks.Il repensait encore que Toph aurait ete vriament un atout precieux pour les samourais mais elle avait fait son choix alors il comprenait cela.

"Jai une autre proposition a vous faire...un petit combat loyal...jaimerais vriament vous voir en action...si bien sure vous le soitez

Sedo avait fait cette proposition pour voir ce quelle valait reelement et si son interet etait fonder mais Sedo navait pas Hitsuyosa donc il devait compte juste sur ses propre talents ce qui allait compliquer un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04

Peut-etre qu'elle avait l'age de choisir mais bon boire du saké a son age..
Il fit un soupire puis tourna sa tete quand l'homme lui proposa une autre proposition..
Un combat loyale.Alors elle lui repondit..


Pourquoi pas.Sa me derange pas,bien au contraire..

Elle lui dit "bien au contraire"car enfaite elle aime se battre,c'est comme
un petit hobi.Donc elle attendit la suite et voir ce que l'homme allais lui dire
ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

"Daccord allons y alors !!

Sedo souriait,il samausait, cela faisait un petit bout quil navait pas fait de combat amicale et cela lui amnquait un peu.Il sortit donc sa lance du sol et fonca sur Toph, non pour la blaisser mais plutot pour savoir comment elle allait reagir a une attaque de front sans aucune strategie.

*Si javait Hitsuyosa le combat serait dejas finis

Sedo riat un peu du a la remarque quil venait de faire dans sa tete,cetait vraieque sans Hitsuyosa il navait aucun pouvoir donc cela allait demander beaucoup plus de travail, mais Sedo etait habituer et maniait nimporte quelle armes a la perfection.
La pointe de la lance fendait lair,Sedo courait et lattaque allait probablement etre un echec,cetait une attauqe sans aucune strategie dont meme un paysan aurait pu faire.


( si tu as un peu de temps cela me ferait TRES plaisir si tu votait sur le top site en pesant sur les 2 liens.)
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:05

Alors à son tour elle se leva.Apres elle sentis des petit vibration de pas qui se diriger
vers elle,alors elle se tourna vers ces pas la puis fit un coups de pied dans le sol
et un rocher sorta du sol juste enface de Sedo,alors elle fit un sourrire puis sauta
sur le sol et tout plein de gros rocher apparut,pa spour l'attaqué.Alors elle claqua
des mains,ceci fit foncé les rocher l"un sur l'autre puis eclata en mille morceau,
cela crée on peus dire un nuage de poussiere donc on ne pouvait plus voir dans
les horrizon,une des techniques favorites de Tohp,alors elle marcha comme
sa dans le nuage de poussiere sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Lorsque le rocher apparut devant lui,il se serit de sa main libre pour frapper le rocher qui se brisa sous limpact,ce qui permit a Sedo de garder sa vitesse.

*Trop previsible comme mouvement

Sedo continuait donc sa course,il croyait bien que le grand rocher quelle sortit de terre lui etait destiner mais au contraire elle le transforma en poussiere.Sedo ralentit et se stopa finalement.Cette technique etait tres ingenieuse,elle pouvait continuer a "voir",par contre lui non ce qui le desavantagais serieusement.

*Si javait apporter Hitsuyosa jaurais gagner tres facilement meme avec ces techniques...mais la...soyon positif,il y a plus de chalenge ainsi.

Sedo etait pris au depourvu,il ne voyait rien et il ne pouvait rien faire si il ne voyait pas son adversaire...il decida donc de tenir sa lance a deux mains et de mediter,ses sens a laffut,il etait ocncentre que sur ce qui lentourait,les sons,lodeur et peut etre meme la vision.Il ne pouvait que defendre et contrataquer a la limite, mais lattaque netait pas envisageable.

*je ne tai pas sousestimer, mon interet envers toi netait pas vain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Sa techniques avait l'air de marcher,elle entendit une sonde de l'homme,
elle ne bougea pas puis frappa le sol avec son pied ce qui fit sortir une rocher et
qu'elle vit un coups de pied dedans qui foncerent sur l'homme,elle fit sa plusieur
fois,puis fit un coups de pied dans le sol puis quelque chose fonca vers l'homme
mais on ne pouviat pas voir ccar c'etait dans le sol (voir le gif dans ma signature)
puis quans sa attendit l'homme un rocher sortit d'un coups endesssous de lui,
il devait deja evité plein de pierre qui foncé sur lui mais plus ça,c'est ce qui
fit sourrire la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:59

Sedo recut le premiere rocher de plein fouet.

*Merde...si javait Hitsuyosa au moin

Il ne bougea plus et decupla ses sens pour savoir de quelle direction venait les rochers.Il y avait plusieur rocher qui venait sur lui il les frapat avec sa lance et dautre fois il recu les rochers.Sedo commencait a etre blesser et devenait de plus en plus faible.Ensuite un rocher sortit dessous lui ce qui le fit tomber par terre.

*Ok la jen ai marre.

Il commenca a tournyer sa lance a une vitesse virtigineuse et marchat,ce qui fesait de lair devant lui donc il pouvait voir ce qui etait devant lui et continua de marcher toujours dans la meme direction pour sortir de ce nuage de poussiere.Il sortit enfin de ce nuage et sauta sur une des branches pour regarder tout cela avec hauteur.Pour melanger Toph il lancat un kunai dans la poussiere ce qui fit une onde qui disimulerait londe que lui meme avait fait pour alelr sur larbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

Elle avait sentit l'onde de quelque chose hors de la poussiere,puis resentit
une onde mais dans le nuage de poussiere mais 'londe n'etait pas comme
un pas et en plus le bruit,alors elle ce concentra sur la premiere onde,
dans l'arbre,elel fit un coups de pied dans le sol et fit propulesé le kunais qui
s'enfonca juste a coté de l'homme dans l'arbre,elle ne voulais pas le touché
mais juste dire qu'elle savait qu'il etait la,elle se demandait pourquoi elle n'etait
pas encore battut,pourtant il devait la battre,elle ne savait pas que c'etait pas sa
vrai arme,donc elle se dit que peut-etre n'etait-il pas fort,mais elle ne le sous-éstimé
pas,mais juste des petites pensée qui lui traversé la tete,elle attendit un geste
ou quelque chose d'autre de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

Sedo commencait a paniquer un peu,dhbaitude tres clame,cette fois ci il en savait pas comment reussir avaicnre quelqun qui possedait des pouvoir et un sens de detection inoui et que lui navait rien a part une lance,des kunais et son talent pour les armes.

*Je susiv riament con de ne pas avoir apporter Hitsuyosa !!

Sedo aurait pu la battre en fesant un strategie ou en alttaquant durement meme si il navait aucun pouvoir mais le probleme cetait le sort quelle avait jeter,le nuage de poussiere la protegeait a 100 %, si il se raprochait il ne verrais rien et serait vulnerable et si il lancait quelque chose il ne voyait pas ou elle etait donc cetait inutile.( si seulement les vantilateurs existait dans ce temps la XD)Lorsque le kuanias se planta dans alrbre juste a coter de lui,il fut encore plus paniquer.
Il eut une idee par apres qui valait la peine detre essayer.Il sauta darbre en abre pour etre un peu plus loin hors de la detection de Toph et coupa un arbre,il deocupa ensuite les branches ce ui lui prit que quelque instant,il poussat ensuite larbre jusqua nuage de poussiere le poussa avec tout ca force,donc il y avait un grand rondin darbre qui avancait dans le nuage de poussiere,ensuite il prit les branche feuillus de alrbre quil avaitcouper et les attacha ensemble ce qui fit un grand eventail.Sedo etait vriament plus fort que la normal donc cela netait pas tres dure.Il fit ensuite des mouvement repeter avec son grand eventail et la poussiere commenca a se dissiper,biensure le rondin qui roulait netait quune diverstion et peut etre par chance cela pouvait frapper Toph, mais le plan amrchait,la poussiere comemncait a se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

Elle sentit qu'il sautait de place à une autre (car elle n'est pas sencé savoir
que c'est des arbres),puis apres un petit moment elle sentit des plutot grande
onde s'approchait de elle sans attendre elle claqua son pied parterre puis un grand
rocher se mit devant le tron et l'arreta,ensuite elle sentait un peu de vent et
quelque onde douce non loin,alors elle se tourna vers ceux-là puis claqua ces
mains parterre puis plusieur grand couche de terre entourra l'homme puis se colla
pour faire une genre de prison en terre,lui il devait surment etre dans le noir,
alors elle se rapprocha de cela et resta concentré pour voir si il bougeait pour
sentir ses ondes...


[Je crois pas qu tu aurrais prit un ventillateur avec toi quand meme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:34

Sedo apres avoir fait son plan et quil est bien amrcher se fit prendre par une autre technique de Toph.Il se fit mettre dans une cage de roche et cela lui deplaisait un peu.Il frappat sur les murs de sa prison avec ses poings et la roche se brisa.Il detruisit donc sa prison de roche.Il se mit en position avec sa lance et commenca a courir dune vitesse asser puissante,et lorsquil eut asser de vitesse il sauta en lair,de cette facon Toph ne pouvait pas le voir et Sedo avait beaucoup de vitesse donc il se tenait maintenant au dessu de Toph plongeant vers elle avec sa lance.

*Je men sort pas trop mal meme si je nai aucun pouvoir...

Sedo savait quil etait asser bon sans pouvoir mais cela netait pas comparable a ce quil etait avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Toph Bei Fong

Toph Bei Fong


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : élite
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34

Elle avait sentit que l'homme fonc sur elle d'une vitesse puissante,puis d'un coup elle sentit plus aucune onde,soit il c'etait arreter ou soit il etait dans les airs,donc dans les deux cas elle refit la une techniques de tout a l'heure,elle tapa avec son pie dparterre et une gros rocher sorta du sol puis elle claqua des mains et fit un grand nuage de poussiere,sa pourrait l'aidé si il etait en train de faire une attaque dans les airs,donc elle bougea de sa place,on ne pouvait pas entendre c'est bruit car la faute de la poussiere,parceque elle venait juste de briser le rocher en mille morceau docn cela faissait toujours du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:22

Sedo qui croyait enfin reussir a toucher Toph se trompa.Lorsquil fit sa chute pour frapper Toph elle refit la meme technique quelle avait fait plustot et se deplaca.Sedo comprenait que si le combat continauit comme ca,il ne se terminerais jamais.Il sortis donc du nuage de poussiere et sauta sur une branche dun arbre.

"Cest asser !!...Je me suis asser degourdit pour aujourdhui... mais demain si tuv eut continuer ce combat vient me rejoindre ici...cette fois si jamenerai Hitsuyosa.

Il ne donna pas le temps a Toph de repondre ile tait dejas au loin sautant de branche en branche.

*Elle est tres puissantes...masi elle nest pas asser agressive

Sedo savait que si il aurait ontinuer le combat il se serais fait battre probablment, mais ce netais aps pour ca quil avait arreter le combat,il etait rendu tard et ne voulait pas etre epuiser pour uen bagarre amicaile qui durerait tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois..   Promenade dans les bois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade ( pv Saori )
» Dans la foret
» dans une ruelle
» Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Triskelion :: Autour de la ville :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser