Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zdena

Aller en bas 
+3
kilua
shinaku
Zdena Mangetsu
7 participants
AuteurMessage
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Zdena   Zdena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

Nom : Mangetsu
Prénom : Zdena
Âge : 17 ans

Clan : mages
Grade : élite
Cité d'affectation : Sukui
Race : Ange

Physique : Plutôt petite que grande, Zdena peut paraître un peu faible physiquement, mais est en réalité plus que résistante. Avec ses cheveux presque blancs, son regard bleu déterminé et son teint clair, elle fait plus âgée que ce qu'elle est. Ses longues ailes noires portent des plumes fines, et ont une larges envergure. Elle a apprit à les dissimuler sous sa cape noires, afin de rester discrète parmi les humains.


Histoire : Zdena se souvient à peine de la journée qui a fait basculer le cours de sa vie… Avant cela, elle vivait confortablement, entourée de ses deux parents aimants et attentionnés. A à peine 5 ans, la petite Zdena jouait avec des allumettes, réalisant qu'elle pouvait faire trembler la flamme par sa propre volonté.
Une journée comme les autres avait commencée, et s'achevait pour la jeune ange par le jeu des allumettes. Elle en craquait une, faisait vaciller la flamme, et la faisait disparaître. Il était tard, et la mère de Zdena, Miria, monta bientôt l'escalier menant à la chambre de la petite, afin de lui dire pour la sixième fois de dormir. Ne voulant pas fâcher plus sa mère, Zdena sauta dans son lit, jeta la boîte d'allumettes plus loin, et remonta sur elle les couvertures. Miria ouvrit la porte, sourit en voyant son enfant dormir, puis redescendit sans faire de bruit.
Une odeur de fumée, une chaleur écrasante… Zdena se réveilla en sursaut, réalisant à peine qu'un incendie était en train de ravager sa maison. Elle ne put emprunter les escaliers menant à la chambre de ses parents, et sauta par la fenêtre, déployant ses ailes encore hésitantes pour atterrir sans trop se blesser. Lorsqu'elle se retourna, la maison s'écroula, et partit en cendres.
Pleurant toutes les larmes de son corps, Zdena, cinq ans et demi, s'enfuit le plus loin possible de l'endroit. Les jours suivants, elle ne mangeait rien, et dormait dehors. Son esprit était hanté par une question : "Avais-je seulement éteint la dernière allumette avant de la jeter ?… ". Elle finit par se convaincre que non, puisqu'elle n'en avait pas le souvenir. Cette erreur faisait peser sur ses épaules le poids de la culpabilité. C'était sans aucun doute elle-même qui avait déclenché l'accident dans lequel ses parents avaient péris, et sa maison disparut à jamais.

Quelques jours plus tard, alors que le désespoir s'était emparée de Zdena, et que sa faim avait surpassée sa culpabilité immense, un homme vêtu de noir, et portant un chapeau sombre s'approcha de la jeune ange, et se pencha vers elle.
- Bonjour. Je suis Marco, et tu dois être Zdena, non ?…
Elle leva la tête, mais ne reconnu pas le visage de l'homme.
- Comment le savez-vous ?…
Il sourit. Il ôta son chapeau, découvrant un visage traversé d'une cicatrice allant se son front à sa joue gauche, une chevelure claire en bataille, et des yeux d'un rouge presque surréel.
- Je suis un mage expérimenté, jeune demoiselle. Cette apparence, due au nombreux combats que j'ai mené pour ce village, en est la preuve.
Les yeux de Zdena brillèrent. Un être capable de deviner son prénom rien qu'en la voyant devait être puissant. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi il s'intéressait à elle…
- Je suis capable de protéger les gens grâce à mes pouvoirs, et je crois que tu as aussi en toi des pouvoirs puissants…
Elle détourna la tête. Depuis l'incident, elle n'avait pas jouer avec la moindre petite flamme, et s'était promit de ne plus jamais le faire. De toutes façon, elle était à présent bien trop faible.
- Je te propose de me suivre jusqu'à la ferme là-haut. Je dois te montrer quelque chose. Et puis, je pourrais te donner un peu à manger…
Zdena, dont la faim lui rongeait les entrailles n'eu d'autre choix que d'accepter. Elle se leva et le suivit jusque devant un grange où du foin sec était entreposé.
- A présent regarde bien, mais ne tente rien d'accord ?
Il sortit d'une poche intérieure une petite boîte d'allumettes, et en craqua une, qu'il envoya droit sur le tas de paille le plus proche. Zdena était trop faible pur réagir rapidement, mais l'allumette s'éteint en vol, et ne parvint pas à allumer la paille.
- Tu vois. Aucune chance qu'une simple allumette déclenche un incendie.
Comment savait-il ? Et pourquoi lui montrait-il ça ?… Zdena ne pouvait répondre à ces questions, mais la culpabilité en elle s'évaporait un peu. Après tout, elle n'était pas obligatoirement responsable de l'incendie. En y réfléchissant, il avait brûlé le bas de la maison avant sa chambre, il aurait été illogique que le foyer soit à l'étage…
- Tu ne dois pas renoncer à tes pouvoirs Zdena. Tu dois les développés, et les maîtriser. Je t'apprendrais.
Marco pris ainsi Zdena comme seule et unique élève pendant plus de dix ans. Démon de naissance, il avait une parfaite connaissance de la magie, et enseigna tout ce qu'il savait à Zdena. L'élément que cette dernière maîtrisait le mieux était le feu. Son entraînement consistait le plus souvent à réduire des objets en cendres le plus rapidement possible. Marco n'utilisait jamais le feu, mais regardait toujours avec avidité la jeune ange en faire usage. Les objets à brûler grossirent rapidement, et ce fut bientôt des arbres entiers, ou des bâtiments abandonnés que Zdena brûlait, d'un simple claquement de doigts. Elle se mit rapidement à aimer la puissance, et la recherchait à chacun de ses entraînements.
Marco décida qu'elle pouvait le suivre dans ses "missions" lorsqu'elle eut l'âge de 15 ans. Cela consistait la plupart du temps à détruire des monstres, mais parfois, lorsque aucun ne se montrait, l'ennui poussait les deux mages avides de puissances à s'en prendre à de simples humains. Ils ne tuaient jamais, car Zdena avait paru très choquée lorsque Marco avait évoqué cette idée la première fois. Se contentant de les effrayés, ou de détruire leurs biens, l'ange se sentait pourtant parfois mal à l'aise devant ses victimes innocentes. Marco, lui, semblait toujours bien s'amuser. Et comme Zdena le considérait presque à présent comme son père, elle le suivait dans ses délires maléfiques.

- As-tu des regrets, Zdena ?
- Je ne regrette jamais le passé, Marco.
- Tu ne regrette donc pas cet incendie qui t'a finalement poussé à apprendre à mes côtés, au lieu de rester à étudier la magie seule ?…
- …
Ils étaient tous deux sur une colline, admirant l'incendie que Zdena avait déclenché sur un petit village. Zdena avait à présent un niveau presque équivalent à celui de Marco. Si elle était restée avec ses parents, elle n'aurait pas apprit la magie, mais aurait plutôt été contrainte à repousser ses pouvoirs qu'ils considéraient dangereux et inutiles.
- Tu aurais préféré avoir une vie pratiquement humaine, sans magie ?…
- Non. Tout sauf ça.
Quelques jours plus tard, ils combattaient côte à côte un centaure puissant. Ils étaient en position de faiblesse, quand Marco, dans un dernier sursaut, claqua des doigts, faisant jaillir une flamme plus destructrice et impressionnante que Zdena n'en avait jamais fait. Le monstre fut anéanti, mais la jeune ange sentit monter en elle un malaise qui aurait très bien porté le nom de Vérité.
Si Marco lui avait jusqu'à présent caché ce pouvoir, c'était par peur qu'elle ne le soupçonne… A bout de souffle, elle regarda droit dans les yeux celui qui avait été son professeur, son sauveur, son meilleur ami…
- Marco, je vais te poser une question, une seule… Et tu m'as déjà appris à reconnaître le mensonge, donc je te demande d'être franc.
Il la regarda, son visage exprimant un mélange d'espoir et de peur, un sourire presque forcé sur les lèvres.
- Est-ce toi qui a brûlé ma maison ?
- Oui.
- Pourquoi ?…
- Pour te sortir de cette prison, et t'offrir une éducation à la hauteur de tes pouvoirs.
- Tu as… tué mes parents ?
- Tu regrettes ?…
Zdena rassembla ses forces, se leva et fit mine de partir.
- C'est ça la magie, Zdena ! Il faut faire des sacrifices pour la laisser briller plus fort. Tu devrais me remercier…
- La ferme ! Si tu parles encore je te tues. Après l'attaque que tu viens de faire, tu est trop faible pour résister. Mais si tu restes silencieux, et que tu disparaît de ma vie, alors peut-être que je pourrais un jour te pardonner. En attendant, je vais me tenir le plus loin possible de toi.
Puis elle disparut, Marco ne la revit plus jamais.

A présent, Zdena est rentrée à Sukui, mais éprouve vis-à-vis de la magie une grande méfiance. Si elle la pratique toujours, elle ne nuit plus à personne.


Aime : la chaleur du feu, la puissance, utiliser sa magie pour le bien, la nuit, les pommes, le bruit de la pluie, la vérité…
N'aime pas : s'en prendre aux faibles, le mensonge, ceux qui humilient leurs victimes, la foule, la chaleur du soleil d'été…

Caractère : Si Zdena sait parfaitement se débrouiller seule, elle apprécie le contact avec les autres, apprendre à leurs côtés. Mais elle se méfie toujours des mages dont elle sait que la magie peut avoir tué beaucoup de monde. Curieuse de tout, elle s'intéresse à des sujets aussi nombreux que variés. Pour passer le temps, elle s'envole jusqu'à un haut toit et dessine, ou écrit ce qu'elle a sur le cœur.

Autre : Zdena maîtrise le feu, mais ce n'est pas la seule chose qu'elle ait apprise, bien au contraire. Par conte, ses autres techniques sont plus proche de la magie "noire", car elles lui ont toutes été enseignées par Marco.

Nombre de techniques : 7

Techniques :

1 - Flammes : La première technique de Zdena, et aussi celle qu'elle utilise le plus souvent. Par un simple claquement de doigts, elle peut créer de puissantes flammes, et en contrôler la direction, ainsi que la force. Cette technique est presque naturelle pour l'ange, et ne lui demande que peut d'utiliser ses réserves. Type offensif et défensif (lorsqu'elle forme par exemple un mur de flammes)

2 – Phénix : Technique puissante, de type offensif, et utilisant une grande quantité d'énergie. Le corps entier de Zdena s'enflamme, tout en ne brûlant ni sa peau ni ses vêtements. Elle se bat ensuite au corps à corps. A chaque contact, l'adversaire est brûlé, en plus du coup porté.

3 – Griffes maudites : Les doigts de Zdena s'allongent et deviennent tranchants. De plus, chaque coup porté à l'adversaire inflige une blessure qui ne peut pas se refermer d'elle-même, du fait de la présence d'un anti-coagulant à l'extrémité des ongles de l'ange. Type offensif.

4 – Fumée : Un brouillard dense se forme sur une surface d'autant plus grande que Zdena dépensera d'énergie. Pour une surface correspondant à une ère de combat, l'énergie requise est plutôt faible. Dans ce brouillard, l'ennemi perd ses repères visuels et sonores au delà d'un rayon de moins d'un mètre. C'est une technique défensive qui peut aussi simplement servir à dissimuler sa présence.

5 – Fumée dense : Il s'agit d'une version plus efficaces de brouillard. En effet, la brume dense, en plus de faire perdre ses repères à l'ennemi, ralentit considérablement ses mouvement. Mais le plus important est la toxicité de la fumée. Plus l'ennemi bouge, plus il respire, et plus le poison s'imprègne en lui, provoquant maux de tête, voir déséquilibres. De type défensif, cette technique ne permet pas de se camoufler, contrairement à la fumée simple, puisque le brouillard formé n'est pas naturel.

6 – Eclat flamboyant : La base de cette technique repose sur la concentration extrême d'une flamme, formant une sphère plus ou moins grande, selon la quantité d'énergie associée. La lumière dégagée par la sphère est très puissante, amenant Zdena à utiliser cette technique pour s'éclairer. Au combat, l'éclat flamboyant peut être lancé sur l'ennemi. Très précis, il inflige des brûlure et une douleur surprenantes sur une surface faible du corps. Si la douleur est virulente, les dégâts causés ne sont pourtant que superficiels. Type offensif, ou tout simplement utilitaire.

7 – Réflexion : Contre sort pouvant renvoyer le sort ennemi, s'il est de type purement offensif (inflige simplement des dégâts, pas d'empoisonnement ou de paralysie en effet secondaire). L'adversaire subit alors sa propre attaque, avec autant de puissance. Cette technique est à la fois défensive, puisqu'elle protège l'utilisateur, et offensive, car elle inflige des dégâts. Zdena doit être totalement libre de ses mouvements pour l'effectuer avec suffisamment de vitesse.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:56

Salut et bienvenue amuse toi bien ici! afro


a et au fait tu devrai trouver un avatar


ET VIVE LES MAGES


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:04

Bienvenu et profite du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

je nest quun seul mot a te dire WOW, tres belle fiche,probablement la meilleur que jai vue.Il ne te reste qua toruve un avatar

Tu est valider biensure et tu est elite sans aucune hesitation, alors bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:06

Et bien merci beaucoup ^^

Je met un avatar de suite, et je complète mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:29

voila tu est offielement valider et encore uen fosi tres belle prensentation

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Jin-Ke
Grand Shaman
Jin-Ke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Commences à courir et poses pas de question...
Clan : Shaman
Grade : Elite
Date d'inscription : 19/07/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:16

Bienvenue parmis nous^^ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakan

Zakan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Clan : Samourai
Grade : Elite MOUAHAHA!
Date d'inscription : 16/08/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:27

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://destinylands.yoo7.com/index.htm
Saori Kido
Modératrice / Mage Elite
Saori Kido


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Sukiu
Clan : Mages
Grade : Elite
Date d'inscription : 25/07/2007

Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:07

Belle Fiche, j'en suis Jalouse ^^
Bienvenue, amuse-toi bien, en respectant les règles bien-sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zdena Empty
MessageSujet: Re: Zdena   Zdena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zdena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur sake ( pv Zdena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: Hors RPG :: Fiches de presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser