Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meilleur sake ( pv Zdena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleur sake ( pv Zdena) Empty
MessageSujet: Meilleur sake ( pv Zdena)   Meilleur sake ( pv Zdena) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51

Sedo arriva enfin a Zansei,personne ne regardat Zdena de travers et cela lui fit plaisir,il ne voulait pas que Zansei ne soit pas acceuillante parce quil avait eut une grande guerre qui setait produis plusieur anner au paravant.Ils arriverent donc a son palais,lorsquil rentra Mitsuki et Yumiko lattendait.Ils avaient le sourir au levres lorsquil virent leur maitre entre.

"Maitre !!

"Mon seigneur !!

Leur figure changerent lorsquils virent Zdena arriver a la suite de Sedo,Yumiko brandit son arc en direction de Zdena et Mitsuki degaina son sabre et le mit sous la gorge de Zdena.

"Vous avez du culot de venir cher notre maitre !!

"Partez ou vous mourez !!

Sedo horifier de ce qui se passait reprit son calme peu a peu.Il auta les armes de ses servantes avec severiter.

"Quelle honte !! Zdena est mon inviter et vous me deshonore en laceuillant ainsi, Ecusez vous imediatement !!

Les deux servantes,les larmes au yeux sinclinerent devant Zdena en prononcant leur excuse,ils se tournerent ensuite vers Sedo et commencernt a pleure tout en se precipitant vers lui.Sedo les serras contre lui pour les reconfortez.

"Nous somme tellemnt desoler !!

"Nous ne meritons pas de vous servir !!

"Arretez de dire de tel choses,je vous pardone tous les deux,mais la prochaine fois essayer davoir plus de respect,maintenan partez je vous donne votre journer,je vais me debrouiller seul.

Les deux servantes commencerent a partir,un peu consoler.

"Excuse les,elle ne sont pas habituer...elle sont tres proche de moi donc...Oublion tout cela,veuiller me suivre nous allons pouvoir nous assir.

Ils allerent dans une salle ou il y avait des tatamis pour sassir et une petite table au milieu,Sedo alla chercher ses jares de sake les plus precieuses et les mit sur la table et en versa dans deux coupe,une pour lui et lautre pour son invitee.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Meilleur sake ( pv Zdena) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sake ( pv Zdena)   Meilleur sake ( pv Zdena) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:29

Zdena, qui n'avait jamais mis les pieds à Zansei, s'émervaillait à chaque instant dans les rues. Les lieux étaient magnifiques, et la ville semblait prospère.
De plus, elle avait beau être mage, personne ne lui semblait hostile. Elle était contente que les préjugés envers chaque clan ne soient pas aussi forts qu'elle le pensait.


*A moins qu'ils se tiennent bien uniquement parce que je suis avec leur chef... *

Cela changea lorsqu'ils arrivèrent dans le somptueux palais de Sedo. Deux de ses servantes menacèrent sans plus de cérémonie la jeune Zdena.
Elle du faire preuve de beaucoup de concentration pour ne pas faire claquer ses doigts, et ainsi répandre les flammes détructrices. Son majeur apuyait fermement sur son pouce, faisant trembler sa main, mais elle se laissa pas le feu se libérer.

Quand les deux servantes s'excusèrent, Zdena relacha un peu la pression sur ses doigts. Elle pu ensuite assiter à une étrange démonstration de servitude envers Sedo. La jeune ange trouvait très bizarre le comportement des deux femmes, fondant en larmes pour si peu.


*Faibles... elles ne savent même pas retenir leurs émotions... les affronter n'aurait même pas été intéressant après tout... *

Zdena suivit Sedo jusqu'à une salle entièrement recouvertes de tatami. Elle s'installa avec lui devant une table basse carrée, et saisit la coupe qu'il lui avait versée.

- Ces deux servantes... elles sont douées au combat ?... Elles me semlbent plutôt faible, mais puisque vous les avez choisit, je dois comprendre qu'elles sont puissantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleur sake ( pv Zdena) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sake ( pv Zdena)   Meilleur sake ( pv Zdena) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:56

Il prit donc une gorger de ce somptueut sake,la question de Zdena surpris un peu Sedo,par contre.

"Faible !!Detromper vous ma chere,elle sont extremement douer,je les ai recuillis lorsquelles etait tres jeune et elles etaient orpheline donc je les ai prit sous mon aile,je les ai entrainer personelement et un lien cest former entre eux et moi.

Sedo lui souria et se servit une autre coupe de sake.

"Il est vraiment majestueut celui ci...je vous remerci de ne pas avoir user de vos pouvoirs contre mes servantes...

Biensure Sedo avait vu quelle se retenait de claquer des doight,probablment le mouvement pour faire usage des ses pouvoirs pensat il.

"Quelle sont vos premieres impression de Zansei ??
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Meilleur sake ( pv Zdena) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sake ( pv Zdena)   Meilleur sake ( pv Zdena) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:24

Zdena était un peu surprise que Sedo soit si catégorique sur la puissance de ses servantes. Sa curiosité n'en était que plus forte à l'encontre de ces deux jeunes filles.

Elle gouta enfin le sake. Il était délicieux, Sedo avait eu raison d'en parler avec si grand bien.

- Excellent, en effet. Il vient d'où, si ce n'est pas trop indiscret ?

Zdena ne répondit rien au sujet de ses pouvoirs. Elle nota juste que si Sedo avait remarquer son mouvement des doigts, il méritait bien sa place de chef de clan, car en général, les gens pensait qu'il s'agissait d'un simple mouvement nerveux. bien sur, ceux qui l'avaient affrontée connaissait la vérité, mais ils n'étaient plus là pour la raconter. A part bien sur Marco...

*Quand est-ce que je vais penser à autre chose que lui ?... *

- Quelle sont vos premieres impression de Zansei ?

- Je dirais que vous avez une économie solide, et que les richesse sont plutôt bien réparties. Toutes les rues sont magnifiques, et ce palais l'est plus que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sedo Tokugi
Admin / Chef du Clan des Samouraïs
Sedo Tokugi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Zansei
Clan : Samourai
Grade : Chef du clan des samourais
Date d'inscription : 16/07/2007

Meilleur sake ( pv Zdena) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sake ( pv Zdena)   Meilleur sake ( pv Zdena) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

La question de Zdena le fit rire.

"Il vient dici,biensure...Zansei est tres bon en sake,biensure il y a des producteur bien meilleur que dautre

Sedo prit une derniere coupe de sake et sarreta par la suite,il ne voulait pas etre saoul deant une invite aussi jolie.

"Mercie infiniment,vous etes la bienvenu ici quand bon vous plairas,vous naurez plus une acceuil aussi mauvaise venant de mes servantes, ne vous inquietez pas

Sedo se leva laissant Hitsuyosa sur le sol,il rentra dans une autre salle pour quelque minute et en sortis avec un rondin de bois et un couteau.Il retourna sassir devant Zdena.

"Cela ne vous derange pas si je sculte pendant que nous buvons ?

Sedo commenca donc a sculter,avec precision et rapiditer le rondin de bon qui etait de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskel-rpg.1fr1.net
Zdena Mangetsu

Zdena Mangetsu


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Clan : mage
Grade : élite
Date d'inscription : 17/08/2007

Meilleur sake ( pv Zdena) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sake ( pv Zdena)   Meilleur sake ( pv Zdena) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:49

Sedo était parti un instan, laissant son arme derrière lui.

*Il est inconscient ?... ou il me fait trop confiance... *

Zdena avait pensé un instant à saisir l'arme. Elle aurait alors été en position de force, même face à un chef de clan. Mais elle ne souhaitait pas se battre. Et de plus, cela ne l'aurait pas surprise que le sabre contienne des enchantements et ne puisse être manié que par son maître.

- Cela ne vous derange pas si je sculte pendant que nous buvons ?

- Bien sur que non.

*Et puis, je suis invitée, je vais pas lui interdir quoi que se soit... *

Zdena finit sa coupe d'une traite. Elle le regardait tailler le rondin de bois avec grand habilité.

- Ce sake est très bon, mais je vais devoir arréter d'en boire. Je n'aime pas trop perdre ainsi mes réflexe, je préfère rester sur mes gardes...

Cela sonnait à la fois comme un reproche à Sedo d'avoir laisser son arme seule, et comme une simple remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur sake ( pv Zdena) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sake ( pv Zdena)   Meilleur sake ( pv Zdena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur sake ( pv Zdena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zdena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Zansei :: Ville :: Logements :: Palais de Sedo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser