Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

Nina était rentrée chez elle, finalement, après avoir fat un tour dehors... Un long tour d'une nuit : elle ne voulait pas retourner au manoir. Quand elle l'avait fait, elle avait échappé à Démétra, et était montée directement dans sa chambre. C'était une petite chambre d'enfant, où régnaient en maître d'innombrables peluches, néanmoins la jeune fille gardait toujours Kô sur elle, au cas où il fallait se battre. Nina ne pensait pas qu'elle aurait à se battre dans sa chambre, mais si Killia était assaillie, il fallait être prêt à tout.

Nina soupira, s'assit dans un coin de sa chambre, la tête dans les bras. Elle réfléchissait aux derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:25

Kilua qui était entré dans le manoir parvint au bout d'un moment à trouver la chambre de nina la soeur cadette. Il entra et vit Nina il dit simplement.

" Salut, dis moi ce manoir est luxueux celaa reflette bien la demeure d'un chef de clan je trouve."

Puis Kilua regarda ergarda la chambre il en fit le tour avec les yeux. Il fut choqué par le nombre ahurissant de peluches.

"Mais ta chambre est plutôt... surprenante disons."

*Oui surprenante ça tu l'a dit Kil.*

" Je peux te demander ton âge si ce n'est pas indiscret ? Enfin de toute façon tu n'est pas obligé de me le dire."

Puis Kilua alla se placer derrière la feunêtre. Regarder dans le vague dans le ciel cla le faisait réfléchir.

* C'est quoi ses bétises pourquoi suis-je venu moi ? Déjà que je lui ai dit mon nom mais si je dévoile mes faiblesses alors...*

* Mais pourquoi tu lui dit tout ça Kil ! T'es fou ou quoi*

" Mais j'en sait rien moi c'est comme ça ! Fou moi la paix ! "

Kilua qui venait dee crier dans toute la chambre s'excusa.

"Excuse moi. "

* Tu peux pas comprendre Ikki c'est comme si dès qu'elle me demande quelque chose je le fais. Je contrôle pas mais toi tu ne ressent rien alors...*

* J'ai pas choisis de ne rien ressentir tu sais !*

*...pardon Ikki désolé... Et puis l'influence de cette fille faut que je la raye. Cela me perturbera durant mes combats et pas que pendant mes combats d'ailleurs. Je ne me rendait pas compte mais c'est comme ça*

Puis Kilua reprit son air calme et s'accouda au rebord de la feunêtre. En vérité il voulait partir mais il était comme bloqué. Cette fenêtre serait surement sa sortie. Il prit une de ces dague et la fit tourner sur l'un de ces doigts.

"Nina en fait ne répond pas je veux juste te dire quelque chose. Si tu pouvais dorénavant m'éviter et ne plus croiser mon chemin. Tout ça pour une raison personnel qui te concerne... en partie. Alors si tu veux bien je vais partir. En revanche on se reverra car te combattre à armes égales me serais utile je pense."

*KIl tu ment mal ou du moins face à elle. Pour commencer cette histoire cela la concerne entièrement. Et puis... non laisse tomber.*

Kilua se plaça devant l'entrée de la porte tourna la tête vers la jeune fille.

"Ne m'en veux pas."

Il sourit puis s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

Nina avait été surprise de voir Kilua débarquer : elle ne s'attendait pas à le voir si vite, et surtout pas dans sa chambre. Très vite, au fur et à mesure que Kilua parlait, le visage de la jeune fille s'était assombri. Elle finit par baisser la tête, et par dire :

"Pourquoi... Pourquoi tu me poses des questions pour qu'en fin de compte je n'y réponde pas ? Pourquoi tu viens me voir pour me dire de t'éviter ?"

Soudain elle ne se contrôla plus, et dans un excès de fureur elle lança sa peluche Kô sur Kilua. Si il l'attaquait elle était perdue, mais Nina venait de se prendre un tel coup qu'elle avait agi sans réfléchir.

"On n'est jamais mieux servis que par soi même ! Si tu veux que je t'évite commence déjà par me laiser tranquille !"

Elle s'était levée, les poings sérrés, les yeux rouges.

*Tu vas le blesser...*, lui dit Kô à distance.

*Nan, je ne crois pas, ce type est incapable de resentir quoi que ce soit !*

*On ressent tous des choses...*

*Non, lui c'est un assassin, depuis le premier jour il veut ma peau. Tu viens de l'entendre ? Quand il atteindra mon grade il fera tout pour se battre contre moi, et pour me tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:58

Kilua fut un peu choqué mais aussi ravi car la jeune fille n'avait rien compris. La vérité c'est qu'il ressentait et ne voulait plus ressentir. Enfin il finit par dire.

" Je suis un assassin oui c'est vrai. Mais je dois dire que je fuit mon métier. Il y a de cela 2 ans j'ai rencontré un ami qui m'est cher et grâce à lui ma haine à disparu. Là j'ai voulut prouiver à mon père que j'étais autre chose qu'un ass..."

*Arrête Kil Tu lui a même donné ton point faible !*

Kilua se prit la tête et la serra il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il avait dit.

*Désolé Ikki c'est cette fille je crois...*

*Ne t'en fait pas j'ai compris.*

"Pourquoi... Pourquoi... POURQUOI il faut que cela m'arrive à moi !!!J'ai jamais voulut ça ! "

*Toute ma vie j'ai tout fait pour éviter sa et d'ailleur... les seules filles que j'ai rencontrées sont mortes. Mais pas elle...*

* Dis ne laisse pas ton instinct d'assassin revenir ça va mal finir.*

Kilua avait l'air désenparé il ne pouvait rien contre ça. Il était ridé par son expression de colère. Arrivé là il ne me reste qu'à mourir. Je ne ferais rien avec 2 points faibles de toute façon.

"Tu ne comprends rien, un assassin, Ma vie ne se résume pas qu'à cela. La vérité c'est que même un assassin n'est qu'un homme. Je sous entends corruptible. Mais comme d'habitude ça ne te parlera pas n'est-ce pas ?"

* Si seulement je ne la connaissais pas. Le destin en décide autrement on dirait. Il faut que j'oublis cette fille et vite.*

*Là tu as raison. Puis je doute qu'elle ne comprenne un jour alors.*

" Maintenant me verra tu toujours comme étant un assassin ? Au pire tu aurais raison un assassin après tout... on s'en fiche. Pour tout dire tu as raison étant un assassin je mérite de mourir alors tue moi je ne ferais rien."

*Mais le plus important c'est que si elle me tus je serais débarrassé de se sentiment qui me rend esclave de cette fille.*

*Bon et si elle ne te tue pas on s'en va parce que sinon ou tu la tue ou tu te suicide. Alors évitons ça tu veux Kil ?*

*Tu sais très bien que je ne laa tuerais pas mais me suicider est une solution alors d'accord.*

Pour conclure Kilua rammassa Kô et le rendit à Nina, il lança aussi une dague. Et comme toute ses dague possèdait une gravure sur celle là il avait gravé (Nina-Kô).

Puis il se réapprocha de la vitre et esseya d'éxaminer ça solidité. Il tourna le dos à la fille et réfléchis en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:19

Nina garda un silence.

"En quoi le mot "corruptible" ne voudrait rien dire pour moi ? Tu juges sans me connaitre, crois-tu vraiment que je suis ce que tu vois ? Je vais répondre à ta question, j'ai 16 ans, je ne suis pas aussi petite que tu ne peux le coire. Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi je devrai te tuer, même si tu es un assassin, car comme tu l'as dis, tu veux prouver à quelqu'un que tu n'es pas que ça... Alors pour moi tu es "nouveau"."

Elle soupira, attrapa la dague qui était passée pas très loin d'elle, l'examina.

"Que veux-tu que j'en fasse ? Tu n'as pas envie de t'en servir ?"

Sa voix avait comme un ton de regret... Elle était pourtant sûre qu'il voulait la tuer ! Elle prit une grande inspiration, changea la colère sur son visage en un sourire, puis s'approcha de Kilua.

*Eloigne-toi ! Eloigne-toi tout de suite !* lui cria Kô.

Nina n'écouta pas sa peluche, elle la laissa tomber par terre, se laissant presque sans défense. La jeune fille avait comme l'impression qu'en fait Kilua voulait la protéger, ou un truc comme ça. Elle continua à avancer, non sans une petite pointe de peur.


"On est au 4ème étage", dit-elle d'une vois douce, tu ne vas quand même pas sauter...?"

Elle s'approcha encore, maintenant elle était assez près de Kilua. Mais pas trop : elle lui laissait la place de courir vers la porte. Sauter par la fenêtre, même si elle savait Kilua agile, était inconscient.

*Faites qu'il ne saute pas, faites qu'il ne saute pas, faites qu'il ne saute pas...!*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:56

Kilua reprit tout d'un coup son air normal.

"Très bien maintenant je suis sur. En ce qui me concerne ton âge m'importe peu."

Kilua se dirigea vers la porte puis il se mit à rigoler.

"Tu me fais rire tu sais, il ne faut pas croire je penses que tu t'es laissé avoir. Enfin ce que j'ai dis n'est pas faut. Tous les hommes sont corruptibles."

*Enfin presque tous les homme .*

*Là tu marques un point le jour ou tu embrassera une fille n'est pas venu.*

Ikki en disant ça eu presque envi de rire. kilua regarda la jeune fille.

"Pour la dague ne t'en fais pas j'en donne à beaucoup de gens alors... Mais toi en feras-tu bonne usage ? Je ne sais pas on verra... Ah une dernière chose crois-tu que je vais sauter par cette fenêtre ?"

Kilua sortit une liasse de billets qu'il posa sur le lit de la jeune fille.

"Avec ça tu repayera ta fenêtre. Ah oui autre chose je ne juge pas... sans savoir."

Il regarda Nina avec un sourire en coin.

"D'autre part si un jour tu me juges même en sachant fais attention que je ne sois pas là."

Kilua se retourna et regarda la femêtre une lueure suicidère passa dans ses yeux. Puis il regarda le mur derrière lui.

*Eh Kil attend un peu tu veux, ça devient interessant.*

*Si tu veux de toute façon je ne suis pas pressé.*

"Oh j'allais oublier bien sur on se reverra, mais pourrais-tu me dire ou je peux trouver ta soeur,Démétra Fallen. Enfin ça tu le sais n'est-ce pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

Nina garda un long, très long silence.

*Il a joué avec toi*, fit remarquer Kô non sans une pointe d'ironie.

*Qu'il joue, laisse le croire ce qu'il veut."

Alors, avec un sourire mauvais, elle dit :

"Ma soeur... Je ne sais pas où elle est, c'est sa vie, pas la mienne."

Elle considéra longuement la dague.

*Ne t'inquiète pas, je sais déjà à quoi elle me servira.*

*Tu vas en faire quoi ?*

*Tu verras bien.*

Regardant Kilua, elle ne put s'empêcher un sourire. Elle aussi, elle jouait, et elle s'amusait beaucoup. Encore une habitude de gamine qui lui revenait...

"Eh bien, tu devais partir, non ? Ne te fais pas prier."

D'un regard elle lui désigna la porte.

*Pourquoi il cherche Démétra ?*

*Peut-être pour la défier...*

*Il est fou.*

*Moi je voudrai bien qu'il essaie : vu le niveau de sadisme de Démé, je donnerai cher pour savoir comment il va s'en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

Kilua regarda la porte que lui indiquait Nina puis regarda la fenêtre. Kilua se demandait pourquoi la jeune fille le regardait avec ce sourire narquois. Mais Kilua s'en fichait comme il se fichait de la vie alors...

"Comme tu dis je dois partir alors au revoir et dommage pour ta soeur il fallait que je la teste mais plus tard peut-être."

Kilua sourit de son insoucience puis il se rapprocha de la jeune fille. Puis arrivé à côté d'elle il la balaya d'un coup de pied. Mais avant qu'elle ne tombe par terre il la rattrapa et la coucha sur le sol. Il prit le rebord de la fenêtre et s'élança sur la vitre qui se brisa.

"Ne m'oublis pas."

*Il faut pas que je me loupe.*

*Ouai t'aura pas 36 chances.*

*Ne t'inquiète pas.*

Kilua pris un rebond sur le mur et attrapa une branche sur un arbre un peu plus bas. Puis il descendit assez simplement.

"Encore raté. Bon maintenant à Demetra."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:47

Nina ne comprit pas vraiment pourquoi Kilua l'avait rattrapée, mais au fond elle s'en fichait. A terre, elle ne prit même pas la peine de courir après Kilua, ni de voir comment il s'était retrouvé en bas. Alors, avec un sourire mauvais, ele saisit la liasse de billet, elle la trancha au milieu grace à la dague que lui avait donnée Kilua.

"Je ne veux rien de ce qui peut t'appartenir..."

C'était sa devise, la seule expeption se faisait pour sa soeur. Néanmoins, dans un soupir, elle serra la dague dans sa main, si fort qu'elle s'en coupa.

"Puisque je me retrouve en possession de ça, il faut que je m'en serve comme son ancien propriétaire, non ?"

Elle s'entailla l'avant bras sans regret, puis dit :

"C'est étonnant toutes les idées qui me viennent quand j'ai ça en main..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]   Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua
» recherche de mon sensei nom de personnage "Kilua"
» demande de recrutement
» Dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Ville :: Logements :: Manoir de Demetra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser