Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans une ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:07

Kilua qui parcourait la ville de Killia depuis le matin commençait à s'ennuyer. En passant devant une petite ruelle il décida de s'y arrêter pour se livrer à l'observation des oiseaux. Seulement il lui fallait un combat.

*Punaise on s'ennuis tu ne trouves pas Ikki*

*Oui là tu as raison aucun mages ou samouraï à combattre ni de shaman pour s'exercer. C'est l'enfer dis moi.*

*Ba qui c'est peut-être que quelqu'un passera par là. Et à ce moment là on le défiera. En attendant je doute que quelqu'un viennent étant donné l'étroitetée de cette rue il y a deux murs on croirait étouffer. Mais bon au moins c'est tranquille*

*Ouai tu as sans doute raison après tout ...*

Puis Kilua s'adossa au mur en y posant un pied. Les mains dans les poche il contemplait le ciel. Ikki pour sa part il s'assis en guettant peut-être l'arrivé de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:34

Shinakou etait entré discretement sous son aparance d'aigle ayant peur de se faire arreter car il n'était pas shaman mais mage...

"il va faloir que je rentre maintenant je suis fatiguer"

Le jeune mage commencait a faire demi-tour que soudain dans cette impasse, il vu une silouette qi regardait le ciel, il saprocha...

"Qui est-ce..... Mais oui c'est mon ami Kilua qui parle a son esprit!!"

Shinakou toujours sous son aparence d'aigle s'approcha de kilua.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:57

Kilua avait repéré Shi depuis lontemps avec son 6 è sense qui ne trompait pas il n'y alla pas par quatres chemin il s'approcha de l'aigle puis dit

"Salut Shi un combat sa te dit ??"

*De toute façon Ikki la sortie on la trouvera plus tard nn?*

*Ouai et puis ça manquait d'action*
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:52

"Je n'ai rien contre un peu d'action moi aussi, alors c'est partit!!!"


Shinakou prit garde car il savait que Kilua n'etait pas mauvais du tout!!!


"LUMINOUSPARK !!"


Le jeune mage eu soudain les main brulantes , elles suaient, elles fumaient...Mais Shinakou decida de ne pas attaquer le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:34

Kilua regarda le jeune mage il connaissait son niveau mais connaissait aussi le sien il fallait agir. Ce serait comme pour le tester. ilo fittout simplement une création foudroyante mais plutôt de niveau faible. Cela eu tout de même comme effet de lancer un éclair vers le garçon.

*Bien joué Ikki*

*Oui j'avoue j'ai bien visé maintenant voyons la réction du mage.*

* Ne t'en fait pas pour lui je le connais il esquivera.*
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:00

Shinakou fit un grand bon sur le coté pour esquiver l'éclair.Mais comme Ikki avait tres bien visé, shinakou recula decharge dans la jambe...


*Oua sa fait mal ce truc! heureusement que Ikki na pas reussi a en faire 2 la jaurai été tres mal*

Shinakou prit une barre de metal qui etait tombé par terre et la rendu si brulante que celle ci etait devenu rougatre et molle..Il la tordit comme un boomerang et la lanca sur le shaman...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:35

Kilua n'eut pas trop de mal à éviter le boomerang... au début. Quand il se rendit compte que le boomerang revint. la il éprouva une difficultée et il sentit le boomerang l'éffleurer. Seulement avant que le boomerang retourna à son envoyeur il devait le récupérer. Il bondit sur le mur et se propulsa pour reprendre la barre de fer. Ce qui le choqua fut que la barre était encore brulante. Il serra les dents et fit de son mieux pour garder la barre en main. Il donna une nouvelle source d'élan au boomerang et le lança sur Shi qui n'était désormais plus très loin. Seulement quand il raterrit il avait les mains en feu et ne les sentaient même plus.

*Il est fort tu ne trouve pas IKki*

*Si je dois l'avouer mais...*
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

Shinakou vit la barre foncer vers lui a toute vitesse mais comme il controlait le soleil et la chaleur il n'u pas trop de mal a larreté...
Il lanca un nombre surprenant d'étincelles sur le boomerang qui finit par fondre entre les doit du mage...

"Je sent que ce combats va etre interressents et tres dur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:48

"eh bien pas de contre attaque dommage. Dans ce cas."

Kilua se mit à courir vers Shi pour le frapper avec c'est propre moyen mais en même temps il comptait sur son esprit.

* Ikki creation foudroyante mais doucement je ne tien pas à le tuer.*

Kilua lança alors son pied en direction de Shi mais le rayon de son esprit se diri geait aussi sur le jeune mage.

*Il peut toujours contrer nos attaques mais voyons un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

Shinakou tendit une mains vers léclair et lautre main sur Kilua...


"Cela va etre dur a encaisser!"


Shinakou reussit a attraper le pied du shaman avec ses mains brulante,mais ne parvint pas a contrer l'éclair et du lencaisser durement...
Un douleur horible parcouru son corps.Shinakou avait tellement mal qu'il resserra son poing enflammé sur la jambe de kilua le brulant affreusement,puis le lacha.Shinakou etait affaiblis mais avait reussi a rester debout apres cet eclair quil avait prit de plein fouet.Il etait fier de ne pas avoir abandonner mais le combat etait loin detre fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

Kilua lacha un cri de douleur après la brulure qu'il avait subie malgré cela il se releva.

"Désolé Shi je ne peux pas pour ll'instant. Mon combat contre toi ne m'apportera rien. Alors quand tu sera plus au grade on se reverra. En attendant..."

*Ikki eblouis le avec un éclair*

L'esprit s'executa et durant l'éclair Kilua se dirigea vers Shi. Il lui porta un coup directe et précis dans les côtes pour l'affaiblir. Puis il fila sans s'arrêter. En partant Kilua cria à son ami:

"Ce n'est que partie remise ne t'en fait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
shinaku

shinaku


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Sukiu
Clan : Mage
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 09/08/2007

dans une ruelle Empty
MessageSujet: ai   dans une ruelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

Shinakou qui etait deja afaiblis et tomba a terre apres leclair recu.Il navait pas eu le temp de lui dire aurevoir que kilua etait partit...

"Dommage, jaurait voulu tester mes capacités pour mon premier duel, mais apres tout peut etre que kilua a raison"

Le mage se releva difficilement en tenant toujour les restes de la barre metalique...

"On se reverra mon ami on se reverra"

et meme si kilua etait partit et que shinakou etait fatiguer, le mage etait fier car il ne setait pas ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-du-fun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: dans une ruelle   dans une ruelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret
» Promenade dans les bois..
» Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser