Triskel-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triskel-RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:33

Nina avait longé la forêt avant de trouver l'entrée, puis enfin elle s'était engouffrée dans un long chemin bordé d'arbres en tous genre, et de bosquet. Cette forêt lui était en quelques sorte... "précieuse", elle en avait de bons souvenirs. Mais maintenant il lui fallait oublier, aussi le sourire qu'elle arborait disparu dans une grimace, et mourut dans un soupir.

*Si vous saviez comme c'est dur, Monsieur...*

*Arrête, tu es idiote.*

Nina ne répondit pas tout de suite, puis murmura :

"Je sais..."

*Si seulement je n'étais pas seule...*

"Arrête !!! Tu deviens comme le dit ce mec!!!"

"Kilua...?"

*Il a sans dou te raison.*

*Pfff, Nina, tu es vraiment tombée bas ! Tellement que j'ai envie de te laisser tomber à mon tour.*

*Tu ne ferais qu'approuver ce qu'il dit.*

Kô se tut, Nina aussi. Elle s'arrêta au beau milieu du chemin.

"Je n'en peux plus."

*Il a raison. Je serai sans doute mieux morte.*

Alors Nina se laissa tomber à genoux, et ne bougea pas. Elle attendait. ... que son heure vienne?
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:52

Kilua qui arrivait à l'inverse du chemmin aperçu de loin la petite Nina agenouillée au sol. Il se rapprocha pour ne pas avoir à crier. arrivé à sa hauteur il baissa la tête.

"Hum... salut tu es sur que... A je vois c'est à cause de ce que je t'ai dit l'autrefois. Oui mais avant de faire quelque chose que tu va regretté laisse moi te dire..."

*Quoi Quoi t'allais dire quoi ?*
*Vaudrait surement mieu quelle en prenne conscience d'elle même.*
*Quoi et si elle ne fait rien*
*T'inquiete je vais l'aider un peut quand même.*

Kilua fit un bond en arrière.

"Faisons un teste tu veux ?Je compte sur toi Kô."

Même s'il ne la voyait pas il savait qu'elle l'entendait. Et à une vitesse imcomparable il sortit deux dagues les colla entre elles pour former une croix et chargea sur Nina.

*Ikki ne bouge pas d'ici.*
*D'accord.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:57

*Je ne le comprends pas. Je ne le comprends jamais. Ca m'énerve !*

Elle garda la tête baissée, mais ses yeux s'ouvrirent en grand.

*Kô... Kô-combat.*

Elle laissa tomber la peluche par terre, celle-ci reprit forme humaine. Elle avait elle aussi la tête baissée, mais la releva d'un coup, et jeta son pied en avant. Ce pied atteignit sa cible : le ventre de Kilua. Tout ça s'était déroulé en une moitié de secondes.

"Qui te dis que c'est à cause de ce que tu m'as dit? Tu es prétencieux, tu te crois si important pour moi? Tu crois que je me laisserai mourir par ta faute?"

Elle releva elle aussi la tête, puis se leva.

"Kô, reviens ici. Kô-échange!"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:09

Kilua avait voltigé sur un bon mètre mais il se releva sans trop de difficulté. Ayant atterrit sur le sol il était un peu sali mais ne s'en préoccupa pas.

"Mais ce que tu peu être... Réfléchis si je t'ai chargé ce n'est pas pour voir si je compte beaucoup pour toi c'est pour voir si tu essayais de sauver ta peau. Ce que tu peux m'énerver par moment en essayant de sauver ta peau tu as prouvé que tu tenais à ta peau. Ah au fait Kô bravo je ne te voyais pas aussi rapide même en le voulant j'aurais eu du mal à éviter ton coup. Quant à toi Nina ne t'avisse plus de tirer des conclusions attives à mon sujets."

Kilua tellement frustré ne put s'empêcher de crisper ses poings et de balancer ses dagues à terre.

"Maintenant venons en au fait je suis venu là pour t'affronter tu relève le défi je suppose. Sinon ba j'aurais plus qu'à te forcer mais tu perdras l'avantage de commencer en première. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:19

Nina sourit d'avoir mit Kilua dans un tel état.

"Tu es venu pour m'affronter? Surtout ne te gène pas. Ta prétention m'agace. Ta sureté m'agace, tout en toi m'agace. Alors d'accord, je combats."

Elle regarda Kilua, s'approcha de lui. Et envoya un coup de pied qui devait atteindre ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:33

Kilua attrapa alors le pied et le stoppa tout en préparant son autre bras car il n'en connaissait pas la puissance. Il la regarda.


"Je t'agace et toi tu me donne des coups comme ça te fou pas de moi. Tu me manque de respect."

Kilua pris alors appui sur son autre main et envoya un coup de pied venant du bas et visant la tête.

*Ikki lance lui un éclair dessus et force la à s'éloigner de moi.*
*Ok*

Kilua lacha alors le pied de son adversaire ce qui pourrait lui couter cher et il se prépara à prendre des dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:21

"Je te manque de respect parce que tu m'agaces."

Le pied de Nina ayant été arrêté avait perdu toute sa force, et sans vitesse elle ne pouvait continuer, aussi reposa-t'elle son pied en douceur, mais assez vite. Elle serra les poings. Soudain, un éclair filla droit sur elle.

*Kô-protection.*

Une barrière de protection invisible se forma, et l'éclair ne toucha pas la jeune fille. Alors, en un mouvement, elle fouilla dans sa poche et en sortit la dague si précieuse, sans remords elle donna un coup un peu au hasard. L'envie n'était pas de tuer, mais de beaucoup blesser.

*Tu vas comprendre...*

Les habits, ainsi que la peau de Kilua furent entaillés un peu plus haut que le nombril. Nina s'éloigna d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:59

Après ce coup Kilua se vit cracher tu sang. Il eut à peine le temps de relever la tête que l'éclair surgit et l'envoya s'étaler contre un arbre.Son corps tomba mollement au sol. Il eut dut mal à se relever mais le fit le plus vite possible.
Kilua avait les bras qui se balançaient comme s'ils étaient inanimés. Sa tête était baissé mai quand il la releva on put apercevoir ses yeux qui semblait vide de noir. De plus il avait les lèvres pleine du sang qu'il avait craché. Il lança alors sont couteau; Se transforma en renard pour augmenter sa vitesse deja considerable. Il bondit alors et prit la dague entre ses dents. Il accèlera et alla frapper la jeune fille de part et d'autre de son corps. Puis ayant perdu beaucoup de sang il s'arreta et ne put maintenir son apparence. Il redevint donc humain de plus ses yeux étaient redevenu normal.

*Qu'est-cce qui s'est passé Ikki ?*
*Tu te souvient pas tu as été pris d'un accès de rage et...*
*Bordel saleté d'aura mais aussi... Non laisse tomber.*


Kilua se releva alors et prenant conscience sa blessure...

*Pas encore cette fois ci je ne me laisserai pas avoir.*

Kilua pris alors son tee-shirt et fit ce qu'il pouvait pour arrêter l'émoragie. Quant à son corps certe il était musclé mais il était surtout égratigné de partout. Comme des marques de ses anciennes batailles.

"Maintenant les choses sérieuses commence."

*Ikki lance illusion rapide sur Nina et un éclair sur Kô.*
*C'est toi le chef et toi...*
*Moi je vais régler des comptes.*

Kilua courut donc vers Kô mais pas à sa vitesse normale d'abord à cause de sa blessure mais aussi de sa grande dépense d'énergie. Il put néanmoins lui lancer deux dagues et lui projeté un coup de pied qui visait l'une des jambe de Kô.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

[Nina ayant récupéré tous les pouvoirs de Kô grâce à Kô-échange, la poupée n'est plus animée : ni humaine, ni "vivante". C'est vrai, j'aurai du le dire mais j'ai oublié --' mais ça tn perso NE LE SAIT PAS]

Nina grimaça aux coups, mais... C'est comme si elle ne ressentait plus la douleur. Idiot : comme si elle lui faisait du bien. Quand elle vit alors Kilua foncer sur Kô, elle eut un sourire.

"Dommage..."

Nina se sentait considérablement ralentie, mais ce n'était pas important.

*Kô-vol...*

Elle se concentra, et réussit à reprendre sa vitessse normale.

*Kô-vol.*

Un éclair fonça droit sur Ikki.


Dernière édition par Nina Fallen le Mer 7 Jan - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:27

"Bordel je me suis fait avoir."

*Ikki aura sur toi et vite protège toi au mieux.*

Kilua donna alors ce qui lui restait d'énergie et se retrouva devant Ikki en 1 quart de seconde. Seulement l'éclair le propulsa contre son esprit qui n'eut que peut de dégat.

*Ikki va falloir que tu continu tout seul pour l'instant garde ton aura et fourni m'en une s'il te reste assez d'énergie. Je ferais de mon mieux en attendant éguise tes sens,ta vitesse et ton esquive d'accord.*
*Sans problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:33

*Kilua...!*

Le fou s'était jetté devant Ikki pour le "sauver".

*Après tout, qu'il fasse ce qu'il veut. Nous sommes maintenant à armes égales, je crois... Kô-dark.*

Se dressa une barrière de ténèbres impénétrable, Ikki et Nina se retrouvèrent seuls à l'intérieur, dans l'obscurité.

*Kô-dodo.*
Les spores se répandaient lentement, et seraient longues à produire leur effet.

*Kô-freeze.*


Bientôt, la température allait chutter beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:07

Kilua ne pouvantt voir Ikki il n'avait que la possibilité de lui parlé. Il avait aussi remarqué que de la neige avait commencer à tomber surement pour refroidir la température.

*Ikki penses-tu que tu vas t'en tirer ?*
*Oui mais combien de temps te faudra t-il pour reprendre.*
*Quand j'aurai repris tu seras le premier à le savoir.*
*OK en attendant je fais quoi.*
*Hum... je ne vois rien mais si j'initialise il faudrait que tu lui lance un éclair pour qu'elle bouge. Ensuite elle tentera surement une contre attaque rapide alors essai de modeler ton aura sur l'endroit visé. Cela devrait réduire les dommages Compris ?*
*Je crois que je peux faire ça.*
*Au fait merci pour l'aura ça m'aide à guerrir en quelque sorte.*
*C'est normal mais fournir deux auras mutilise quand même beaucoupe d'energie.*

Ikki ne pouvant parler plus longtemps passa à l'action. Il lança un éclair sur Nina et se prépara à une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:37

Nina ferma les yeux, consciente d'un danger.

*Kô-vol... l'éclair... Kô-vol...*

Alors, un éclair envoyé par Nina fonça sur léclair d'Ikki, il se forma une sorte de boule d'énergie qui explosa. La deuxième technique Kô-vol, puisque Nina se concentrait énormément pour lancer des éclairs, en forma un qui se dirigea vers Ikki à une vitesse considérable.

*Allez... Kô-vol...*

Elle lança la tecnique d'Ikki qu'elle voulait : celle qui ralentisaait. Ikki ne devrait pas pouvoir esquiver beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:22

Ikki qui ne pouvait rien faire étant donné sa vitesse n'eu d'autre choix que de le prendre de plein fouet. Le choque envoya l'esprit s'étaler contre le mur. Le son produit attira l'attention de Kilua.

*Ikki ça va ?*
*Disons qu'il ya mieux*

Kilua enragea il en avait les poing serré à se faire couler le sang lui même. Seulement comment rejoindre son esprit.

*Bordel comment elle fait ça. Ikki la prochaine fois essai de contrer sa contre attaque.*
*Je fais ce que je peux!*
*AAAhh si seulement je pouvais t'aider*
*Je vais essayer de tenir*
*Ok quant à moi.*

Kilua se leva alors et commença àa donner des bourrades dans la parois de ténèbre. Puis il essayait avec son aura de percer cette couche ténèbreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:50

Nina se concentra et créa une brèche dans son mur; Kilua, frappant dedans, tomba à l'intérieur. La jeune fille referma aussitôt son antre.

"Alors comme ça tu vas mieux, Kilua?"

Elle avait dit ça avec un grand sourire assez ironique.

"Tu veux sans doute reprendre le combat... A ton aise."

L'air était de plus en plus froid, les ténèbres recouvraient tout, on ne voyait pas bien, l'on croyait ne distinguer que des ombres. Mais soudain, de la lumière jaillit, un éclair de lumière chargé d'électricité allant vers Kilua. Nina avait utilisé Kô-vol. Elle se demandait comment Kilua allait se débrouiller et s'il allait vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:10

Kilua n'allait tout de même pas pour le mieux. Rien qu'en entrant il avait le souffle lent. Il n'avait pas pu reprendre toute son endurance. Mais ses blessures elle allait plutôt bien. Kilua repris son souffle et pris un air calme sans laisser paraître sa rage.

*Continu sans moi pour l'instant Ikki je n'en aurais pas pour longtemps.*
*D'accord et content que tu ailles mieux.*
*Merci.*

Puis Kilua discretement comença à réunir toute son aura dans ses deux poings bien sur on ne pouvait pas encore le voir puis il enchaina.

"Dis moi pourquoi se sourire te sens tu obligée de montrer ce que tu ressens ? Peut-être qui sait en attendant tu as touché à mon esprit et ça je ne le pardonnerai pas... enfin pas tout de suite. Tu vas payer."

En disant ça Kilua parut étonnement calme tellement calme que s'en était presque effrayant. Mais c'était dans sa nature. En attendant il continuait d'accumuler de l'énergie dans ses poings sans qu'on ne le voyent.

Puis Ikki lança un autre assault encore plus sur ces gardes que jamais il lança donc deux éclairs l'un derrière. Ce qui fit qu'on ne pouvait voir le deuxième dissimulé par le premier à moins de se décaler. Les éclairs étant deux n'était pas pour autant puissants ce qui limitait les dégats.

*Bien joué!*
*Merci.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: i   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:36

Nina soupira : Kilua entré, il se remettait à parler.

*Qu'est-ce qu'il est soulant !*

Néanmoins, elle restait attentive à tout, et elle vit un éclair foncer sur elle.

*Kô-protection...*

Le premier éclair vient s'écraser contre sa protection, et un deuxième suivit. La barrière de protection, affaiblie par la première attaque, accusa beaucoup moins bien la deuxième. Nina tomba à terre.

*Pas mal...* dit-elle en une minie-grimace.

Kilua, et même Ikki, étaient trop loin et il faisait trop sombre pour que ça se voit. Nina se releva. Elle avait renoncé à répondre à Kilua, aussi resta-t'elle silencieuse : il ne faisait que la déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:13

Kilua fut soulagé quand il n'entendit pas la réponse de Nina cela montrait l'efficacité de son plan. Cependant il n'en avait plus besoin. Ayant réunis toute son aura dans ses poings il était fin prêt. Il laissa alors s'échapper l'aura de ses poings et la lumière qui en ressortit était si éblouissante que s'en était presque imposant. Kilua mit sa vitesse à rude épreuve pour éviter une attaque qui pourrait être lancée. Il fonça droit sur Nina et élança ses poing prêt à faire l'un de ses enchainements. Il était malgré tout sur ses gardes et ne se laisserai pas avoir par une simple feinte...
Ikki quant à lui commençait à ressentir une fatigue anormale.

*Pas mal Kil mais là je me sens un peu à plat... c'est bizarre c'est surement son Kô dodo qui fait effet.*
*Pas de problème je prends le relais.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:18

"..."

Nina voyait Kilua se diriger vers elle. Il était à sa vitesse maximale, avait l'air encore mal en point. Nina prit une grande inspiration, se concentra.

*Il faut... que ça marche. Il le faut...*

Elle jetta un coup d'oeil aux alentours.

*C'est bon... Kô ! Kô-échange ! Et Kô-combat !*

Alors Nina perdit tous les pouvoirs de Kô, celle-ci, dans l'obscurité, se releva, prit forme humaine et, se tenant sur la droite de Kilua, lança un coup de pied sauté de face. Kilua n'eut qu'à peine le temps de l'apercevoir, Nina esquiva quand même vers la gauche, côté d'où venait Kô.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

Kilua ayant pris le coup de plein fouet voltigea dans les airs. Il n'eut pas trop de peine à se relever car s'était un coup au corps à corps.

*Ikki il te reste quelle quantité d'énergie ?*
*très peux.*
*Peux-tu me donner une aura.*
*Oui je peux même te lancer un éclair mais pas très puissants.*

Kilua ayant retrouver une aura commença à l'accumuler dans son poing droit. Puis son regard croisa Nina et sur accès de fureur il aspirat même l'aura d'Ikki. Il laissa ressortir son aura et cette fois-ci la lumière fut encore bien plus intense que la première fois.

"Cette attaque sera ma dernière !*

Il se transorma en renard pour augmenter sa vitesse encore un peu plus. puis il commença à courir très très vite.

*Ikki un éclair sur moi.*
*L'esprit s'executa.*

Kilua se pris l'éclair de plein fouet ce qui augmenta sa vitesse de frappe. Cependant ses dégats étaient considérables s'il ratait se coup il perdait.
Désormais sa vitesse était tel qu'en comparaison Nina était immobile seulement à un moment...

*pourquoi je fais ça moi de plus cette attaque est l'une des plus puissantes que j'ai lancé si elle atteint sa cible. Hum...*

Kilua n'eut guère le temps de réfléchir car en moins d'un quart de seconde il était déjà face à Nina. Puis au dernier moment il changea de direction et effleura la jeune fille et alla sétaler contre le mur de ténèbre laissant à son atterrissage comme marque un énorme cratère.

*Ouf de peux*
*RRrrrr....ZZZZzzzz...*
*????*

"Pas de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

*Kilua !*

La jeune fille s'était retenue de hurler, néanmoins on pouvait voir l'effroi sur son visage.

*Le fou !*

*Je crois que l'idée de te tuer ne lui plaisait pas...*

Nina réfléchit un moment, puis se renferma.

*Il va dire qu'il préfère que je me tue moi-même...*

"Pourquoi tu as fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:44

Kilua qui se trouvait la tête en bas se redressa et resta assis. De toute façon il n'avait plus la force de se relever.

"Pourquoi ? Hum je sais pas, je n'avais pas envie pour être franc. Sur le coup j'étais tellement enragé que j'en ai oublié mon calme légendaire. Mais si un jour admettons que tu veux tuer demande toi d'abord pourquoi tu veux tuer.

Kilua regardait dans le vide il se sentait un peu comme si on lui avait enlevé un poid. Puis quand il regarda Nina il fut comme éblouis par son élégance. Cela lui fit ressentir une sensation bizarre mais qu'importe.

"Eh bien tu as gagné je ne peux que m'incliner étant donné que je ne peux pas bouger et que Ikki dort. Je ne peux pas partir en te disans de ne pas m'oublier néanmoins..."

Kilua sortit de sa poche sa dernière dague et la lança habilement. Et curieusement comme dans le tunnel de l'illusion la dague passa dans les cheuveux de la jeune fille sans même qu'un seul d'entre eux ne tombe.

"Raté."

Puis il regarda Nina et sourit face à sa défaite.

*En considérant que je ne peux pas bouger je pars comment moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:57

Nina regarda la dague passer, sentit le vent l'effleurer et entendit le sifflement de la lame.

"..."

La jeune fille se retourna, avança.

*Kô. Va le soigner.*

*Non.*

*Vas-y, c'est un ordre !*

*Il va t'attaquer !*

*Qu'importe, son esprit dort. Il ne pourra pas faire grand chose. Kô, obéis moi, va le soigner.*

Dans un soupir, Kô, en forme humaine, s'approcha de Kilua. Dommage qu'elle ne puisse pas lui parler, car elle aurait dit un truc du genre "C'est vraiment parce que c'est elle.. Je n'en ai rien à faire de toi." Nina s'arrêta pour ramasser la dague, la troisième, quelle regarda un long moment puis mit dans sa poche. Elle reprit son chemin tandis que Kô commençait à soigner Kilua.

*Je suis vraiment trop gentille...*

Alors, elle se tourna, adressa un grand sourire à Kilua et cria :

"Ne m'oublies pas !"

Et elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kilua

kilua


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : killia
Clan : shaman
Grade : soldat
Date d'inscription : 06/08/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:44

Kilua vit alors Kô s'approcher pour le soigner. Il fut vraiment surpris par cette action.

"Tu n'es pas obligé tu sais je n'aurais qu'à dormir ici enfin comme tu veux."

Kilua regarda Kô avec attention.

"Avant que tu ne reparte dis moi quel camp à tu choisis de ton vivant ? Je veux dire tu faisais le bien ou le mal autour de toi ?Bien sur tu n'est pas obligé de répondre c'est juste une fomalité."

De loin Kilua vit Nina qui lui disait ironiquement "Ne moublis pas".

"Ah et juste pour info pourquoi ne m'apprécies-tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fallen
Conseillère Shaman
Nina Fallen


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : qu'est-ce que ça peut vous faire?
Clan : Shaman
Grade : Conseillère
Date d'inscription : 25/07/2007

Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:28

[ce n'était pas du tout ironique !]

Kô, ne pouvant parler qu'avec Nina, attrapa un bâton et grava au sol :

"Obligée",
"Le mal (je crois)".

Elle faisait des phrases incomplètes car c'était assez lon à écrire par terre. Mais la phrase suivante fut entière, et on pouvait la sentir pleine de reproches :

"Je ne t'aime pas car tu as fait du mal à Nina"

Elle finit de soigner Kilua, puis attendit, genre "tu as fini?".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]   Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (prévues???) [avec Kilua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [PV Kilua pour plus tard ^^]
» Nage pour se detendre mais surtout pour attendre Kilua
» recherche de mon sensei nom de personnage "Kilua"
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triskel-RPG :: RPG :: Killia :: Autour de la ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser